Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 184848 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1305 on: May 09, 2023, 08:19:39 AM »

...un chose par contre...  SI Hughes est vraiment stické sur anybody but Michkov (mettons) et qu'une équipe devant lui planifie de repêcher Michkov, à leur place je placerais une coup de téléphone à Hughes pour swaper leurs choix ET lui extirper en échange un très bon élément car on s'entend jumper de quelques rang dans le top 5 ça coûte très cher habituellement...   alors tu te retrouve avec le joueur que tu voulais, Michkov, et tu as en prime un autre bon élément...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1306 on: May 09, 2023, 08:26:40 AM »

Personnellement, je suis très ambivalent par rapport à Michkov.

Comme mentionné par d'autres, Bobrov est un élément clé (selon moi). Il pourrait influencer les autres recruteurs à pencher en la faveur de Michkov. Par contre, il peut aussi être un acteur pouvant influencer le joueur à passer de l'autre côté de l'Atlantique. Je trouve quand même que c'est beaucoup de poids pour un seul recruteur. Je ne sais pas à quel point ils ont confiance en Bobrov.

Ce qui me rend plus perplexe est que justement, à cause du conflit, le joueur n'a pas pu être autant épié qu'il aurait dû pour un joueur de son calibre. Il y a donc beaucoup de ouï-dires à son endroit, ce qui n'est pas une méthode très rationnelle par rapport aux méthodes exploitées par le CH depuis l'arrivée de Gorton et Hugues.

Autant Michkov pourrait être un autre Kaprisov, autant il pourrait être une émule de Zherdev. Ce serait catastrophique d'avoir un autre choix si haut et de manquer son coup. C'est pourquoi je pense qu'ils vont prendre le joueur le plus talentueux, mais aussi le plus safe.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1307 on: May 09, 2023, 08:27:56 AM »

Michkov une fois arriver ici ce serait 2 ans pour son entry level et ensuite possiblement du 9.5M. x ?? ??  ans
il fera jamais autant dans la KHL même pas proche
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1308 on: May 09, 2023, 09:56:18 AM »

surement , mais pas seulement une question d'argent...est-ce possible pour lui de traverser ou il ne peut tout simplement pas...surtout étant étiqueté comme un surdoué...et comme disait Nightwalker...semblerait que depuis un an et demi, les recruteurs ne l'ont pas vraiment vu et si il n'est pas a Buffalo pour les évaluations ou si les équipes ne peuvent même pas lui parler...et boy, ca deviens un méchant pari !
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1309 on: May 09, 2023, 10:07:46 AM »

Tous des éléments qui feraient en sorte de ne pas perdre ce dernier possible haut choix de repêchage pour les saisons à venir sur un joueur aussi nébuleux/risqué, à moins que Bobrov/KH/JG aient des informations "bétons" faisant contrepoids positivement. 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1310 on: May 09, 2023, 11:15:54 AM »

…c’est ce que j’essaie de dire dans plusieurs sujet Night:  il n’y a PAS de rideau de fer en place en Russie comme dans le temps de l’URSS…. bien des gens confondent totalement les tenants et aboutissants des 2 époques…. 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1311 on: May 09, 2023, 11:25:11 AM »

Personnellement, je suis très ambivalent par rapport à Michkov.

Comme mentionné par d'autres, Bobrov est un élément clé (selon moi). Il pourrait influencer les autres recruteurs à pencher en la faveur de Michkov. Par contre, il peut aussi être un acteur pouvant influencer le joueur à passer de l'autre côté de l'Atlantique. Je trouve quand même que c'est beaucoup de poids pour un seul recruteur. Je ne sais pas à quel point ils ont confiance en Bobrov.

Ce qui me rend plus perplexe est que justement, à cause du conflit, le joueur n'a pas pu être autant épié qu'il aurait dû pour un joueur de son calibre. Il y a donc beaucoup de ouï-dires à son endroit, ce qui n'est pas une méthode très rationnelle par rapport aux méthodes exploitées par le CH depuis l'arrivée de Gorton et Hugues.

Autant Michkov pourrait être un autre Kaprisov, autant il pourrait être une émule de Zherdev. Ce serait catastrophique d'avoir un autre choix si haut et de manquer son coup. C'est pourquoi je pense qu'ils vont prendre le joueur le plus talentueux, mais aussi le plus safe.

Bien que les propos de Doc soient exactes concernant le rideau de fer et de Sam sur les facilités des années 2023, je trouve aussi que Bobrov est en excellente position pour ''influencer'' les ouie-dires sur Michkov. Avec ses contacts d'outre-mer, Bobrov pourrait facilement inciter quelques têtes influentes russes à partir des rumeurs négatives ou positives ''hors glace'' sur Michkov dépendement si le CH veut le garder pour lui ou pas au 5ème rang.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1312 on: May 09, 2023, 11:31:11 AM »

Ben , je lis depuis un bout sur plusieurs plateformes de personnes qui naviguent dans la LNH ou autour de la LNH et je n’ai pas vu à date personne qui ce n’est pas dit inquiet de repêcher Michkov pour toutes les raisons déjà mentionné…j’imagine que si la plupart des intervenants sont inquiets, ils doivent avoir de bonnes raisons…je me fis à eux, car je n’ai aucun contact qui pourrait m’affirmer ou m’informer de la situation en particulier…même Hughes hier quand il en a parlé, il était pas trop convaincant qu’il serait intéressé à le repêcher, et ce même avec Bobrov qui doit bien être informé…

Ceci étant dit, si on le repêche, je ne serais pas en maudit non plus, car ils auront fait leur devoir…et si c’est vrai qu’il n’y aurait pas vraiment de problème avec sa situation et qu’il est aussi bon que prévu…ben pas besoin de se casser la tête, il devrait sortir top 3
« Last Edit: May 09, 2023, 11:42:35 AM by Ineedthemoney »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1313 on: May 09, 2023, 12:22:48 PM »

Cool down la gang. On jase pour le plaisir en portant nos vestons de gérant d'estrade...

Par exemple, si on a pu détailler un profil à 70% sur Smith et qu'on a seulement 15% de Michkov. Est-ce que le 15% de données vaut plus que le 70% sur lequel on s'appuie sur des données prélevées ? Peut-être que oui. J'en sais rien. Je fais juste commenter selon ce que je vois de la situation à l'externe.

Ceci dit, je trouve que c'est très audacieux de se mettre all-in sur le flop avec une paire de 2. Ce serait vraiment une première que le CH base sa sélection sur un "feeling" plutôt que sur des données objectives.

J'ai l'impression que le scénario de Michkov est plus envisageable si le choix des Panthers est le 17e. Au 28e rang, on parle pratiquement d'un choix de 2e ronde où les variables commencent à être plus nébuleuses. Ce choix de première ronde est précieux et un échec pourrait retarder la reconstruction considérablement.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1314 on: May 09, 2023, 12:36:47 PM »

On est excité Night !

Michkov au mieux

Smith au pire.

C'est déjà très bon.
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1315 on: May 09, 2023, 02:42:07 PM »

Je suis entièrement d'accord que les dépisteurs du Canadien sont BEAUCOUP mieux placés que nous les gérants d'estrades afin de dénicher le meilleur 5 iem.
Suite a ce que j'ai lu ici et ailleurs Bobrov devrait avoir un GROS mot a dire etk j'espère.
J'ai lu quelque part que Bobrov aurait aussi un certain lien avec l'actuel équipe de Michkov

Excluant (ce que l'on ne peut exclure) le statut nationalité et le contrat de 3 ans.
Ca me fait pensé un peu à l'éternel débat depuis la mi-2000

Crosby ou Ovechkin

2004 et 2005

2004 :  Alex Ovechkin - Evgeni Malkin
2005 : Sidney Crosby

Ici faut comprendre Crosby pour Bédard
Puis s'il est encore dispo avec le talent qu'on semble lui attitré
prends t'on Michkov au cinquième rangs ou on laisse passé un Ovechkin /Malkin

Tenant compte du présumé lien, du fait qu'on le juge ou non un générationnel, que notre team ne sera compétitive que dans quelques années !
Que Bédard partira définitivement premier. (Selon moi et la planète hockey)
Peut-on se permettre de laisser passé Ovechkin (Michkov) s'il est dispo ?

Votre réponse vaut la mienne, mais l'avenir lui le dira.
« Last Edit: May 09, 2023, 02:46:00 PM by WarLord »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1316 on: May 09, 2023, 04:13:13 PM »

...bizarre on dirait que le serveur et/ou base de données a reculé de quelques heures un moment donné...  j'ai vu des post et réponses de SAm entre autres que je ne vois plus maintenant... 

weird...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1317 on: May 09, 2023, 10:16:30 PM »

Ouais c'était un bon message en plus.

Dans le sens que j'étais pas mal d'accord :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1318 on: May 10, 2023, 06:52:27 AM »

...c'était effectivement un très bon message bien présenté  :-[

Bref...  comme d'autres l'indiquent l'organisation du CH est très bien connecté avec la KHL et s'il passe outre Michkov je ne crois pas que ce sera pour des raisons de Russopanique quelconque (DLC via Cloutier mentionne d'ailleurs que ces histoires de mort suspect du père sont grandement exagérées et qu'il est décédé de circonstance naturelle validé à multiple reprises)...  tant qu'à moi les risques de problèmes contractuels avec la KHL sont moins grands qu'ils ne l'étaient du temps où les contrats de cette ligue étaient reconnus par la LNH...  on s'entend que contrairement à ce que l'équipe faisait à Romanov dans le temps, réduire son temps de glace et/ou son rôle pour le forcer dans un nouveau contrat, actuellement si l'équipe de Michkov essaie de le faire chier d'une quelconque manière, il a juste à foutre le camp et merci bonsoir...  pour moi 2 choses peuvent avoir plus d'impact que n'importe quoi dans ce dossier et c'est UN l'envie de Michkov de venir en Amérique versus rester en Russie (le jeune est peut-être dans un entourage hyper-pro-poutine) et 2 l'attitude du jeune (est-ce un bon kid ou une tite vedette prima-dona)...  et ça bien comme mentionné les contacts de l'organisation vont être de première importance pour faire de la lumière sur les vrais affaires.

« Last Edit: May 10, 2023, 07:13:19 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1319 on: May 10, 2023, 07:37:49 AM »

MICHKOV est selon moi , le joueur que HU-GO et compagnie connaissent le mieux présentement j'en suis convaincu


connaître comme dans ... étudier le plus possible tous les côtés de ce joueur et son entourage , depuis plusieurs semaines/mois
Logged
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 129