Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 07:04:27 AM 
Started by Smash - Last post by max27
Kent Johnson a CLB serait la cible intéressante. Il est exactement dans la situation ou le CH pourrait l'acheter a plus bas prix que sa valeur porentiel.

Mauvaise saison, rétrogradation AHL, choix de l'ancienne administration. Tous des éléments qui en fait un joueur potentiellement disponible et qui fit en plein dans les besoins du CH.

Quel genre de transactions possible?

Évidemment Barron, Harris sont les joueurs qui reviennent. Par contre, SI CLB veut brasser la soupe et offre:

A.Xhekaj + Barron + 1st WIN

Vs

Johnson + Boqvist

Genre de transactions que je songerais effectuer. Jadore Xhekaj mais si il est l'élément cle qui permet de s'améliorer en attaque, perso moi j'hésiterais pas a le sacrifier!

 2 
 on: Today at 06:49:50 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Mercredi 17 avril

Owen Beck - aucun point (-1) (série égale 2-2 en ¼ de finale) OHL


 3 
 on: Today at 06:39:20 AM 
Started by Burnny - Last post by Revenant
Les Sénateurs de Belleville l'emportent 2-1 sur le Crunch de Syracuse en tirs de barrage. C'est donc dire que le Rocket aura besoin de deux victoires en temps régulier ce week-end pour avoir une chance d'accéder aux séries.


Ils surferont sur l'adrénaline si ça se produit!

 4 
 on: Today at 06:38:28 AM 
Started by Smash - Last post by Revenant
Je pense que rien n'est exclus par Hughes et Gorton, personnellement. Si un jeune attaquant offert dans une transaction est meilleur que ceux disponibles encore au repêchage (selon les dépisteurs de Montréal) -- et plus près d'être dominant dans la LNH qu'un espoir de l'encan -- je ne vois pas Hughes et Gorton refuser le considérer.

Par contre, je vois plus le CH offrir un de leurs jeunes défenseurs de grande qualité (pas les Harris, Barron, Kovacevic de ce monde) et un choix de première ronde plus tardif (WIN cette année ou CAL l'an prochain) et, ensuite, repêcher eux-mêmesun défenseur élite droitier au repêchage.

C'est plus selon le 'timeline' du CH que d'un club qui serait prêt à échanger un jeune attaquant comme tu décris.

On donne Guhle et le choix de WIN pour un jeune attaquant élite devenir, par exemple, car il reste Hutson, Matheson, Xhekaj et Engstrom, plus Struble et Harris dans l'organisation à gauche, et on repêche un défenseur droitier potentiellement élite par après.

On vient de s'améliorer avec un attaquant plus près d'avoir un impact dans la LNH, et on a le temps de laisser le défenseur droitier prendre sa place.

Il manque toujours un attaquant top-6, selon moi, mais il reste toujours deux ou trois ans pour continuer à bâtir le club. Une autre transaction pour l'attaquant manquant? Il reste des munitions pour une transaction; choix, prospects. Sinon, un UFA d'ici deux ans?

Beaucoup de possibilités, selon les options qui se présenteront.

En plus, d'autres contrats moins bons continueront de venir à échéance et le CH aura la chance de payer l'étalent ajouter à juste valeur.

 5 
 on: Today at 06:20:43 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Ce qui est choquant, pardon.

 6 
 on: Today at 06:19:36 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Ce qui estoquant est que le 6ième pire gagnera la loterie. 🤷‍♂️

 7 
 on: Today at 06:13:46 AM 
Started by Smash - Last post by Rejcaj
Je fais du pouce sur ce que Hugues a affirmé ce matin, à savoir que s'il n'avait pas le choix, il repêcherait un défenseur.

Disons que c'est le cas, pensez-vous qu'une équipe ayant besoin d'un futur défenseur élite transigerait avec le CH pour avoir ce choix en donnant un jeune attaquant top 6 ? C'est possible qu'il y ait de l'ajustement dans la transaction de chaque côté, mais vous voyez où je veux en venir.
Il ne repêchera pas de défenseur avec son 1 choix
à moins que de l'avis général ( scout etc ) y en a un qui serait genre le 3e sur leur liste toute position considérée

pour le BPA à la position qu'il repêchera ( 5 à 7), il va y en avoir environ 6 ou 7 BPA

J'ai mal écrit mon affaire.  Désolé !  Ce que je veux dire est qu'en sachant qu'une équipe veut ce choix parce qu'elle aimerait avoir un futur défenseur élite, pensez-vous que Hugues serait disposé à échanger ce choix, disons 5e OA, si l'autre équipe est disposé à échanger un jeune attaquant top 6 ? Bien sûr, ceci avec l'hypothèse que le joueur repêché voulu est déjà repêché ou autre raison valable. Je répète que c'est possible qu'il y ait de l'ajustement dans la transaction de chaque côté.

 8 
 on: Today at 06:04:01 AM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
On gagne toujours à ce jeu là contre les Coyotes.

3 en 3 tabarnak!!

 9 
 on: Today at 06:01:50 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
YESS!!

 10 
 on: Today at 05:09:43 AM 
Started by Smash - Last post by max27
Avec la victoire des Coyotes, le CH a actuellement le 5e choix OV avant la lotterie!

Pages: [1] 2 3 ... 10