Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
 31 
 on: May 30, 2024, 08:13:21 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Max_Habs
Dossier réglé à Laval...

Il reste un assistant coach a trouver.

 32 
 on: May 30, 2024, 08:01:59 AM 
Started by Charb - Last post by Ineedthemoney
de mon coté j'aime les deux, mais ils sont franchement rendu trop lent...avec la LNH est de plus en plus rapide et le CH n'est pas une équipe vraiment rapide, ont doit ajouter de la vitesse a se club

 33 
 on: May 30, 2024, 07:58:52 AM 
Started by Charb - Last post by Patch
Toffoli pour moi à 6M$/année pour 3 ans, c'est un gros non.  Oui je l'aime bien mais c'est minimum 1M$ de trop par année. peut-être 1,5M$.

Monahan par contre s'il veux 5M$/année pour 3 ans absolument, s'il est intéressé à revenir ici bien sûre, parce que selon moi il va vouloir se donner des chances pour le gros trophée.

Monahan est plus jeune, apporte plus de flexibilité et au final est plus productif s'il n'est pas blessé que Toffoli, alors c'est un vrai beau risque à ce prix pour moi.  Et ça même en gardant Dvorak, Anderson et Gallagher honnêtement, après si on réussi à se débarrasser de certains d'entre eux je ne dit pas non, surtout les 2 premiers.

Mais bon je ne vais pas trop retenir mon souffle, je crois comme je l'ai dit qu'il préfèrera une équipe qui a une fenêtre pour le gros trophée maintenant.

 34 
 on: May 30, 2024, 07:05:20 AM 
Started by Charb - Last post by Doc Holliday
Johnston avance des possibilitées de contrat de 3 ans pour Toffilo(6M) et Monahan(5M)...

Selon ce que Hughes pourra faire ou non comme hockey deals, ça pourrait être intéressant pour nous de se rabattre sur ce genre de contrats là...  on parle de 2 bons Jacks qui ont très bien fait à Montréal et qui malgré leur âge demeurent productif...  dans un monde de licornes, faire disparaitre du lineup les derniers "cadeaux" de Bergevin (Dvorak, Gally, Anderson) et remplacer ça par les 2 moineaux ci-haut, ce serait un bel upgrade...

 35 
 on: May 30, 2024, 06:47:02 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday
Dossier réglé à Laval...

 36 
 on: May 30, 2024, 06:45:58 AM 
Started by Smash - Last post by Doc Holliday
...en fait tout ce qui s'en vient est excitant...  le repêchage, les trades/acquisitions, le camp avec les Mailloux/Hutson/Reinbacher, les possibilités de lineups avec tout le monde en santé... 

 37 
 on: May 30, 2024, 06:09:59 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Mercredi 29 mai

Owen Beck - aucun point (+1) dans une défaite de 4-2 à la coupe Memorial (va affronter Moose Jaw en ½ final)


 38 
 on: May 29, 2024, 09:46:37 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs

 39 
 on: May 29, 2024, 06:36:17 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Selon un article de DLC, si Dickinson est dispo ce sera difficile de passer outre...

C'est drôle pour moi c'est Buium...

Pis Silayev est intrigant en tabarnak aussi...

Mais bon, si Lindstrom et/ou Demidov est/sont dispo, ça simplifierait le truc.

Pas compliqué, le draft cette année c'est comme un magasin de bonbons pour les amateurs du CH...

Hash ch'capote!! 😏😁

 40 
 on: May 29, 2024, 05:26:05 PM 
Started by Smash - Last post by Smash
Lindstrom va tomber 5ème, donc on va repêcher lui. Sinon ça va être Demidov, aaprès avoir laisser passer Michkov, aucune idée si ça leur tente de repêcher un russe.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10