Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 63

Author Topic: Repêchage 2023  (Read 89123 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #765 on: June 30, 2023, 08:34:26 AM »

...si les Bolts ont pris Gauthier j'ai tout de même tendance à donner une bonne dose de crédibilité à leur système de recrutement...  mettons.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce repêchage là...  Si Orville se dévelloppe effectivement en de quoi de très bon et qu'un des gardiens choisis devient un solide NHLer, c'aura été bien. 

On parle de patience dans la reconstruction mais avec le style d'échange pour Newhook, l'organisation essaie de pousser sur les aiguilles de l'horloge pour que ça avance...  de même ils ont repêché un gars qu'ils peuvent ammener dans leur club demain matin s'ils veulent faire ça versus d'autres options qui devront rester dans leurs ligues respectives quelques années.
« Last Edit: June 30, 2023, 08:47:11 AM by Doc Holliday »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #766 on: June 30, 2023, 08:50:58 AM »

Content de te voir extrapoler Doc et donner le bénéfice du doute aux Bolts et leur système de recrutement..

Ça ne veut pas dire que tu es en pamoison j'espère qu'on pourra appliquer ça disons aux dirigeants du CH sans se faire amalgamer à la pamoison.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #767 on: June 30, 2023, 09:21:39 AM »

...tout à fait... 

C'est sure que le fan base a été échaudé un moment donné avec les adeptes de l'Église de Saint-Bergevin qui n'étaient pas reposant lol! ...  ;)  C'est bien trop rapide pour dire que Hughes fait de la m... ou qu'à l'inverse il est un Midas...  Les Bolts ont prouvé avec les années qu'ils savent ce qu'ils font, c'était mon point et je ne le dis pas en opposition à l'équipe Hughes...  c'est 2 organisation pas pantoute au même endroit dans le temps...  faut laisser le temps. 
« Last Edit: June 30, 2023, 09:38:55 AM by Doc Holliday »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #768 on: June 30, 2023, 09:28:20 AM »

Les Bolts repêchent bien c'est vrai.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #769 on: June 30, 2023, 09:38:00 AM »

Pour ceux qui pensent comme Rejcaj qu'on a une bonne liste de prospects, et ben checkez cette liste là comment ça fait peur. au moins 7 talents 1st line fwd de 80 pts+ et 3 defs top 2. Checkez les Devils, les Sabres.. C'est ça qu'on veut! Pas des Newhook et cie qui feront jamais rien dans le show.

Tsé les gars, des choix de 2nd yen a une pelleté à chaque année qui domine, Dallas serait ou sans Oettinger, Hintz et Robertson et Benn? Si votre mentalité est d'échanger ces choix pour des Andrew Shaw et des Newhook, le rebuild va durer 10 ans je vous le garantie! Pour l'instant on va à la guerre avec des lances pois avec notre top 6 se battre contre des équipes que leur première ligne d'attaque va combiner 100 pts et + sur une saison
« Last Edit: June 30, 2023, 09:40:51 AM by Oxydrene »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #770 on: June 30, 2023, 09:45:19 AM »

Pour ceux qui pensent comme Rejcaj qu'on a une bonne liste de prospects, et ben checkez cette liste là comment ça fait peur. au moins 7 talents 1st line fwd de 80 pts+ et 3 defs top 2. Checkez les Devils, les Sabres.. C'est ça qu'on veut! Pas des Newhook et cie qui feront jamais rien dans le show.

Tsé les gars, des choix de 2nd yen a une pelleté à chaque année qui domine, Dallas serait ou sans Oettinger, Hintz et Robertson et Benn? Si votre mentalité est d'échanger ces choix pour des Andrew Shaw et des Newhook, le rebuild va durer 10 ans je vous le garantie! Pour l'instant on va à la guerre avec des lances pois avec notre top 6 se battre contre des équipes que leur première ligne d'attaque va combiner 100 pts et + sur une saison

Considérant que tu avais aussi garanti que le CH ne repêcherais pas de défenseur avec son no 5 et que tu étais même prêt à mettre ta maison en jeu, je me garderais une petite gêne à prétendre mieux connaitre l'avenir que tout le monde... ;)
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #771 on: June 30, 2023, 09:47:52 AM »

Pour ceux qui pensent comme Rejcaj qu'on a une bonne liste de prospects, et ben checkez cette liste là comment ça fait peur. au moins 7 talents 1st line fwd de 80 pts+ et 3 defs top 2. Checkez les Devils, les Sabres.. C'est ça qu'on veut! Pas des Newhook et cie qui feront jamais rien dans le show.

Tsé les gars, des choix de 2nd yen a une pelleté à chaque année qui domine, Dallas serait ou sans Oettinger, Hintz et Robertson et Benn? Si votre mentalité est d'échanger ces choix pour des Andrew Shaw et des Newhook, le rebuild va durer 10 ans je vous le garantie! Pour l'instant on va à la guerre avec des lances pois avec notre top 6 se battre contre des équipes que leur première ligne d'attaque va combiner 100 pts et + sur une saison

Considérant que tu avais aussi garanti que le CH ne repêcherais pas de défenseur avec son no 5 et que tu étais même prêt à mettre ta maison en jeu, je me garderais une petite gêne à prétendre mieux connaitre l'avenir que tout le monde... ;)

Je la connais pas mal plus que toi mon champion! Tu dois être de ceux qui se contentent d'avoir suzuki et caufield sua première ligne buddy? 99% du monde du hockey savait que mtl ne repêcherait pas de def et 99% du monde du hockey sait que ça va faire mal sur un esti de temps ce draft la.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #772 on: June 30, 2023, 09:57:01 AM »

...rien à redire sur la liste des Ducks qui est effectivement impressionante...

Est-ce que le CH à ce moment est nécéssairement de la bouette pour autant?  Pas si sure...  la défensive avec les Guhle, Xhecaj, Mailloux, Hutson et maintenant Reidenbacher ça regarde assez dominant ça...

En attaque les Suzuki, Caufiled, Dach ça regade déjà bien...  Slaf et Roy c'est assez prometteur itou... 

...je ne dis pas que notre offensive se projette comme dominante mais dans le mix Newhook sera peut-être le genre de joueur/dépanneur qui va se promener tout partout dans le top 9 au gré des besoins ponctuels...  là ou je te rejoins c'est qu'il m'apparait redondant pour ce type dans notre système...  mais bon... 
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #773 on: June 30, 2023, 10:03:38 AM »

...rien à redire sur la liste des Ducks qui est effectivement impressionante...

Est-ce que le CH à ce moment est nécéssairement de la bouette pour autant?  Pas si sure...  la défensive avec les Guhle, Xhecaj, Mailloux, Hutson et maintenant Reidenbacher ça regarde assez dominant ça...

En attaque les Suzuki, Caufiled, Dach ça regade déjà bien...  Slaf et Roy c'est assez prometteur itou... 

...je ne dis pas que notre offensive se projette comme dominante mais dans le mix Newhook sera peut-être le genre de joueur/dépanneur qui va se promener tout partout dans le top 9 au gré des besoins ponctuels...  là ou je te rejoins c'est qu'il m'apparait redondant pour ce type dans notre système...  mais bon...

J'suis d'accord avec toi pour la défensive, mais ya un gros SI Hutson et Mailloux et Reinbacher deviennent des top 4, ce qui n'est pas encore fait. Guhle et Reinbacher ça va être excellent, sauf que Reinbacher aurait été un excellent choix pour une équipe qui a déja 3 attaquants de 1st line et non pas pour une équipe qui en a aucun. Il est aussi possible que Reinbacher flop comme Juolevi.

Bref Doc, rajoute une première ligne Landeskog MacK Rantanen avec Slaf Suzuki Caufield sur la 2e avec notre future défensive, là on jase. Pour l'instant à l'heure où on se parle, la première ligne des habs est une des pires de la ligue malheureusement. Dans un rebuild en regardant les équipes qui viennent de s'en sortir comme les Devils, Buffalo, Ottawa et Anaheim éventuellement qui va détruire l'ouest pendant 15 ans, ils ont tous 5-6 attaquants/défenseurs dans leur lineup capable de faire plus de points que notre capitaine
« Last Edit: June 30, 2023, 10:06:00 AM by Oxydrene »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #774 on: June 30, 2023, 10:09:30 AM »

Pour ceux qui pensent comme Rejcaj qu'on a une bonne liste de prospects, et ben checkez cette liste là comment ça fait peur. au moins 7 talents 1st line fwd de 80 pts+ et 3 defs top 2. Checkez les Devils, les Sabres.. C'est ça qu'on veut! Pas des Newhook et cie qui feront jamais rien dans le show.

Tsé les gars, des choix de 2nd yen a une pelleté à chaque année qui domine, Dallas serait ou sans Oettinger, Hintz et Robertson et Benn? Si votre mentalité est d'échanger ces choix pour des Andrew Shaw et des Newhook, le rebuild va durer 10 ans je vous le garantie! Pour l'instant on va à la guerre avec des lances pois avec notre top 6 se battre contre des équipes que leur première ligne d'attaque va combiner 100 pts et + sur une saison

Considérant que tu avais aussi garanti que le CH ne repêcherais pas de défenseur avec son no 5 et que tu étais même prêt à mettre ta maison en jeu, je me garderais une petite gêne à prétendre mieux connaitre l'avenir que tout le monde... ;)

Je la connais pas mal plus que toi mon champion! Tu dois être de ceux qui se contentent d'avoir suzuki et caufield sua première ligne buddy? 99% du monde du hockey savait que mtl ne repêcherait pas de def et 99% du monde du hockey sait que ça va faire mal sur un esti de temps ce draft la.

Et en quoi tu peux le connaitre mieux que quiconque? À lire tes commentaires, tu n'es clairement pas plus informé qu'un autre, et tu n'as visiblement pas l'opinion la plus éclairée du lot. 99% du monde du hockey savait que MTL repêcherait pas de def? Tu n'as pas du faire beaucoup de lectures dans les dernières semaines : Reinbacher était évoqué comme possibilité depuis belle lurette, même ici.

Et non, buddy, je ne suis pas satisfait d'avoir Caufield et Suzuki comme "vedettes" offensives. En guise de rappel, c'est moi qui te disais qu'on avait aucun potentiel élite dans cette équipe là, incluant dans notre défensive qui n'a encore rien prouvé. Perso, j'y aurais été pour Michkov, mais Reinbacher était mon 2e choix et je suis convaincu que c'est un choix solide (ce qui ne m'empêche pas d'être déçu malgré tout).

Je ne connais pas l'avenir, et toi non plus mon champion, même si tu prétends l'inverse et que tu traites tout le monde avec condescendance.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #775 on: June 30, 2023, 10:12:54 AM »

...j'avoue Oxy que dans le moment outre Caufiled, on dirait pas qu'il y a des joueurs offensifs top 15 ou 20 dans la patente...  ça va ressembler plus à de l'offensive en commité disons...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #776 on: June 30, 2023, 10:20:17 AM »

...j'avoue Oxy que dans le moment outre Caufiled, on dirait pas qu'il y a des joueurs offensifs top 15 ou 20 dans la patente...  ça va ressembler plus à de l'offensive en commité disons...

Je suis de l'école qui préfère un excellent top 9 avec plein de buteurs de 20-30 buteurs (et un Caufield à 50 pourquoi pas) que seulement 2-3 dynamos comme les Oilers ou les Maple Leafs.

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #777 on: June 30, 2023, 10:25:40 AM »

...j'avoue Oxy que dans le moment outre Caufiled, on dirait pas qu'il y a des joueurs offensifs top 15 ou 20 dans la patente...  ça va ressembler plus à de l'offensive en commité disons...

Je suis de l'école qui préfère un excellent top 9 avec plein de buteurs de 20-30 buteurs (et un Caufield à 50 pourquoi pas) que seulement 2-3 dynamos comme les Oilers ou les Maple Leafs.

Surtout que lorsqu'un des dynamos se blesse, bonne chance pour la suite!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #778 on: June 30, 2023, 10:26:16 AM »

...moi je pense que ça prend tout de même un boeufs ou 2 pour tirer la charette mais on verra :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #779 on: June 30, 2023, 10:37:21 AM »

...moi je pense que ça prend tout de même un boeufs ou 2 pour tirer la charette mais on verra :)
LUCIC à 2M x 2 ans anytime mais il va aller à BOSTON je crois

le club est pas en position FAUT GAGNER à tout prix et il aiderait le SHÉRIFF en plus , LUCIC est maître du savoir comment brûler ses adversaires et ensuite BANG ce que Xhekaj sait pas faire

de toute façon ce serait pas un luxe en tout cas
Logged
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 63