Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 43

Author Topic: Repêchage 2024  (Read 35549 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #435 on: March 25, 2024, 11:26:05 AM »

Intéressant effectivement ; simplement pour bien comprendre, tu crois ainsi qu'il pourrait être encore disponible rendu vers la fin de la 2e ronde ?
je le verrais plus vers 45e mais , étant de la ligue sans contact >:D, il risque d'être disponible entre 50 et 60  :D

je dirais qu'il est le jeune joueur qui pourrait voir HUGHES s'avancer pour le repêcher en donnant un choix de 3rd WILD + le 2RD COL.

beaucoup de club sont en manquent de choix

mettons que le choix du COL. est le 62 , tu rajoute le 3rd du WILD et possiblement que tu peux aller chercher un 47/48e
« Last Edit: March 25, 2024, 12:07:43 PM by Ulysse »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #436 on: March 29, 2024, 06:30:37 PM »

Craig Button place Lindstrom au 9e rang 🤤

C'est beau rêver 🤞😬😁
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #437 on: March 29, 2024, 06:48:05 PM »

Si on repêche au 7-8 ieme rang et que Lindstrom n’est plus là et Catton aussi…est-ce que vous choisissez un défenseur ou vous repêchez iginla qui devrait partir plus loins…j’irais pour Iginla 😊
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #438 on: March 29, 2024, 10:35:09 PM »

Si on repêche au 7-8 ieme rang et que Lindstrom n’est plus là et Catton aussi…est-ce que vous choisissez un défenseur ou vous repêchez iginla qui devrait partir plus loins…j’irais pour Iginla 😊
Moi aussi!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #439 on: March 29, 2024, 11:15:30 PM »

Iginla pour moi également ; je prendrais probablement même Nygard avant un défenseur pour ma part (2e Slafkovsky en devenir ?).

Iginla semble avoir du père dans le nez et dans un tel scénario, je ne passerais pas à côté.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #440 on: March 30, 2024, 12:24:32 AM »

Moi sérieux Buium au 7-8e, j'aurais de la misère à passer par dessus.. Ce jeune là est spécial.

Pis Silayev et Dickinson sont pas loin.

Dans mon livre après les Celebrini, Demidov, Levshunov et Lindstrom, c'est ces trois là les BPA.

Helenius, Nygard et Iginla après.
« Last Edit: March 30, 2024, 12:28:44 AM by samsagat »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #441 on: March 30, 2024, 09:40:23 PM »

le 5e rang ou le 6e est tellement important, on a une des pires attaque de la ligue et le draft est pas élevé en attaque, en tk pour l'instant
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #442 on: March 30, 2024, 09:58:02 PM »

le 5e rang ou le 6e est tellement important, on a une des pires attaque de la ligue et le draft est pas élevé en attaque, en tk pour l'instant

Pensez-vous que CAL repêcherait Iginla avant son rang de sélection projeté au 8ième rang à cause du lien familial avec Calgary? Sinon, ce serait chien si Hughes réussissait de flipper le 1st de WIN et le 1st de CAL, lui-même, l'an prochain, pour s'avancer et choisir Iginla en plus de notre propre premier choix, presque CAL ait passer pardessus Tij...

Je pense que je le ferais, si Iginla est toujours disponible autour de 14ième et qu'un tel échange est possible.

Oui, la différence, cette année, entre 5ième et 6ième OA est énorme pour les attaquants, même si Eiserman, un scoreur naturel s'ily en a un, mais qui a perdu quelques plumes, risque d'être encore disponible au rang de sélection du CH....
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #443 on: March 30, 2024, 10:32:30 PM »

McKenzie sort ses listes quand ?
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #444 on: March 30, 2024, 11:09:39 PM »

Je vois hughes s'avancer de 22e à 15e pour repêcher plus tôt un 2e attaquant de 6p0+. en 2025, on devrait avoir un top 10, celui de floride qui risque d'être alentour de 20 ou mieux, notre 2e pick et celui de pittsburgh. après le rebuild devrait etre fini et jvais arrêter despérer les défaites lol
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #445 on: March 30, 2024, 11:23:35 PM »

Ce sera presqu'impossible de s'avancer dans le top 15 , les clubs qui détiennent ses choix là ont aucune raison de reculer

le seul club qui pourrait être intéressé serait les KINGS car il sont démunis en choix de 2 et 3rd mais ils seront pas dans le top 17 ou 18

à moins de céder un joueur IMPORTANT et je parle pas de MATHESON , à moins de l'échanger plus tôt pour un 26 ou 27e et l,additionné à celui des JETS et encore là , ils auraient pas un 14 ou 15e pour ça ... plate mais pas mal impossible

** mon opinion simplement ** mais je le souhaiterais en maudit



Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #446 on: March 31, 2024, 09:07:42 AM »

Perso, je ne vois pas Cgy finir assez bas pour repêcher top 10 l'année prochaine.

Donc ce sera le meilleur des 2 entre les choix 1ere ronde de Cgy et Flo.

Il y a donc de bonnes probabilités que le CH ai 2 choix top 15 l'an prochain.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #447 on: March 31, 2024, 09:32:18 AM »

Perso, je ne vois pas Cgy finir assez bas pour repêcher top 10 l'année prochaine.

Donc ce sera le meilleur des 2 entre les choix 1ere ronde de Cgy et Flo.

Il y a donc de bonnes probabilités que le CH ai 2 choix top 15 l'an prochain.
pas certain de ça ... le choix est je crois , celui du club ayant la meilleur fiche entre FLORIDE et CALGARY

j'espère me tromper solide par exemple

c'est tellement complexe que Monahan pourrait être échanger 2 fois par le CH avant que ça aboutisse ( si il resigne avec le CH en juillet )
« Last Edit: March 31, 2024, 09:36:09 AM by Ulysse »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #448 on: March 31, 2024, 09:53:10 AM »

Sean Monahan
Choix de 1e ronde en 2025 (CGY) [Conditionnel]*
*Conditions: 1. Si le choix de 1e ronde des Flames en 2024 se situe entre les 20e et 32e rang, le Canadien peut opter pour ce choix à la place. Résultat: À DÉTERMINER.

Scénario: Dans l'éventualité où Calgary reçoit le choix de 1e ronde des Panthers en 2025:
1. Si les deux choix (des Flames et des Panthers) ne font PAS partie du top-10, Montréal recevra le choix le mieux classé entre le choix de 1e ronde des Panthers et des Flames en 2025. Résultat: À DÉTERMINER.

2. Si le choix des Flames fait partie du top-10 ET que celui des Panthers n'en fait pas partie, Montréal recevra le choix de la Floride. Résultat: À DÉTERMINER.


Scénario: Dans l'éventualité où Calgary ne reçoit PAS le choix de 1e ronde des Panthers:

Sous-scénario: Le choix des Flames ne fait PAS partie du top-10
1. Montréal recevra le choix des Flames, et
2. Si le choix des Panthers ne fait pas partie du top-10, qu'il est mieux classé que celui de Calgary et qu'il a été échangé à une autre équipe, le Canadien recevra également le choix de 4e ronde en 2025 des Flames. Résultat: À DÉTERMINER.

Sous-scénario. Le choix des Flames fait partie du top-10
1. Si le choix de Calgary est le 1er au total, Montréal recevra le choix de 3e ronde des Flames en 2025, et le mieux classé des choix de 1e ronde entre celui des Flames et des Panthers en 2026. Résultat: À DÉTERMINER.
2. Si le choix de Calgary est entre les 2e et 10e rang, Montréal recevra le choix de 1e ronde des Flames en 2025. Résultat: À DÉTERMINER.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Repêchage 2024
« Reply #449 on: March 31, 2024, 10:16:15 AM »

Sean Monahan
Choix de 1e ronde en 2025 (CGY) [Conditionnel]*
*Conditions: 1. Si le choix de 1e ronde des Flames en 2024 se situe entre les 20e et 32e rang, le Canadien peut opter pour ce choix à la place. Résultat: À DÉTERMINER.

Scénario: Dans l'éventualité où Calgary reçoit le choix de 1e ronde des Panthers en 2025:
1. Si les deux choix (des Flames et des Panthers) ne font PAS partie du top-10, Montréal recevra le choix le mieux classé entre le choix de 1e ronde des Panthers et des Flames en 2025. Résultat: À DÉTERMINER.


2. Si le choix des Flames fait partie du top-10 ET que celui des Panthers n'en fait pas partie, Montréal recevra le choix de la Floride. Résultat: À DÉTERMINER.


Scénario: Dans l'éventualité où Calgary ne reçoit PAS le choix de 1e ronde des Panthers:

Sous-scénario: Le choix des Flames ne fait PAS partie du top-10
1. Montréal recevra le choix des Flames, et
2. Si le choix des Panthers ne fait pas partie du top-10, qu'il est mieux classé que celui de Calgary et qu'il a été échangé à une autre équipe, le Canadien recevra également le choix de 4e ronde en 2025 des Flames. Résultat: À DÉTERMINER.

Sous-scénario. Le choix des Flames fait partie du top-10
1. Si le choix de Calgary est le 1er au total, Montréal recevra le choix de 3e ronde des Flames en 2025, et le mieux classé des choix de 1e ronde entre celui des Flames et des Panthers en 2026. Résultat: À DÉTERMINER.
2. Si le choix de Calgary est entre les 2e et 10e rang, Montréal recevra le choix de 1e ronde des Flames en 2025. Résultat: À DÉTERMINER.
Si les FLAMES recoivent le 1rd de FLORIDA , comment pourrait il avoir le choix entre le 1rd des FLAMES et celui des PANTHS si ils n'ont plus ce choix qui est rendu à CALGARY ??
Logged
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 43