Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7

Author Topic: Bienvenue Ivan Demidov  (Read 8451 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Bienvenue Ivan Demidov
« Reply #30 on: July 10, 2024, 11:37:31 AM »

Si mtl réussit à le faire venir dès cet automne et a l'intention de le faire jouer une dizaine de games à Laval, je vous suggère d'acheter des billets de saison et de les revendre 10x le prix!

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #31 on: July 10, 2024, 12:24:33 PM »

Si Demidov arrive cette saison avec Montreal, à la suite d'un séjour à Laval ou pas, vous le placer sur quel trio et avec quels joueurs avec le CH?

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #32 on: July 10, 2024, 12:35:48 PM »

Si Demidov arrive cette saison avec Montreal, à la suite d'un séjour à Laval ou pas, vous le placer sur quel trio et avec quels joueurs avec le CH?

Je crois bcp au "gotta earn it", même si tu t'appelles Demidov je ne pense pas qu'on doit lui donner du top 6 immédiatement, comme Anaheim a fait avec Zegras et va faire avec Gauthier probablement! Je le verrais sur le 3e trio pour commencer avec Roy et possiblement Newhook. Dur à dire honnêtement.. on est pogné avec l'esti de gallagher et anderson, tant qu'à moi ces 2 la seraient sur le 4e trio toute la saison, mais ça n'arrivera pas.

Slaf Suzuki Armia
Caufield Dach Newhook
Roy Evans Demidov?

On a tellement pas d'attaque quand on regarde ça lol

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #33 on: July 10, 2024, 12:41:23 PM »

Je crois bcp au "gotta earn it", même si tu t'appelles Demidov je ne pense pas qu'on doit lui donner du top 6 immédiatement, comme Anaheim a fait avec Zegras et va faire avec Gauthier probablement! Je le verrais sur le 3e trio pour commencer avec Roy et possiblement Newhook. Dur à dire honnêtement.. on est pogné avec l'esti de gallagher et anderson, tant qu'à moi ces 2 la seraient sur le 4e trio toute la saison, mais ça n'arrivera pas.

Slaf Suzuki Armia
Caufield Dach Newhook
Roy Evans Demidov?

Pas gentil mais légal et surtout VRAI

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #34 on: July 10, 2024, 01:06:06 PM »

Slaf Suzuki Armia
Caufield Dach Newhook
Roy Evans Demidov?

Pas gentil mais légal et surtout VRAI

en même temps avoir 2 boulets de même sur le top 9 va nous aider à finir bottom 6 encore une autre saison. Suffit de mettre gallagher en fin de match pour qu'il pogne ses punitions pour avoir accroché comme la saison dernière haha

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #35 on: July 10, 2024, 01:07:50 PM »

Dans 2 ou 3 ans, on pourra dire la même chose de Caufield. Et dans 5 ou 6 ans, la même chose de Suzuki.

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #36 on: July 10, 2024, 01:54:25 PM »

Slaf Suzuki Armia
Caufield Dach Newhook
Roy Evans Demidov?

Pourquoi pas ceci :

Caufield - Suzuki - Slaf
Newhook - Dach - Armia ou Demidov
Roy - Evans - Demidov ou Armia
Anderson - [centre] - Gallagher

Je pense que s'il joue à Mtl directement, il doit mériter sa place, oui, mais il pourrait monter rapidement dans l'alignement.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

WarLord

• Recrue
  • *
    • View Profile
Re: Bienvenu Ivan Demidov
« Reply #37 on: July 10, 2024, 02:29:57 PM »

Qui fut le dernier joueur avec un talent TOP-ÉLITE attaquant comme lui , repêcher par le CH ?? selon moi c'est Lafleur

D'accord avec ça, je n'en vois pas un autre.

Joueur et repêcher par le CH.
''Perso'', je verrais aussi Stéphane Richer. Très bon maniement et toute une garnotte.
Ce gars aurait pu être un digne successeur des, Richard(que je n'ai pas véritablement vu jouer),
Béliveau (dire que certain l'on traité de flanc mou en raison de son style) et Lafleur,
s'il avait eu juste un petit peu + de force de caractère.

My 2 cents

S'il clenche Richer on pourra penser à Ti-Guy

Télécino

• Joueur de Concession
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
« Reply #38 on: July 10, 2024, 04:02:45 PM »

Un qui sera sûrement content d'avoir de l'aide et le talent de Demidov sur son trio est Dach.

Je suis d'accord que Demidov, comme tout le monde, devra mériter son temps sur un des 2 premiers trios. Une fois fait, je vois cela comme cela:

Caufield - Suzuki - Slaf
Newhook - Dach - Demidov
Roy - Evans - Armia
Anderson - Dvorak - Gallagher

Et si jamais Newhook ne fait pas le travail sur la 2, on le remplace par Roy ou Armia.

Ca c'est si HuGo ne vont pas chercher du renfort à l'attaque d'ici là.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #39 on: July 10, 2024, 04:11:57 PM »

Bof Slaf a débloqué quand on l'a mis sur le 1er trio.

Ces joueurs élites là ne se mettent pas à faire produire des gars de 3e trio.

Oui au début pour s'habituer au pace de la LNH mais rapidement ça va prendre des joueurs capables de suivre le niveau.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #40 on: July 10, 2024, 05:30:41 PM »

Il manque encore un joueur top-6, même si Demidov devient ce que l'on espère qu'il deviendra. Après, de bons joueurs mid-6 pourront être mieux servis sur un 3ième trio avec d'autres joueurs de talent à affronter de moins bons adversaires.

J'aime mieux voir un Newhook avec un Roy sur un troisième trio et avoir 6 véritables top-6s sur les deux premiers trios.

Avec une bonne défensive pouvant faire une bonne  transition vers l'attaque derrière ça, on risque d'être plus en voiture!

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #41 on: July 11, 2024, 07:47:14 AM »

Il manque encore un joueur top-6, même si Demidov devient ce que l'on espère qu'il deviendra. Après, de bons joueurs mid-6 pourront être mieux servis sur un 3ième trio avec d'autres joueurs de talent à affronter de moins bons adversaires.

J'aime mieux voir un Newhook avec un Roy sur un troisième trio et avoir 6 véritables top-6s sur les deux premiers trios.

Avec une bonne défensive pouvant faire une bonne  transition vers l'attaque derrière ça, on risque d'être plus en voiture!

Tu as raison sur le fait qu'il manque encore un top 6, même si Demidov est là et performant. Le problème est de l'acquérir ou d'espérer le repêcher. Bref, il y a 4 solutions possibles principalement (je sais qu'il y en a d'autres) et pas en ordre :
1. Après la loterie, tu es dans les 4 premiers et tu repêches un top 6.  Il faudra compter sur la chance comme en 2024 avec Demidov;
2. Tu espères qu'un de tes prospects/joueurs actuels devienne un top 6 comme par exemple J. Roy, Newhook, Hage, Barré-Boulet, etc;
3. Tu vas chercher un joueur (< 27 ans) qui est déjà performant NHL en payant le gros prix (ça va faire mal);
4. Tu vas chercher un joueur (< 27 ans) qui se cherche, mais qui a le potentiel d'un top 6 (gambling comme le repêchage).

Ce qui nous manque comme information est où est rendu le plan de HuGo selon leur point de vue, en incluant leurs évaluations de leur "depth chart". Personne ici n'est en mesure de le savoir avec certitude, alors toutes les options sont ouvertes et même se chevauchent selon moi. De plus, comment Dach va revenir de sa blessure ? Est-ce que Slaf est parti pour de bon ?  Est-ce que Caufield et Suzuki vont continuer leurs progressions ? Est-ce que Hugues va échanger certains joueurs avant cette saison comme Dvorak, Armia, Gallagher (improbable), Anderson, Savard, Matheson, Barron, Guhle ? Suite au camp d'entraînement, est-ce que Hutson, Mailloux, Reinbacher, etc vont aller à Laval ou vont être avec le CH ?

J'ai parlé des défenseurs car il y a un lien à faire avec le groupe de top 6.  Il faut bien que la rondelle sorte de la zone pour aller en attaque. De plus, est-ce que MSL va effectuer des changements à son système de jeu pour justement créer plus d'attaque et donner moins de buts ?  Ce sont des questions qu'un joueur et son agent se posent avant de dire oui à un échange, en supposant que ce joueur ait une clause de non-échange, parce qu'il faut avouer que de plus en plus de joueurs en ont une.

My two cents !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #42 on: July 11, 2024, 08:10:42 AM »

en réalité ce qui manque et ce , en espérant que DEMIDOV devienne un joueur de 85pts et DACH demeure en santé , c'est un attaquant supérieur à CAUFIELD sur 200 pieds

si ces gars là deviennent au top de leurs potentiels ....
SLAF - DEMIDOV - DACH - SUZUKI

y manquerait un MARTONE qui pourrait s'y infiltré et HAGE qui pourrait en surprendre plusieurs assez vite de son côté

pas certain moi que CAUFIELD 7.85M.resterait longtemps avec le CH ( 2 autres années et un trade pour un jeune défenseur NHL important pourrait survenir  )

TOUS INTERCHANGEABLE NIVEAU TRIO

MARTONE 6'3'' - DACH 6'3'' - SLAFF 6'3''
HAGE 6'1'' - SUZUKI 210lbs  - DEMIDOV 6'05''

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #43 on: July 11, 2024, 09:28:44 AM »

C'est parce que Martone, il faut réussir à le repêcher. Il va sortir très tôt ce gars-là selon moi. On verra pour une transaction avec Caufield, mais je ne pense pas que c'est dans les plans d'ici 2-3 ans pour l'instant.  Oui, pour des joueurs avec un gabarit, mais tant que Caufield va produire, il va rester, à moins qu'une occasion se présente, mais vraiment hors norme. Je pourrais dire la même chose de Hutson. Si l'occasion se présentait d'avoir un défenseur aussi productif et plus gros, Hutson va partir.

Pour le gabarit de Caufield, s'il veut être capable de subir le jeu physique, il devra se développer comme MSL l'a fait.  Il lui manque les jambes, les fessiers et les abdos pour prendre de 7-10 livres.  Ensuite, il devra apprendre d'ici 2-3 à mieux jouer sans la rondelle.  Il pourrait alors rester.  Ce n'est que mon opinion en gardant à l'esprit que des occasions pourraient survenir, alors on ne sait jamais.  Enfin, en autant que Hugues améliore l'équipe, ça me va !

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #44 on: July 11, 2024, 09:47:27 AM »

1 de -> Frondel - Ryabkin - Mesa - McQueen
pourrait faire aussi lollll 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7