Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 22

Author Topic: Camp d'entraînement 2023  (Read 21790 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #105 on: September 24, 2023, 10:15:10 AM »

...rien de mal à être en AHL c'est certain, au contraire ça peut permettre une transition plus smooth vers la vitesse de la NHL...  Cela dit je pense que l'organisation va tout de même pousser, dans la mesure du raisonable, pour avoir au moins une recrue dès le départ ce qui est tout de même important dans un principe de reconstruction...  vous me direz que de toute façon il y aura des blessés et que donc certains vont se faire rappeller ce qui n'est pas faut, mais en même temps attendre une blessure pour monter un jeune c'est, un peu, laisser le hasard dicter ton plan puisque tu ne sais pas quel genre de spot va s'ouvrir...  aile gauche/droite, centre, bottom 6, top 6...  tu te retrouve à ploguer un jeune dans le trou qui se crée plutôt que de créer une situation propice pour le jeune en question...  remarqu'un gars comme Roy de par son intelligence pourrait être utilisé à peu près n'importe où et se débrouiller avec ça...

...et moi honnêtement il y a pas mal de joueurs dans cette équipe, actuellement tagués NHL, dont je me fous éperduement s'ils se retrouvent wavés, dans les gradins, échangés contre une roulette de tape ou reste chez eux....
[/b]

👍
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #106 on: September 24, 2023, 11:12:10 AM »

Admettons que la direction du Canadien veut avoir Dach au centre d’un trio 1 ou 2? Et bien ça lui donnera son trio (ex. Avec Slafkovski et Newhook) le 1er PP avec Caufield et Suzuki.

Monahan, pour sa part serait placé avec Suzuki et Caufield. Evans serait 3e centre par defaut et Anderson, 4e centre pour commencer la saison.

Ensuite, au retour de Dvorak, il reprendra sa place comme 3e centre ramenant Evans dans sa chaise sur le 4e trio et Anderson comme reserviste ou à Laval.

Rien d’inquiétant pour Dach. Il aura beaucoup de glace de qualité et je m’attends a une excellente saison de sa part.

Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #107 on: September 24, 2023, 11:19:10 AM »

Admettons que la direction du Canadien veut avoir Dach au centre d’un trio 1 ou 2? Et bien ça lui donnera son trio (ex. Avec Slafkovski et Newhook) le 1er PP avec Caufield et Suzuki.

Monahan, pour sa part serait placé avec Suzuki et Caufield. Evans serait 3e centre par defaut et Anderson, 4e centre pour commencer la saison.

Ensuite, au retour de Dvorak, il reprendra sa place comme 3e centre ramenant Evans dans sa chaise sur le 4e trio et Anderson comme reserviste ou à Laval.

Rien d’inquiétant pour Dach. Il aura beaucoup de glace de qualité et je m’attends a une excellente saison de sa part.

Newhook est meilleur au centre qu'à l'aile. Le CH est meilleur avec Newhook comme centre du 3e trio et Evans sur la 4 que ce que tu proposes.

Le CH veut développer ses joueurs, mais ils ne feront pas exprès d'avoir une mauvaise équipe. Je comprends que plusieurs ici ne pensent qu'à finir dernier, mais ce n'est clairement pas le but du CH cette année.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #108 on: September 24, 2023, 11:26:22 AM »

Perso, j'ajouterais Slaf au lot.

S'il se sent un peu trop confortable pis donne des efforts en demi teintes, je n'hésiterais pas à l'envoyer sous les bons hospices du fils de peanut Houle...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #109 on: September 24, 2023, 01:12:55 PM »

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #110 on: September 24, 2023, 01:44:56 PM »

https://www.tvasports.ca/2023/09/22/le-joueur-du-ch-qui-fascine-la-communaute-des-stats-avancees?fbclid=IwAR38HLy8m5nNXBYnVAVgZCcr7U6eCpqfuJhwGs_ZZc065qAXjT5xJ5OU6ck

Les médias mainstream qui font leur recherches sur X pour leur article on est rendu là.

Intéressant pour RHP et ça commence à valoir la peine de considérer sérieusement sa place aux côtés de Suzuki et Caufield.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #111 on: September 24, 2023, 05:42:06 PM »



Hey boboy…. C’est du bonbons mélangés pas qu’un peu ces lineups là!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #112 on: September 24, 2023, 06:13:46 PM »

Si le CH ne trouve pas un bon fit pour compléter le trio de Suzuki et Caufield, ca ne me surprendrais pas d'y voir Pearson en attendant qu'un Roy ou Heinemen soit prêt.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #113 on: September 24, 2023, 09:44:06 PM »

https://www.tvasports.ca/2023/09/22/le-joueur-du-ch-qui-fascine-la-communaute-des-stats-avancees?fbclid=IwAR38HLy8m5nNXBYnVAVgZCcr7U6eCpqfuJhwGs_ZZc065qAXjT5xJ5OU6ck

Les médias mainstream qui font leur recherches sur X pour leur article on est rendu là.

Intéressant pour RHP et ça commence à valoir la peine de considérer sérieusement sa place aux côtés de Suzuki et Caufield.

Je suis entièrement à l'idée que toute expérience avec un fondement valable en vaut la chandelle et, oui, la carte de visite de RHP avec Suzuki l'an dernier n'est pas piqué des vers.

Par contre, je ne suis pas extrêmement convaincu que ça fonctionnera à long terme, personnellement.

RHP jouait avec Suzuki et Anderson, pas avec Suzuki et Caufield, pour commencer, et Caufield - Suzuki - RHP, ça fait petit à long terme et ça risque de rester embouteillé dans son propre territoire si l'échec avant de l'adversaire est féroce.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #114 on: September 25, 2023, 01:34:34 PM »

Voici un bon texte d'Anthony Martineau de TVA sur 25 joueurs du camp d'entrainement du CH:

https://www.tvasports.ca/2023/09/25/ch-25-observations-sur-la-premiere-portion-du-camp

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #115 on: September 25, 2023, 02:01:35 PM »

Antho le positif #1 du CH

méchant travaillant mais semble pas toujours voir le MAUVAIS des jeunes hahahaha

au moins il a remarqué KULICH oups petite erreur , je parlais bien sûr de mon idole MESAR
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #116 on: September 25, 2023, 02:35:01 PM »

J'aimerais bien que M.St-Louis donne un essaie de qlq matchs à Roy avec Caufield et Suzuki.
Pas sûr qu'il soit prêt pour jouer sur la 1ere ligne immédiatement,
mais il semble (à mon avis) définitivement très proche d'être ''NHL ready.''
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #117 on: September 25, 2023, 07:28:30 PM »

J'aimerais bien que M.St-Louis donne un essaie de qlq matchs à Roy avec Caufield et Suzuki.
Pas sûr qu'il soit prêt pour jouer sur la 1ere ligne immédiatement,
mais il semble (à mon avis) définitivement très proche d'être ''NHL ready.''
Bon point! Je serais curieux de voir ce trio en action aussi.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #118 on: September 25, 2023, 07:52:07 PM »

Roy est bon.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #119 on: September 25, 2023, 08:54:20 PM »

Il est vraiment près de la LNH dans son style de jeu et ne ferait pas mal au CH ; simplement dommage que les places disponibles sont plutôt limitées, à moins de mouvements.
« Last Edit: September 26, 2023, 07:15:03 AM by Zorro »
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 22