Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2087914 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9465 on: February 21, 2024, 10:21:33 AM »

Mathias Brunet parlais hier sur BPM sport que le CH pourrait avoir 2 bons duos au retour de Dach.

Au début de la saison prochaine, il voit le duo Suzuki-Caufield et Dach-Slafkovsky.

Il voit le grand Armia compléter le trio de Dach. Ca ferait un gros trio ça!
Mathias voit ça !!!

ciboire BRUNET es-tu réellement aveugle ?, un gros qui joue petit , TRÈS petit , tellement petit qu'on le voit pas ,
pareil pour l'autre gros CÔNE à ANDERSON
Un autre journaliste croyait que c'était une bonne idée car le fait de jouer sur le 2ième trio et avec 2 gros bonhommes, motiverait Armia au max. 
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9466 on: February 21, 2024, 10:27:14 AM »

Motiver Armia 😂😂😂😂😂

Des Armia il y en a plein dans la LNH…des gars qui ont tout , mais qui ne s’en servent pas…d’ailleurs ont a aussi Anderson ici…je ne crois aucunement que des gars comme ça puisse developper ce qui leurs manquent…désire de gagner et de tout donné…souvent ils se trouvent du travail, car il y a toujours quelqu’un qui va leur donner une chance, car ils ont un bon package…

J’aimerais mieux voir soit  Newhook ou Roy sur le deuxième trio…pis la je parle de notre alignement actuel…mais je m’attends a de bon changement l’été prochain….donc, ça peut changer pas mal la donne

Pour moi si Hughes peux se débarrasser des deux, je serais content et Hughes aura fait un miracle !
« Last Edit: February 21, 2024, 10:31:34 AM by Ineedthemoney »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9467 on: February 21, 2024, 10:39:41 AM »

Motiver Armia 😂😂😂😂😂

Des Armia il y en a plein dans la LNH…des gars qui ont tout , mais qui ne s’en servent pas…d’ailleurs ont a aussi Anderson ici…je ne crois aucunement que des gars comme ça puisse developper ce qui leurs manquent…désire de gagner et de tout donné…souvent ils se trouvent du travail, car il y a toujours quelqu’un qui va leur donner une chance, car ils ont un bon package…

J’aimerais mieux voir soit  Newhook ou Roy sur le deuxième trio…pis la je parle de notre alignement actuel…mais je m’attends a de bon changement l’été prochain….donc, ça peut changer pas mal la donne

Pour moi si Hughes peux se débarrasser des deux, je serais content et Hughes aura fait un miracle !
La seule manière et c'est pas garanti à 100%
serait de donner ARMIA + ANDERSON + 1RD CH 2024 ( top 7 env.) aux HAWKS de CHICAGO en retour de leur choix de 7RD
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9468 on: February 21, 2024, 10:59:32 AM »

C'est le problême des contrats garantis, une fois signé...

Juste à écouter Anthony Rendon, il avait signé un contrat de 7 ans pour 245 millions avec les Angels. Il a dit hier que le baseball n'a jamais été une prioritée pour lui, c'est juste une job. Pis les partisans, ils ne connaissent pas fuck all à part que je mesure 6 pieds et pèse 190 lbs. Pis Barry Bonds était probablement le meilleur joueur de tous les temps et les partisans l'haissait pareil.

Veux veux pas, il y en a en masse des joueurs pareil comme lui, ils ne le disent pas tout haut une fois leur gros ou dernier contrat signé.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9469 on: February 21, 2024, 11:24:24 AM »

Ouin, mais il y a une différence entre signer un gros contrat et de dire ou de penser c’est juste une job…mais tout de même performer…

Signer des gars qui performe que quand ils ont le goût ou quand c’est leur dernier année de contrat…ben tu cours après le trouble…
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9470 on: February 21, 2024, 11:32:35 AM »

Y a des joueurs qui n'offriront jamais plus la même intensité dans leur jeu une fois le GROS contrat signé

des CROSBY ( des maniaques du hockey ) y en a plusieurs , mais plusieurs sont à des différents degré

certains s'en rendent pas nécessairement compte en plus , reste que leurs futurs DORÉS trotte dans leur tête beaucoup plus qu'avant

et OUI même sans réellement le vouloir , il vont être MOINS intense , se tenir loin des blessures etc etc
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9471 on: February 21, 2024, 01:53:53 PM »

Motiver Armia 😂😂😂😂😂

Des Armia il y en a plein dans la LNH…des gars qui ont tout , mais qui ne s’en servent pas…d’ailleurs ont a aussi Anderson ici…je ne crois aucunement que des gars comme ça puisse developper ce qui leurs manquent…désire de gagner et de tout donné…souvent ils se trouvent du travail, car il y a toujours quelqu’un qui va leur donner une chance, car ils ont un bon package…

J’aimerais mieux voir soit  Newhook ou Roy sur le deuxième trio…pis la je parle de notre alignement actuel…mais je m’attends a de bon changement l’été prochain….donc, ça peut changer pas mal la donne

Pour moi si Hughes peux se débarrasser des deux, je serais content et Hughes aura fait un miracle !
La seule manière et c'est pas garanti à 100%
serait de donner ARMIA + ANDERSON + 1RD CH 2024 ( top 7 env.) aux HAWKS de CHICAGO en retour de leur choix de 7RD

...Brunet a déjà été très bon mais a perdu beaucoup de crédibilité ces dernières années dans mon livre dans le sens où je ne suis jamais certain si le message qu'il livre n'est pas "commandé" par l'organisation d'une manière ou d'une autre... 

Armia est une nuisance pour l'organisation, il en était rendu à se promener entre Laval et Montréal...  pis Brunet parle de joueur top6 dans un lineup en santé?  Je peux pas croire qu'il est déconnecté à ce point...
« Last Edit: February 21, 2024, 02:07:09 PM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9472 on: February 21, 2024, 04:06:54 PM »

Maintenant que l'on sait que Maxime Comtois ne faisait pas parti des violeurs collectifs, ne serait-ce pas une possibilité de le signer l'été prochain pour jouer sur une 3e-4e ligne? Il a seulement 25 ans et est listé à 6'2" 210 lbs.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9473 on: February 21, 2024, 04:16:59 PM »

Ouin je l'avais oublié lui. En effet il est rendu où ?
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9474 on: February 21, 2024, 04:39:03 PM »

Ouin je l'avais oublié lui. En effet il est rendu où ?



2023-24   Chicago Wolves   LAH      40   12   15   27   -15   9

On peut pas dire qu'il brule la ligne et pas vraiment le prototype du joueur de 4e trio, moi j'oublierais le projet, ce train est déjà passé.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9475 on: February 21, 2024, 05:24:35 PM »

En effet
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9476 on: February 21, 2024, 06:05:03 PM »

Motiver Armia 😂😂😂😂😂

Des Armia il y en a plein dans la LNH…des gars qui ont tout , mais qui ne s’en servent pas…d’ailleurs ont a aussi Anderson ici…je ne crois aucunement que des gars comme ça puisse developper ce qui leurs manquent…désire de gagner et de tout donné…souvent ils se trouvent du travail, car il y a toujours quelqu’un qui va leur donner une chance, car ils ont un bon package…

J’aimerais mieux voir soit  Newhook ou Roy sur le deuxième trio…pis la je parle de notre alignement actuel…mais je m’attends a de bon changement l’été prochain….donc, ça peut changer pas mal la donne

Pour moi si Hughes peux se débarrasser des deux, je serais content et Hughes aura fait un miracle !
La seule manière et c'est pas garanti à 100%
serait de donner ARMIA + ANDERSON + 1RD CH 2024 ( top 7 env.) aux HAWKS de CHICAGO en retour de leur choix de 7RD

...Brunet a déjà été très bon mais a perdu beaucoup de crédibilité ces dernières années dans mon livre dans le sens où je ne suis jamais certain si le message qu'il livre n'est pas "commandé" par l'organisation d'une manière ou d'une autre... 

Armia est une nuisance pour l'organisation, il en était rendu à se promener entre Laval et Montréal...  pis Brunet parle de joueur top6 dans un lineup en santé?  Je peux pas croire qu'il est déconnecté à ce point...

Je ne crois pas que Armia soit un top 6, mais cette année, depuis son retour de Laval, il n'est pas une nuisance avec le CH. J'ai aucun problème avec lui avec le CH cette saison. Il est meilleur que Gallagher, Anderson, Pearson et compagnie tant qu'à moi. Il est plus impliqué dans les matchs que les autres saisons.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9477 on: February 22, 2024, 07:34:08 AM »

...tant mieux si Armia vous émoustille mais moi ce genre de joueur qui 4 fois sur 5 va choisire le jeu le plus paresseux à faire pour s'épargner je suis juste pas capable...  un gars qui utilise tout son talent pour reconnaitre les situations de jeu où ça demanderait de l'effort et les éviter de la manière la plus subtile possible...  il a tout pour lui, gabarit, talent, patin, etc... ce qui fait qu'invariablement il va connaitre de belles séquences  mais ça demeure un moteur de tondeuse à gazon dans un 4x4 Range Rover tout équipé.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9478 on: February 23, 2024, 04:51:20 PM »

Zegras

Vs

Hutson + 2nd 2024

Dernière proposition évoqué.

Honnêtement sur celle la autant jaime le potentiel de Hutson autant je serais vraiment tenter de faire le move.

Le kid est excellent au niveau universitaire mais va t'il bien reussir sa transition NHL??

Le CH a un besoin criant d'offensive donc si vraiment le CH peut s'améliorer sans avoir a ceder 1 de ses 2 choix de 1st en 2024 ou 2025, perso je le ferais...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9479 on: February 23, 2024, 10:58:57 PM »

Hey boy non.

J’aime bien mieux le potentiel de Hutson qu’un Zegras qui se ramasse dans toutes les rumeurs.

C’est boom or bust Hutson. Je préfère attendre lequel il sera, que de l’échanger
Logged
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 642