Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.

Messages - Smash

Pages: [1] 2 3 ... 310
1
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 20, 2022, 02:47:57 PM »
Avec Roy, il disait que l'équipe n'avait besoin que d'un reset, donc ça aurait été du patchage comme avec Bergevin.

Là, on s'en va dans une reconstruction sur un plan de 5 ans. Je vais les remercier d'avance pour leurs excellents travails, mais je crois qu'ils ne passeront pas la 4ème année. Les médias et la grosse majoritée des partisans (spécialement ceux qui croient tous les médias et qui chialent tout le temps) vont réclamer leurs têtes avant longtemps. Déjà que ce n'est pas eux qu'ils voulaient.

Au moins le prochain qui va devenir DG après eux devraient avoir une excellente base pour gérer l'équipe.

2
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 19, 2022, 09:12:51 AM »
Patrice Brisebois au @919sports  raconte que lui et d’autres anciens joueurs du #CH ont été invités à la conférence de presse cet après-midi.

Tu vois, ils étaient tous des pom-pom boys de Roy.  Elles sont en train de bien la faire passer la pilule. Soudainement, ils sont tous les bienvenues comme avant le Bergevin.  :D

3
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 19, 2022, 08:39:25 AM »
la belle France et la charmante Chantal

Ca suffit. C'est vraiment gossant là ton affaire. Ca sonne limite misogyne ton affaire. T'es capable d'exprimer tes opinions sans tomber dans ce genre d'allusion a chaque maudite fois que tu écris un commentaire sur ce forum. Merci.

Ha mais Molson y a vu que c'est leur job de nous informer et charmer dans cette époque woke, Molson lui est progressif. Tu vas voir, elles vont te faire manger dans leurs creux de leurs mains. Les hot dogs vont être bien meilleur, et la musique aussi.

4
Jour de match! / Re: 2022-01-17 : Jour de match #37 CH vs Yotes
« on: January 19, 2022, 08:33:43 AM »
C'est presque un compliment pour les fans du CH tellement il y a de hater.

Personne hate les Bluejackets.

Nénon, nénon, tout le monde haissent les osties de Leafs d'un bout à l'autre du Canada à l'exception de l'Ontario. Juste à lire ailleurs, tout le monde se plaignent que TSN, Sportsnet et HNIC parlent juste des osties de Leafs tout le temps.

Et pour Matthews, les fefans des Leafs savent tous qu'il lui reste juste 2 autres années de contrat et qu'il va signer avec les Yotes pour garder ses racines mexicaines. Et Nylander est mercenaire comme son père, son contrat fini en même temps et il va signer ailleurs aussi. Et il va rester une seule année de contrat au vieux Tavares, ça va être le temps pour le début d'un autre Shanaplan vu que le premier a tellement bien fonctionné qu'ils n'auront jamais passé la 1ère ronde.   :))   :))   :))

Ça risque d'être plus tough de finir dernier dans 4 ans, la compétition va être féroce pour voir qui va finir le plus bas entre le CH, les Sabres et les Leafs. Les Réjean Tremblay et les pom-poms boys de Roy devraient avoir la tête des 2 sales américains par ce temps là.  >:D

5
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 19, 2022, 08:19:01 AM »
Ils vont probablement demander Roy de devenir coach de l'équipe. Il va refuser, la belle France et la charmante Chantal pourront dire que l'organisation a bien essayé de le ramener avec le CH mais il n'a pas voulu.

Roy va leur répondre publiquement qu'il n'a pas à déménager à Montréal pour coacher une équipe de calibre junior pendant des années, il le fait déjà à Québec.

6
Jour de match! / Re: 2022-01-17 : Jour de match #37 CH vs Yotes
« on: January 18, 2022, 10:45:39 AM »
On riait tous des Golden Seals de la Californie que c'était une équipe poche de 40 pts... et ben la prestigieuse organisation du CH est devenue les Golden Seals de la Californie.  :))   :))

Même quand les Leafs ont tanké pour aller chercher Matthews dans leur reconstruction, ils avaient fini avec presque 70 pts. Même quand les Sabres et Yotes ont tout fait pour tanker pour McDavid, ils avaient fini autour de 55 pts.  De la tite-bière Buffalo et Zona, la glorieuse Ste-Flanelle est devenu le nouveau expert pour des années.   :))   :))   :))

7
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 18, 2022, 10:35:45 AM »
La belle France et la charmante Chantal vont tout nous expliquer ça en transparence.

8
Rumeurs CH et LNH / Re: RUMEURS EN VRAC
« on: January 17, 2022, 06:56:57 PM »
Si Lebrun est sur la coche et que les Rangers sont vraiment intéressé à Hertl... si ça se fait, je ne pense pas qu'on va voir une grosse transaction avec le CH.

9
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 17, 2022, 06:54:29 PM »
Et Lebrun sur son twitter qui mentionne que les Ducks n'ont pas contacté Darche.

Pierre [email protected]
2h
Hearing that the Ducks began GM interviews last week with in-house candidates Jeff Solomon, Dave Nonis and Martin Madden. External candidates to be interviewed soon. Also hear Anaheim has not reached out at this point on Tampa AGM Mathieu Darche. Not yet anyway.

10
Divers CH / Re: Reconstruction, quelles sont les alternatives?
« on: January 17, 2022, 04:36:09 PM »
En tout cas, Price ira nulle part avec l'annonce que sa réhabilitation pour son opération au genou recommence à la case de départ. On ne le reverra plus cette saison et ça va être encore plus difficile à le passer à une autre équipe.

11
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 15, 2022, 06:06:04 PM »
Probablement qu'ils vont lui offrir la job de coach quand ils vont se débarasser de Ducharme à la fin de la saison...

12
Divers CH / Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« on: January 15, 2022, 05:33:06 PM »
Ça se fait tout le temps des candidats avoir des entrevues comme DG ou coachs avec plusieurs équipes, aucun problême avec ça.  Dans la NFL, plusieurs des candidats vont avoir des entrevues avec au moins 3 équipes.

13
Divers CH / Re: Reconstruction, quelles sont les alternatives?
« on: January 15, 2022, 04:38:21 PM »
Bernier serait un excellent choix. Lui et Domingue.

Gorton a déjà mentionné qu'il allait s'assoir avec Price pour son futur. Ça voulait pratiquement dire que Price n'était pas dans les plans pour le futur de l'équipe. Quand Gorton va avoir la chance de le passer...

14
Divers CH / Re: Reconstruction, quelles sont les alternatives?
« on: January 15, 2022, 03:17:37 PM »
Personellement, je ne vois pas une reconstruction fonctionner à Montréal présentement. Ça fonctionnerait si Roy serait le DG mais lui ne croit pas que le CH a besoin d'une reconstruction. Je vois depuis des semaines les médias aiguiser leurs couteaux si Roy n'est pas le DG, ça ne prendra pas de temps que le maudit anglo et son DG qui n'est pas Roy vont se faire planter solide presque tous les jours.

Et pour les joueurs, je ne suis pas inquiet, aucun ne veux jouer à Montréal. Comme ça a été dit 1,000,000 de fois dans le passé, jouer à Montréal est la meilleure place quand l'équipe gagne et l'enfer quand l'équipe perd. Et dans une reconstruction, l'équipe va perdre, et perdre, et perdre pendant des années... huées à presque toutes les parties, des sacs bruns, des chandails lancer sur la patinoire. Se faire planter publiquement tout le temps, et leurs familles, et même leurs enfants à l'école comme on a lu dans le passé.. La bonne nouvelle pour eux présentement, le Centre Bell est toujours vide.  Les joueurs attendent juste à être échangé, comme c'était pas mal le cas pour les joueurs des Leafs quand eux ont fait leur reconstruction sous le Shanaplan.

15
Divers CH / Re: Reconstruction, quelles sont les alternatives?
« on: January 14, 2022, 10:29:43 PM »
Je ne peux pas t'aider Script, je pense comme toi. Ça fait 10 ans que l'équipe cherche le remplançant à Markov. Un jeune D gagnant du Norris tombe dans les mains du Bergevin, le coach essaie d'en faire un bloqueux de pucks comme les autres, et ensuite il est échangé pour un 4 ans plus vieux maintenant tout fini... aucun remplançant.

L'équipe n'a pas été capable de développer un seul gardien depuis Price. Pas qu'il n'y avait pas de bons prospects dans la gang: Fucale, Lindgren, McNiven. Suzuki est un bon C top 6, loin d'être sur qu'il va devenir bien mieux que ça.

À moins d'être chanceux de repêcher un bon C élite, et être capable de développer des D top 2, la reconstruction risque d'être longue. Mais coudons... difficile de faire pire qu'une équipe au 32ème rang dans la LNH.   :D

Pages: [1] 2 3 ... 310