Bien que j'aime bcp voir des nouvelles de Demidov sur les sites de hockey, on peut voir que la plupart des auteurs ne sont pas très objectifs!

(je ne parle pas des forums)
Comme par exemple quand, durant son 1er match, Demidov est entré en zone adverse avec la puck, l'a fait ricocher sur la bande pour déjouer un joueur adverse et l'a reprise pour aller jusqu'au but. Pour ce jeux, on pouvait lire ''quel jeux de ricochet incroyable et judicieux de Demidov''. Come on!! Oui, Demidov fait des jeux incroyables et sera probablement le meilleur joueur du CH dans un avenir rapproché. J'adore le voir jouer. Mais ce petit jeu de bande, bien que très bien effectué, est quelque chose que l'on fait fréquemment dans les ligues de garages.
Une autre chose que l'on voit souvent dans ces articles sur Demidov est un niveau d'espoir très variable d'un match à l'autre. Ici, j'exagère un peu mais cela représente bien les variantes: Si Demidov joue un bon match: Ca sent la coupe! Si Demidov joue un match moyen: Oups! Que se passe t-il? Et si Demidov joue un mauvais match: Oh! Est-il blessé? S'est-on trompé dans sa sélection? Peut-être devrait-il jouer ailleurs? Le coach l'aime pas! Etc....
Je dis tout cela en riant mais c'est quand même incroyable l'effet ''yoyo'' d'un match à l'autre.