Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 643

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 2434118 times)

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #9330 on: November 19, 2024, 01:12:06 PM »

Vraiment surpris que le coach à Boston n'a pas encore été congédié.

Seulement quand ils se feront dépasser par le CH.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9331 on: November 19, 2024, 01:14:20 PM »

Il reste maintenant à lui souhaiter que sa blessure d'hier ne viendra pas trop nuire à ce cheminement historique.

Out pour des semaines !

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9332 on: November 19, 2024, 04:44:31 PM »

Jim Montgomery a perdu son emploi avec Boston…c’est sur que quelques choses étaient pour se passer à Boston…il va sûrement se trouver un emploi rapidement
« Last Edit: November 19, 2024, 04:51:35 PM by Ineedthemoney »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9333 on: November 19, 2024, 05:03:35 PM »

Quand il avait engueulé et poussé Marchand sur le banc, ce n'était qu'une question de temps. Et quand il a cloué Pastrnak sur le banc quelques parties plus tard, je ne pensais pas qu'il allait duré bien longtemps.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9334 on: November 19, 2024, 05:09:40 PM »

...Good luck de trouver un coach qui va pouvoir faire de la magie avec cette équipe là...  pas de ligne de centre, un Marchand de 36 ans...  t'as Pasternak, Swayman et McAvoy pis outre ça ***cricket***  ***cricket****  Peut-être passer un coup de fil à Guy God's gift to coaching Boucher, en cherchant un system over players ils pourraient être capable de squeezer encore une popir saison de cette équipe et maintenir l'illusion que c'est encore une bonne équipe, who knows... 

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9335 on: November 19, 2024, 05:23:34 PM »

Joe Sacco qui remplace Montgomery

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #9336 on: November 20, 2024, 04:19:42 PM »

C'est certain que Jim Montgomery est tout un coach! Son contrat fini à la fin de la saison.

Même s'il est trop bon pour être un assistant ou n'importe quoi d'autre qu'entraîneur-chef, croyez-vous à la possibilité de le voir à Montréal dans l'équipe d'entraîneurs avec St-Louis?

Je demande cette question car on sait tous comment HuGo aiment penser ''Out of the Box''. Y aurait-il une façon quelconque de pouvoir intégrer Montgomery dans l'équipe du CH?

Ajout: A part, bien sûr, comme centre qui était son ancienne position dans la LNH. :)
« Last Edit: November 20, 2024, 04:23:25 PM by Télécino »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #9337 on: November 20, 2024, 05:43:03 PM »

C'est le troisième Jack Adams en ligne que les Bruins congédie ;)
Claude Julien Jack Adams 2009, congédié 2017
Bruce Cassidy Jack Adams 2020, congédié 2022
Jim Montgomery Jack Adams 2023, congédié 2024

...d'après moi le prochain va être congédié drette le landemain qu'il recoit son trophé  :)) :)) :))

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9338 on: November 21, 2024, 08:41:13 AM »

C'est le troisième Jack Adams en ligne que les Bruins congédie ;)
Claude Julien Jack Adams 2009, congédié 2017
Bruce Cassidy Jack Adams 2020, congédié 2022
Jim Montgomery Jack Adams 2023, congédié 2024

...d'après moi le prochain va être congédié drette le landemain qu'il recoit son trophé  :)) :)) :))

Les gageures à Las Vegas miseront sûrement sur un Over/Under en terme de temps... 

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9339 on: November 21, 2024, 09:28:34 AM »

Mon rêve est que Montgomery Vincent et Groulx soit tous les 3 derrière le banc la saison prochaine avec l'arrivé de Demidov ;)

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9340 on: November 21, 2024, 10:03:25 AM »

Mon rêve est que Montgomery Vincent et Groulx soit tous les 3 derrière le banc la saison prochaine avec l'arrivé de Demidov ;)

Quel bon trio d'assistants pour St-Louis! ;)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9341 on: November 21, 2024, 10:25:23 AM »

Je ne suis pas inquiet pour Montgomery, il va se trouver une autre job d'entraineur-chef très vite.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9342 on: November 22, 2024, 10:53:44 AM »

Sur DLC il y un article qui est sorti dernièrement sur les Maple Leafs de Toronto et je dois dire qu'ils constatent quelque chose que je parle depuis un certain temps: Austin Matthews et son apport à l'équipe.

https://www.danslescoulisses.com/les-maple-leafs-sont-bien-meilleurs-sans-auston-matthews/

Je sais je sais, c'est un excellent joueur...

Par contre, est ce un bon joueur collectif?
Est ce un joueur qui met son (énorme) talent au service de son équipe... ou est il du genre selfish...

Je ne sais pas pour vous, mais mes expériences de vie m'ont amené à reconnaître les gens selfish quand j'en vois et tout du body language de ce joueur transpire l'égoïsme et la vanité...

D'après moi, s'ils échangeaient Matthews, je crois que les Leafs deviendraient une équipe plus soudée et plus "collective" dans leur approche. Surtout qu'ils recevraient la lune pour lui.

Ils ont d'ailleurs gagné plus de games lorsqu'il était blessé qu'avec lui lors des séries de l'an passé

Quand ton meilleur joueur et ton capitaine a ce type de personnalité, si c'est le cas bien sûr, je peux évidemment me tromper, c'est certain que ça n'aide pas en terme de culture organisationnelle.

Mais bon, si Ovechkin a appris à devenir plus "complet", j'imagine que Matthews peut le faire aussi.

Reste que Ovi c'est Ovi, un gars qui mange du hockey et qui est autrement plus intense et fougueux que Matthews.

Matthews a juste l'air d'un gars qui s'assoie sur son énorme talent... disons que je ne vois pas le même niveau de passion dans son jeu...

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9343 on: November 22, 2024, 11:42:39 AM »

Ce n'est pas une grosse analyse leur affaire. Nouveau coach, nouveau systême de jeu, nouvelle culture beaucoup plus difficile à jouer contre. À la place de dominer la LNH en comptant le plus de buts possibles et être en milieu de peloton pour les buts contre... ils sont maintenant ben ordinaire en milieu de peloton pour compter des buts, et parmi les meneurs dans la LNH pour les buts contre.

Edit:  Craig Berube avant le début de la saison:

"They have had some real good success here with some great players scoring and things of that nature, but overall, it is going to be a different system and different style of play. You’ll notice the difference. Overall, we want to play a fast north-south game, get after it, and be aggressive."
« Last Edit: November 22, 2024, 11:46:39 AM by Smash »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #9344 on: November 22, 2024, 12:18:07 PM »

Des fois les résultats parlent d'eux même.

Quand une équipe performe mieux sans un joueur de cette trempe qu'avec, surtout qu'on parle d'un échantillon global assez large, ben un moment donné pas besoin d'analyser plus loin.

Et la majeure partie de cet échantillon provient d'avant le changement de coach...
« Last Edit: November 22, 2024, 03:31:51 PM by samsagat »
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 643