Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423169 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3930 on: January 16, 2022, 02:22:52 PM »

Selon moi, on se fait des illusions sur la valeur de Price dans une transaction, même avec la retenue maximale de 5.25M!

Je ne m'attends pas à bien plus qu'un choix de 2ième tour et un prospect de niveau 'B' en retour de Price.

Si j'ai raison, la question demeure à savoir si ça vaut la peine de retenir 5.25M dans le vide pour quatre saison après celle-ci avec un retour si faible pour Price?

Perso, je ne vois pas de problème envers le Cap car le CH ne sera pas compétitif pour les quatre prochaines années, de toute façon, et si on y va avec les jeunes, il n'y aura pas d'enjeu à tomber sous le Cap -- peut-être plus à rester au delà du minimum à dépenser envers le Cap.

Des joueurs comme Weber deviendront utiles pour se maintenir au dessus du seuil minimal. ;)

Et si Molson veut quand meme attirer des fans au Centre Bell, un Price avec le CH est un must.

Perso, j'ai rien contre garder ou perdre Price en soi, mais je me demande si un G de cette trempe est bon ou pas pour le développement des jeunes défenseurs? Pendant tellement d'années, par son style de jeu hors des buts avec la rondelle, Price a fait bien paraître une défensive autrement beaucoup plus presse sans qu'il soit dans les filets.

Comme Price ne sera plus là, selon moi, quand l'équipe pourra de nouveau prétendre à se rendre loin en séries, ne serait-il pas mieux d'enlever le band-and d'un coup sec et bâtir tout de suite dans une nouvelle réalité, peu importe le retour dans une transaction?

Je ne sais plus...

C'est la job du coach rendu la.

Sinon, avoir Price permet aux jeunes défenseurs de jouer avec une plus grande confiance et être meilleur plus rapidement aussi.

C'est mon point si on garde Price. Développer des jeunes défenseurs plus confiants qui hésitent moins, qui pensent moins sur la glace, par peur de se faire muter sur le banc, c'est quelque chose de plus positif pour moi si on bâtit pour l'avenir. D.jà, qu'avec raison, on se plaint du développement des jeunes à Montréal.

Pensons développement, pas ce que Price a représenté par le passé.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3931 on: January 16, 2022, 02:32:44 PM »

Lundqvist + Kravtsov

Vs

Chiarot + Lehkonen + Harris (qui semble vouloir se faire tirer l'oreille pour signer ici).

Ça m'apparaîtrait plausible.

Ça, j'y crois. J'aime mieux ces deux espoirs que un d'eux et le choix lointain de première ronde. Là, ça deviendrait intéressant à l'arrière et à l'avant plus rapidement, surtout avec notre premier choix qui pousserait soit à l'attaque ou à la défensive (Wright, Savoie, Kemmel, Yurov, Cooley, Slavkovsky, Lambert, Nemec ou Jiricek).

Ce serait un coup magistral et assez sécurisant étant donner que Gorton soit connait ces joueurs ou a de bonnes informations sur eux.

Toffoli - Suzuki - Kravtsov
Hoffman - Dvorak - Gallagher
Anderson - Poehling - Caufield
Lehkonen - Evans - Armia

Edmundson - Petry
Romanov - Savard (pour commencer)
Guhle - Lundqvist (pour commencer)
Clague
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3932 on: January 17, 2022, 07:35:01 AM »

Selon ce que je lis de d'autres insiders et fans que les nôtres, Harris vaut Lundqvist.  Harris ne signera probablement pas ici et Lundqvist ne jouera pas à droite à NYR à moins d'un échange avec Trouba ou Fox, ce que je doute.  Selon les rumeurs qui sont véhiculées, ce serait possible d'avoir Kravtsov contre Lehkonen + prospect B et Chiarot contre le 1st des NYR. 

Est-ce que ce serait possible que la transaction soit :
À NYR : Chiarot + Lehkonen + Harris (si le CH pense qu'il ne signera pas avec eux) + Olofsson ou Biondi
À MTL : Kravtsov + Lundqvist + 1st rounder

Vous pouvez toujours mettre un autre prospect ou rajouter un choix/prospect si vous trouvez que ce n'est pas suffisant.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3933 on: January 17, 2022, 09:01:40 AM »

Selon ce que je lis de d'autres insiders et fans que les nôtres, Harris vaut Lundqvist.  Harris ne signera probablement pas ici et Lundqvist ne jouera pas à droite à NYR à moins d'un échange avec Trouba ou Fox, ce que je doute.  Selon les rumeurs qui sont véhiculées, ce serait possible d'avoir Kravtsov contre Lehkonen + prospect B et Chiarot contre le 1st des NYR. 

Est-ce que ce serait possible que la transaction soit :
À NYR : Chiarot + Lehkonen + Harris (si le CH pense qu'il ne signera pas avec eux) + Olofsson ou Biondi
À MTL : Kravtsov + Lundqvist + 1st rounder

Vous pouvez toujours mettre un autre prospect ou rajouter un choix/prospect si vous trouvez que ce n'est pas suffisant.

Je ne sais pas ce qu'il faudrait de plus (ou non), mais ce genre de transaction aiderait grandement le CH dans sa reconstruction, selon moi. Rajout ou pas, le CH ne mettrait rien d'énorme de son futur à travers et les Rangers ne sacrifieraient rien de leur noyau LNH.

Il me semblerait que quelque chose pourrait se faire en ce sens, non?

Pis, qu'ils pensent signer Harris ou non, c'est échanger un gaucher (position de force, selon les prospects dans le pipeline du CH) pour un droitier (position de faiblesse, selon les prospects dans le pipeline).

Harris pour Lundkvist serait une transaction intelligente, peu importe, selon moi, même s'il y aurait un peu à rajouter, selon?

Pas plus fin qu'un autre -- peut-être plus généreux à travers -- je pensais que:

Chiarot + Lehkonen + Harris + 2ième choix 2023 = Lundkvist + Kravtsov + 1er choix 2022

Si Gorton et son\sa prochain(e) DG peuvent réaliser cette transaction, chapeau.

Ça laisserait au CH Choix de 1ère ronde 2022 du CH (top-5?), Choix de 1ère ronde 2022 des NYRs (25?), Choix de 1ère ronde 2018 des Rangers (Kravtsov, 9ième OA), Choix de 1ère ronde 2018 des Rangers (Lundkvist, 28ième OA) et Choix de 2ième ronde 2022 du CH (quasiment un choix de 1ère ronde tardif - 37ième?)

D'un coup, ça fait beaucoup d'actifs pour une reconstruction, des joueurs qui risquent d'être de qualité et d'avoir un impact pour plusieurs années.

Magistral, si ça arrive, et la consécration de ce que Gorton serait capable (contacts, flair, capacité à convaincre, oeil de recruteur, etc.).

Comme Bergevin avait fait des transactions avec son dernier employeur (Shaw, Danault), ce ne serait pas surprenant que Gorton pige dans la cour des Rangers. Je ne compare pas les espoirs pressentis dans cette suggestion de transaction, mais quand même...

GO HABS GO!
GO GO(rton) GO!

On parle de Chytil aussi, qui est un centre qui joue à l'aile pour les Rangers. Est-ce mieux comme cible ou, même, quelque chose de PLUS à tenter d'aller chercher?

Quelque chose d'encore plus gros impliquant Toffoli avec rétention de salaire? Chytil sera un 'healthy scratch'. Bon moment pour tenter de l'ajouter à notre formation pour pas trop cher? Pourra-t'il continuer de progresser en se grossissant un peu pour être plus dominant physiquement? Il est rapide -- déjà une bonne chose -- bon fabricant de jeux et bon lancer du poignet...

Chiarot à 50% + Lehkonen à 50% + Toffoli à 50% + Harris + choix de 2ième ronde 2022 (maintenant 2022) + choix de 3ième ronde 2023

CONTRE

Lundkvist + Kravtsov + Chytil + choix de 1ère ronde 2022

Trop gros comme transaction, selon moi, mais beau de rêver, non?

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3934 on: January 17, 2022, 09:20:04 AM »

Sans vider les options d'échanges en plus. Ajoutons Price et Petry a ce genre de scénario et l'équipe pourrait se refaire en peu de temps.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3935 on: January 17, 2022, 09:50:02 AM »

Sans vider les options d'échanges en plus. Ajoutons Price et Petry a ce genre de scénario et l'équipe pourrait se refaire en peu de temps.

En fait, ce n'est pas faux.

Dans le cas de Petry et Price, par contre:

1) quelle est la valeur du retour de Petry, présentement, suite à sa saison de misère à date VS sa valeur au club, du moins en début de saison prochaine, le temps qu'il rehausse (possiblement) sa valeur sur le marché des transactions?

2) Price tient toutes les cartes dans son jeu tant qu'à la possibilité de le transiger ou non. Son état de santé n'est pas clair (peut-être ce l'est plus pour le club que les amateurs) et cela jouera gros dans la possibilité de faire gober son salaire par autrui, même seulement à 5.25M. Après, ça vaudra quoi en retour et est-ce que ça vaudra la rétention de salaire, à travers?

La clef, par contre, est de maximiser les retours -- peu importe les joueurs transités -- avec des prospects de talent prêts de la LNH et plus confirmés comme éléments contributeurs éventuels que de miser uniquement sur une panoplie de choix au repêchage comme retours. Des on priera que ce sera bon, si on veut.

Je ne dis pas de ne pas chercher à emmagasiner des choix de première ronde, mais il faudra plus que juste ça, selon moi. Pas juste des billets de loterie...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3936 on: January 17, 2022, 09:53:13 AM »

Selon ce que je lis de d'autres insiders et fans que les nôtres, Harris vaut Lundqvist. 

...il va falloir que quelqu'un me l'explique celle-là...  Les 2 ont le même âge, provienne du même repêchage, un est un troisième choix qui joue en NCAA et l'autre est un premier choix qui joue NHL...  Même valeure ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3937 on: January 17, 2022, 10:17:19 AM »

Surtout que Lundqvist a été très bon dans la SHL et la AHL.

Pour moi il est une valeur plus sûre que Harris qui, en plus, laisse planer le mystère quant à sa situation contractuelle.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3938 on: January 17, 2022, 11:02:36 AM »

Selon ce que je lis de d'autres insiders et fans que les nôtres, Harris vaut Lundqvist. 

...il va falloir que quelqu'un me l'explique celle-là...  Les 2 ont le même âge, provienne du même repêchage, un est un troisième choix qui joue en NCAA et l'autre est un premier choix qui joue NHL...  Même valeure ?

Comme j'ai mentionné, ce n'est pas moi qui le dit.  C'est pour cette raison que j'ai mentionné "Vous pouvez toujours mettre un autre prospect ou rajouter un choix/prospect si vous trouvez que ce n'est pas suffisant."
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3939 on: January 17, 2022, 12:08:34 PM »

Moi je voudrais inclure Brennan Othmann si y a un trade avec les RANGERS
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3940 on: January 17, 2022, 06:31:47 PM »

Je pense que Zac Jones est une cible plus réaliste en retour de Harris. Jones attends dans les mineurs alors qu’il est prêt. Ils lui ont préféré Lunkvist malgré un excellent camp d’entraînement et un sejour de 10 matchs concluant la saison dernière. Jones arriverait et pourrait joindre le Canadien maintenant. Les Rangers se donnent du temps avec Harris.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3941 on: January 17, 2022, 06:42:39 PM »

Je pense que Zac Jones est une cible plus réaliste en retour de Harris. Jones attends dans les mineurs alors qu’il est prêt. Ils lui ont préféré Lunkvist malgré un excellent camp d’entraînement et un sejour de 10 matchs concluant la saison dernière. Jones arriverait et pourrait joindre le Canadien maintenant. Les Rangers se donnent du temps avec Harris.

Bien que Jones peut jouer à gauche ou à droite, il est gaucher et Lundkvist m'intéresse beaucoup plus comme droitier.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3942 on: January 17, 2022, 06:56:57 PM »

Si Lebrun est sur la coche et que les Rangers sont vraiment intéressé à Hertl... si ça se fait, je ne pense pas qu'on va voir une grosse transaction avec le CH.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3943 on: January 17, 2022, 07:33:50 PM »

Si Lebrun est sur la coche et que les Rangers sont vraiment intéressé à Hertl... si ça se fait, je ne pense pas qu'on va voir une grosse transaction avec le CH.

Pourquoi? Hertl est autre chose de réglé que ce qu'apporterait Chiarot où Lehkonen. Si New York done un premier pis Kravtsov pour Hertl, Le CH peut retenir sur Chiarot et Lehkonen pour que tout le monde 'fit' à New York et recevoir Lundkvist, un 2ième 2022 et un 1er 2023 pour Chiarot et Lehkonen, plus Harris.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #3944 on: February 12, 2022, 09:57:13 PM »

On HNIC tonight Elliotte Friedman said the following teams are all interested in acquiring Ben Chiarot: St. Louis, Carolina, New York Rangers, Florida, LA & Calgary. Notes LA and Calgary also have interest in Tyler Toffoli.
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 314