Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7

Author Topic: David Reinbacher  (Read 10427 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #45 on: June 30, 2023, 02:25:59 PM »

Censé être quoi ce lien ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #46 on: June 30, 2023, 02:31:23 PM »

BENSON à BUFFALO est peut-être le vol au 13e rang mais il y a le PEUT-ÊTRE de son 5'9''
et jouent souvent contre des défensives très faible dans la WHL 2022-23 comme plusieurs autres aux stats incroyable cette année

Lui est tombé à la bonne place avec les 2 C top 6, Thompson 6'7 et Cozens 6'3.
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #47 on: June 30, 2023, 04:34:07 PM »

Un texte intéressant qui nous permet de commencer à se faire une idée du jeune homme.


https://ici.radio-canada.ca/sports/1992193/david-reinbacher-eleve-boutilier-martin-leclerc-canadien-montreal-hughes
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #48 on: June 30, 2023, 06:12:05 PM »

Merci Warlord, très intéressant…je crois que je vais aller faire un tour à Brossard mardi…voir les jeunes de visus comme ont dit 😊
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #49 on: June 30, 2023, 07:28:11 PM »

Comprends moi bien, Reinbacher est un excellent jeune défenseur. Je l'avais d'ailleurs expliqué ici même sur ce site.

Mais ce n'est pas ça le point ici.

On ne parle pas d'un joueur choisit en 2e ronde vs un autre, où l'écart de talent est minime en général.

On parle d'un choix top 5, avec la possibilité de choisir un jeune qui bat pas les records une année donnée, mais qui bat une multitudes de records depuis plusieurs années...

On parle d'un joueur exceptionnel vs un excellent joueur...

Anyway...

Reinbacher a pourtant accoté la production de Josi au même âge dans la même ligue ! Il est quasiment exceptionnel !  ;) :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #50 on: July 01, 2023, 11:15:05 AM »

En tout cas, s'il devient aussi bon que son classement, il va compter près de 9M sur la masse salariale quand va se terminer son ELC, comme tous les autres jeunes défenseurs élites.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #51 on: July 01, 2023, 11:29:02 AM »

Plus les jours passent plus j'aime la sélection.

Je me disais avant le draft avec Bobrov et son père proche du SKA que Michkov était mon choix mais que si le CH ne le repêchait pas avec Bobrov en poste, ils devaient avoir de bonnes raisons.

Au final le côté élite possible avec Reinbacher est là aussi. Beaucoup moins de risque. Juste pas la position flashy.

Thibault Chatel était en interview sur le podcast de Marinaro il suit les ligues européennes pour les stats avancées si vous voulez apprendre sur sa lecture de Reinbacher vous ne serez pas déçu.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #52 on: July 01, 2023, 11:29:29 AM »

On pourrait dire "l'Art de l'exagération" ici (9 M$ après ELC).
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #53 on: July 01, 2023, 11:48:27 AM »

Werenski 9.58M
McAvoy 9.5
Jones 9.5
Fox 9.5
Makar 9
Sergachev 8.5
Heiskanen 8.45

Et les 2 derniers sont dans des villes pas de taxes d'état.

Buffalo y a été pour un contrat pont de 6M pour Dahlin, là ils vont payer et pas à peu près pour le garder. Si notre Reinbacher ne rejoint pas ces gars là sur la masse salariale après avoir été choisi 5ème, c'est que sa progression est lente ou qu'il a plafonné.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #54 on: July 01, 2023, 11:51:58 AM »

Attends la signature de Moritz Seider.

Pauvre Wings pognés avec ça. 😬
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #55 on: July 01, 2023, 12:00:38 PM »

Seider devrait donner une bonne idée de ce devrait couter Reinbacher. Bien hâte de voir le contrat de Guhle aussi.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #56 on: July 01, 2023, 12:56:27 PM »

Seider devrait donner une bonne idée de ce devrait couter Reinbacher. Bien hâte de voir le contrat de Guhle aussi.

C'est beau Guhle -- et Reinbacher, mais j'ai le pressentiment que ces deux pièces (espérons-les angulaires) de la défensive Montréalaise, seront re-signés tôt et pour longtemps, à des salaires plus raisonnables, avant qu'ils aient complètement débloqués et produit à une production équivalente à leurs plafonds.

Le cap interne jouera un rôle avec ces deux joueurs qui auront grandit dans le système du CH.

J'ai plus hâte de voir comment Hutson va performer et combien il coutera s'il se démarque comme dans la NCAA rendu à la LNH aux côtés de Reinbacher? ;)

Ça risque de coute cher à l'arrière avec Guhle, Reinbacher et Hutson. Le cap est mieux de grimper et Hughes aura à jongler des choses assez vite.

C'est pour cela, si la qualité de la défensive se matérialise comme prévue, que le modèle de Las Vegas et le Cap interne edu CH, risquent de jouer gros dans l'avenir du CH.

Pensez bien à Matheson qui fera encore partie du club (à moins cher, ou au même prix, rendu là avec un plafond plus élevé?) comme défenseur de profondeur avec encore du talent après ce contrat qui termine dans trois ans, quand il aura 32 ans. Il pourrait toujours apporter un élément qui bouge la rondelle sur une troisième paire (avec Jack-Eye sur son côté plus faible, à droite, mais dans un rôle plus 'stay-at-home'? Matheson pourrait aussi jouer sur une deuxième vague d'AN?

Pour moi, Matheson est aussi un petit gars de chez nous et il pourrait être encore utile avec le CH à coeur rendu là. Joueur de profondeur de talent qui prend moins qu'il pourrait avoir ailleurs pour pouvoir gagner avec son club d'enfance. Ce serait une bonne bout de sauvetage en cas de blessures...

Le CH devra faire des choix pour son top-4 défensif, avec un budget en tête.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #57 on: July 01, 2023, 01:06:40 PM »

Guhle, Reinbacher, Mailloux, Barron, Xhekaj, Harris, Hutson, Trudeau, Engstrom, Struble, Kovacevic et même le p'tit nouveaux Konyushkov...

Ça fa du monde à messe ..

Bon, ils ne se développeront pas tous en défenseur NHL mais au moins 5 de ceux là sont déjà dans le show, pis au moins 3 autres donnent l'impression qu'ils pourront éventuellement faire partie de l'élite (Reinbacher, Hutson et Mailloux).

D'après moi Matheson sera juste transigé le temps venu...

Pis d'autres aussi, à la Romanov?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #58 on: July 01, 2023, 01:18:10 PM »

Guhle, Reinbacher, Mailloux, Barron, Xhekaj, Harris, Hutson, Trudeau, Engstrom, Struble, Kovacevic et même le p'tit nouveaux Konyushkov...

Ça fa du monde à messe ..

Bon, ils ne se développeront pas tous en défenseur NHL mais au moins 5 de ceux là sont déjà dans le show, pis au moins 3 autres donnent l'impression qu'ils pourront éventuellement faire partie de l'élite (Reinbacher, Hutson et Mailloux).

D'après moi Matheson sera juste transigé le temps venu...

Pis d'autres aussi, à la Romanov?

Pour moi, si tout va bien, c'est prévu, à moyen long terme:

Hutson - Reinbacher
Guhle - Mailloux
Xhekaj? - Xhekaj?

Xhekaj jouera d'un côté ou de l'autre sur une troisième paire qui devra être moins onéreuse côté Cap. Selon moi, il sera signer long terme assez vite à un coût plus qu'intéressant et, ajouter son frère, avec un choix lointain, selon moi, va en ce sens pour lui donner un encore plus grand sentiment d'appartenance au club.

Barron, si Mailloux se développe bien, risque d'être échangé à la Romanov, selon moi. Harris aussi, car je doute qu'il demeure un défenseur de profondeur à 1.4M au-delà de son contrat actuel de deux ans et c'est clair qu'il y aura meilleur que lui à gauche pour trois postes sous peu. De plus, on verra qui gagnerait entre Harris et Engstrom, de qui on parle en grand bien aussi?

Trudeau n'a pas d'avenir à Montréal, selon moi, ni Struble. Kovacevic pourrait bien resté comme défenseur de profondeur à bas prix, par contre.

Le retour pour Struble ou Trudeau dans une transaction ne sera jamais très grand. Ce sera possible, j'imagine, dÉchanger Mathewson pour un bon retour, plutôt que de le garder et le re-signer à la fin de son contrat, mais ce serait peut-être un meilleur coup/coût de le garder?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: David Reinbacher
« Reply #59 on: July 01, 2023, 01:37:29 PM »

Trudeau a très bien fait à Laval alors qu'il était probablement un des plus jeune de la AHL.

Il a été par moment le meilleur défenseur du club tout en étant le plus jeune.

D'après moi il a une chance de surprendre. On verra.
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7