Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2087270 times)

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8880 on: December 22, 2023, 10:51:41 AM »

Caufield à Anaheim contre Mason McTavish. Qui dit non?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8881 on: December 22, 2023, 11:34:35 AM »

Caufield à Anaheim contre Mason McTavish. Qui dit non?

Personne sauf du côté des partisans et de la direction d'Anaheim.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8882 on: December 22, 2023, 11:46:29 AM »

Caufield et notre choix de 1ere ronde non protégé je suis pas sur que les Ducks diraient oui non plus.
« Last Edit: December 22, 2023, 12:28:17 PM by Carnaval »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8883 on: December 22, 2023, 11:54:09 AM »

Caufield à Anaheim contre Mason McTavish. Qui dit non?

Personne sauf du côté des partisans et de la direction d'Anaheim.

Exact = plus gros, bcp plus physique, plus jeune, plus productif, aussi rapide et joueur de centre... oubliez le projet.

Aucun DG le moindrement compétent n'échangera un joueur aussi talentueux, aussi jeune et aussi productif mais plus gros, pour obtenir le minuscule Caufield...

Plus je le regarde jouer et plus je trouve Caufield insignifiant dans sa zone et en échec avant. Ça m'inquiète.

De plus, il n'est pas si bon pour transporter la rondelle.

S'il ne produit pas de pts, Caufield est inutile...


P.S.: je ne chie pas sur Caufield, ça reste un très bon choix de repêchage. Mais j'ai l'impression que le CH mise un peu trop sur lui pour forger sa future attaque.

Et je ne le vois pas comme un attaquant dominant. Un bon petit joueur complémentaire opportuniste pour compléter des joueurs dominants.. qu'on n'a ni à Mtl, ni dans le système...

Avec le type d'équipe que le CH s'enligne pour avoir, j'aimerais mieux un Mercer plus gros, plus polyvalent, plus complet et qui fera quand même son 55-70 pts à maturité, qu'un Caufield qui fera kk pts de plus, mais qui ne t'apportera rien ailleurs que sur la feuille de pointage...

Mais bon, ça c'est moi...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8884 on: December 22, 2023, 12:07:26 PM »

Totalement en accord avec les trois réponses précédentes en ce qui concerne l'impossibilité Caufield-McTavish.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8885 on: December 22, 2023, 12:27:46 PM »

Selon les informations de Pierre Lebrun, deux équipes se seraient manifestées pour s'attacher les services de Jake Allen : les Hurricanes de la Caroline et les Devils du New Jersey. Place aux spéculations ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8886 on: December 22, 2023, 12:41:47 PM »

Selon les informations de Pierre Lebrun, deux équipes se seraient manifestées pour s'attacher les services de Jake Allen : les Hurricanes de la Caroline et les Devils du New Jersey.

Place aux spéculations ! ;)
et Place au scepticisme ! ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8887 on: December 22, 2023, 12:44:59 PM »

Le CH n'échangera pas Caufield je pense et je ne me mettrai pas à vouloir le shipper non plus par contre.

Mais il y a vraiment juste une place pour un petit attaquant sniper. Et les snipers à gros gabarit c'est l'élite de la LNH ça court pas les rues. Caufield doit être regulier le plus possible et il est le 1er à le savoir. On l'a vu sur un plateau avec Ducharme pour ensuite progresser, est ce qu'il passera à travers sa léthargie actuelle plus fort ?

En tout cas, ces petits joueurs là, ils deviennent pas des joueurs d'impact sans adversité et là, Caufield forge son caractère j'ai l'impression.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8888 on: December 22, 2023, 01:04:40 PM »

Caufield est à 3pts d'être notre meilleur pointeur et le seul attaquant du top 9 dans les +..   inutile?  Pas tant convaincu moi...

Mais bon les joueurs à caractère offensifs à Montréal on aime plus ça...  on en a un par lune bleue dans l'alignement pis ils nous tapent bin vite sur les nerfs...

...si on finit cette reconstruction avec une équipe de bon petits joueurs sans la rondelle, c'aura été le plus incroyable et long process de l'histoire pour revenir à la même foutu place d'où on est partit!!  Tant qu'à ça Berg et compagnie était la parfaite gang pour vous mettre ce genre d'équipe sur la glace et coacher ça pour obtenir des résultats popir de temps en temps...  ces joueurs c'est pas trop compliqué à repêcher, ni a dévelloper, ni d'ailleurs à acquérir, assemble tout ça, met un coach qui va focusser sur le jeu défensif et abracadaBerg!

Mettons qu'on serait loin de l'équipe excitante et offensive qu'on esperait en début de mendat mais faut croire que ce serait pas mal moins difficile sur la patience des partisans de revenir à ça.  Un bonne vieille première ligne Tatar-Danault-Gallagher, ça c'était le bon temps...  un throw-in, un waiver et un cinquième ronde...  pourquoi se casser la carrotte, on s'est même rendu en final avec ça!  Un peu de chance par ci par là et tout peut arriver!

;)
« Last Edit: December 22, 2023, 01:29:16 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8889 on: December 22, 2023, 01:35:36 PM »

Moi je veux Sonny Weaver Jr et sa poudre magique ( selon Chris BERMAN )
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8890 on: December 22, 2023, 01:40:46 PM »

C’est certain que pour moi je laisse un mulligan a Caufield…il a manqué beaucoup de temps et eu une grosse opération…on verra comment il terminera l’année et surtout si l’an prochain il ne s’améliore pas au niveau but ça pourrait être inquiétant…

Son pain et son beurre c’est le PP…mais la petite passe de Suzuki ca ne marche plus et il est épier de très près…quand on aura quelqu’un d’autre que Matheson a la pointe qui prendra des lancers et ou passera la rondelle…si Slaf commence à faire des lancers sur réception, ben le PP sera moins prévisible et ça donnera de l’espace a Caufield…

Pis si on pouvait mettre la main sur un joueur élite…je sais je rêve, mais c’est Noël après tout 😂 un Nylander ou un Bennett pis c’est plus la même équipe du tout…plusieurs joueurs tomberaient dans leurs chaises
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8891 on: December 22, 2023, 01:52:27 PM »

C'est sûr qu'à 22 ans, pas très bien entouré, on ne voit pas le meilleur de Caufield actuellement.

Comme j'ai dit, ça demeure un bon joueur et un bon choix au 15e rang. Je ne veux pas tomber dans le négatif mur à mur non plus..

Mais pour l'instant, il n'a pas démontré être ben ben plus qu'un joueur de 60 pts qui a des lacunes dans les autres sphères que la production offensive. Le reste n'est que spéculatif.

Je ne suis pas dans les souliers de Hu-Go, je n'ai pas toutes les informations et je n'ai pas leurs qualités d'évaluateur de jeune talent.

Mais avec les informations que j'ai, mes observations sur la qualité de son jeu dans sa zone et en échec avant, des secteurs où je le vois mal s'améliorer tant que ça, perso être DG du CH je taterais discrètement ce que le marché serait prêt à offrir pour lui... juste pour voir..
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8892 on: December 22, 2023, 02:18:44 PM »

...sans être dans la tête de HuGo, ils viennent de signer Caufied à 22 ans pour 7 ans à près de 8M annuel...  ça donne à penser qu'ils le voit comme un jeune core à cette reconstruction et donc je ne pense pas que c'est leur style d'être bin bin nerveux 30 games plus tard...  comme tout le monde je pense qu'ils aimeraient mieux le voir à 20buts que 8 actuellement ça c'est certain.  ...ça c'est mon propre reading...

Mais bon c'est la place pour spéculer alors why not!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8893 on: December 22, 2023, 02:40:08 PM »

Selon les informations de Pierre Lebrun, deux équipes se seraient manifestées pour s'attacher les services de Jake Allen : les Hurricanes de la Caroline et les Devils du New Jersey. Place aux spéculations ! ;)

...Allen est tout de même un vétéran régulier NHL, fait la job comme stop gap et son contact n'est tout de même pas un SI énorme boulet...  virer ça comme vous voulez mais il a des stats semblable à Montembault derrière la même défensive...  à mon humble avis ça risque de virer autour d'un deuxième/troisième choix...  à moins que le deal devienne plus large qu'Allen...
« Last Edit: December 22, 2023, 02:42:25 PM by Doc Holliday »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8894 on: December 22, 2023, 04:53:34 PM »

Comme j’ai déjà mentionné, ca ne me surprendrait pas Allen + un de nos def gaucher pour aller chercher de l’aide en avant…sûrement qu’il y aurait un intérêt…pis évidemment je ne parle pas d’aller chercher un avant élite avec cette transaction
Logged
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 642