Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Selon François Gagnon, voici la liste des candidats pour le poste de DG des Canadiens de Montréal. Lequel parmi ces candidats serait votre choix?

Daniel Brière
Marc Denis
Danièle Sauvageau
Kent Hugues
Mathieu Darche
Emilie Castonguay
Patrick Roy
Stéphane Quintal

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 28

Author Topic: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?  (Read 52763 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #330 on: January 17, 2022, 03:41:15 PM »

Bah Rej, si ton ex blonde vient te revoir et te dit « j’ai changé! », tu lui laisses une chance. Pas longtemps après, tu te rends compte que les mêmes patterns refont surface.

En 2018, le CH nous avait déjà promis plus de transparence et désirait améliorer sa relation avec les fans et les médias. C’est devenu pire par après. Le CH a déjà eu sa première chance.

Là, c’est pas juste une question de chercher des bibittes, c’est une question de comprendre la réelle volonté du changement. Si pour toi tu n’y vois rien, tant mieux. Je suis certain qu’il y en a d’autres pour qui c’est pareil.

Il reste que même si t’es pas d’accord, j’ai le droit de le penser et d’affirmer que le CH est encore dans une situation qui est loin d’être limpide.

Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais Chantal Machabée est le premier geste de future limpidité.  Ça va prendre du temps.  Je comprends parfaitement tout ce qui se passe, sauf que j'y attache moins d'importance que toi et je comprends que dans toute entreprise relié aux sports professionnels et spectacles, il y a le mot entreprise et ça ne sera jamais transparent comme les fans le désirent, parce que l'entreprise n'est pas à nous.  Exemple : le CH n'a aucunement l'obligation de nous dire où en est le processus de sélection du dg et qui est dans les 3 finalistes.  Ça aurait changé quoi de le savoir ?  Je l'avais dit que ce serait aux alentours du 15 janvier, comme n'importe quelle entreprise qui se choisit un cadre.

Pour ce qui est du reste des nouvelles, oui ça manque de transparence et je le répète, il faut laisser le temps à Machabée de virer la roue avant de voir un changement.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #331 on: January 17, 2022, 03:58:48 PM »

Pour un exemple concret, Chantal Machabée a pris le temps aujourd'hui de détailler le statut de chaque joueur blessé/COVID en point de presse avec les journalistes.  8)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #332 on: January 17, 2022, 06:48:18 PM »

Pour un exemple concret, Chantal Machabée a pris le temps aujourd'hui de détailler le statut de chaque joueur blessé/COVID en point de presse avec les journalistes.  8)

Elle commence à s'en occupé, comme elle avait dit, pour libérer Ducharme afin qu'il puisse se concentrer sur autre chose.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #333 on: January 17, 2022, 06:54:29 PM »

Et Lebrun sur son twitter qui mentionne que les Ducks n'ont pas contacté Darche.

Pierre LeBrun@PierreVLeBrun
2h
Hearing that the Ducks began GM interviews last week with in-house candidates Jeff Solomon, Dave Nonis and Martin Madden. External candidates to be interviewed soon. Also hear Anaheim has not reached out at this point on Tampa AGM Mathieu Darche. Not yet anyway.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #334 on: January 18, 2022, 09:33:15 AM »

Bon ben c'est Kent Hugues le nouveau DG
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #335 on: January 18, 2022, 09:36:46 AM »

Le seul des 3 pour qui j'ai confiance ou une confiance honnête mettons  :D
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #336 on: January 18, 2022, 09:37:10 AM »

pas une grosse surprise...il semblait être le choix de Gorton depuis le début
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #337 on: January 18, 2022, 09:38:31 AM »

je n'hais pas ce choix non plus, ça va faire différent des "anciens" joueurs candidats DG de la LNH
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #338 on: January 18, 2022, 09:45:04 AM »

...il représentait quand même le deuxième choix de notre sondage maison...

Welcome to the Jungle Kent!
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #339 on: January 18, 2022, 09:50:49 AM »

...il représentait quand même le deuxième choix de notre sondage maison...

Welcome to the Jungle Kent!
En effet . Que les six se lèvent maintenant (pour que l'on puissent les juger dans 3 ans hahahaha)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #340 on: January 18, 2022, 10:35:45 AM »

La belle France et la charmante Chantal vont tout nous expliquer ça en transparence.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #341 on: January 18, 2022, 11:46:05 AM »

pas une grosse surprise...il semblait être le choix de Gorton depuis le début

Tout à fait.

Selon TVA, quand Gorton était DG à New York, il l'avait approché pour être son Assistant DG.

Il aura fallu attendre que Hughes puisse retourner chez lui comme DG (seule place qu'il aurait considéré devenir DG, en passant) pour finalement avoir son homme.

Les langues sales diront, "Pour finalement l'avoir son Assistant DG!" ;)

Les têtes folles qu cherchent juste à enflammer le peuple diront, "Pour que Hughes vienne essayer de camoufler la réalité que le vrai DG est un anglophone américain."

Les Réjean Tremblays de ce monde trouveront sûrement le moyen de souligner que Beaconsfield, d'où vient Hughes, est juste un fief anglophone, de toute façon, bastion des oppresseurs, yada, yada, yada....

Perso, je ne sais pas si je suis heureux de la nomination, comme je n'aurais pas su si j'aurais été heureux d'une autre nomination, mais j'ai hâte de voir ce que fera concrètement Hughes dans son nouveau poste avant de me faire une idée précise.

Je vois déjà un conflit d'intérêt avec Jack Hughes, fils de Kent, centre à Northeastern, répertorié 7ième en Amérique du Nord, mais pas dans les 32 premiers sur des listes plus approfondies et universelles. J'espère qu'il est sélectionné avant le tour du CH en deuxième ronde, ou que, malheur, le CH ne tente pas de s'avancer pour le repêcher en première ronde?

Les langues sales s'en donneraient à coeur joie!

À moins bien sûr, que jack devienne notre prochain premier C!? :)

Bonne chance, Kent!

GO HABS GO!

Jack Hughes: besoin d'améliorer son lancer et ses passes. S'il accompli ceci, il pourrait devenir un bon centre two-way qui pourrait être inséré sur un deuxième trio dans un rôle plus 'shutdown'. (analyse principalement de smaht scouting)

Un futur Danault comme premier centre du CH? ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #342 on: January 18, 2022, 12:07:37 PM »

Bah, qualifier ceux qui ne sortent pas les confettis et les feux d'artifices de "langues sales", de Réjean Tremblay, etc.. c'est mettre le couvercle sur la marmitte quant à un éventuel débat.

Pour moi, ce que je vois, c'est qu'après avoir déploré l'aspect "country club"/chummy-chummy et le manque d'imputabilite qui en résulte de l'ancien régime, ben on semble s'engager dans la même ostie de voie ..

Tsé quand je blâme la culture d'entreprise émanant de tout en haut de la pyramide de favoriser le confort/facilité avant l'excellence, ben c'est ça.

Pour moi les Molson, c'est maintenant plus de vingts ans de règne, découpé en 2 phases, qui mène inexorablement à de la médiocrité record sur plus de 100 ans d'histoire, c'est pas rien...

Mais bon, je vais attendre avant de les pitcher en dessous de l'autobus, c'est juste que je vois des patterns qui se répète..

Bonne chance aux nouveaux quand même, on va en avoir besoin...
« Last Edit: January 18, 2022, 12:09:52 PM by samsagat »
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #343 on: January 18, 2022, 12:12:38 PM »

...il représentait quand même le deuxième choix de notre sondage maison...

Welcome to the Jungle Kent!
En effet . Que les six se lèvent maintenant (pour que l'on puissent les juger dans 3 ans hahahaha)

*Se lève*

J'étais dans les 3 premiers à avoir choisi Hugues (mais pas LE premier). Perso je suis content de sa nomination !
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Nouveau DG des Canadiens de Montréal?
« Reply #344 on: January 18, 2022, 12:27:18 PM »

...il représentait quand même le deuxième choix de notre sondage maison...

Welcome to the Jungle Kent!
En effet . Que les six se lèvent maintenant (pour que l'on puissent les juger dans 3 ans hahahaha)

*Se lève*

J'étais dans les 3 premiers à avoir choisi Hugues (mais pas LE premier). Perso je suis content de sa nomination !
LOL c'était une blague  ;-)
Logged
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 28