Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10

Author Topic: Commentaires des jours du match  (Read 13496 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5948
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #75 on: October 31, 2023, 02:14:45 AM »

Bonne game en effet.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5948
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #76 on: October 31, 2023, 08:30:36 AM »

Disons que des mea-culpa ou bien l'humilité n'est pas la force du site.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13736
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #77 on: October 31, 2023, 10:22:34 AM »

Mea culpa?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9153
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #78 on: October 31, 2023, 10:28:18 AM »

Disons que les 3 joueurs du trio de Newhook pourraient encore une fois facilement être inscrits à le feuille de pointage mais qu'ils n'ont pas la chance de leur côté à ce niveau. Un peu de chance et ils pourraient tous les trois avoir au moins 4-5 points de plus à leur fiche offensive dans les 3-4 derniers matchs ; souhaitons-leur que cela finisse par se concrétiser pour leur "bien mental".
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3077
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #79 on: October 31, 2023, 11:03:11 AM »

Disons que les 3 joueurs du trio de Newhook pourraient encore une fois facilement être inscrits à le feuille de pointage mais qu'ils n'ont pas la chance de leur côté à ce niveau. Un peu de chance et ils pourraient tous les trois avoir au moins 4-5 points de plus à leur fiche offensive dans les 3-4 derniers matchs ; souhaitons-leur que cela finisse par se concrétiser pour leur "bien mental".

Même s'ils ne marquent pas, ils réussissent à appuyer le premier trio s'ils créent des chances de compter des buts. L'adversaire ne peut pas juste les oublier et se concentrer uniquement sur le trio à Suzuki. Mais, il faudra éventuellement que Lachance vire de leur bord. Sinon, ça deviendra déplus en plus difficile de gagner.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13736
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #80 on: October 31, 2023, 11:09:37 AM »

Ha oui?

J'ai manqué une partie de la 1ere et le début de la 2e alors ça explique pt ce que j'ai vu, mais perso le temps que j'ai regardé c'était pas fort ce trio.

Le moins bon des 4.

Ça pas mal été les seuls à se faire embouteiller, ne pas créer grand chose et être brouillon au niveau de l'exécution.

Mais bon, on a chacun nos appréciations faut croire...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9153
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #81 on: October 31, 2023, 11:47:10 AM »

Pour ma part, le trio de Newhook a probablement été le plus menaçant en général après le trio de Suzuki. Un peu difficile par moments pour le trio de vétérans (Monahan a été très fort dans plusieurs aspects par contre et aux unités spéciales) et assez difficile dans l'ensemble pour le 4e trio. Anderson a possiblement été l'attaquant le plus constant dans son effort tout au long du match ; vraiment dommage pour lui qu'il n'ait réussi qu'à avoir une passe en 9 matchs jusqu'à présent car il mérite mieux en général.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13736
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #82 on: October 31, 2023, 12:13:16 PM »

Ha ok.

Intéressant.

Merci pour ta version de la chose, Zorro.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9153
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #83 on: October 31, 2023, 02:33:36 PM »

Ceci dit, il y a place à amélioration bien sûr et un moment donné, les résultats statistiques devront suivre un peu idéalement.  ^-^
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3077
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #84 on: October 31, 2023, 04:21:53 PM »

Ceci dit, il y a place à amélioration bien sûr et un moment donné, les résultats statistiques devront suivre un peu idéalement.  ^-^

👍
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5948
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #85 on: November 01, 2023, 10:17:06 AM »

Avez vous du fun à suivre votre club en reconstruction ?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9153
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #86 on: November 01, 2023, 10:43:00 AM »

Énormément, très, beaucoup pour ma part.  ^-^ 8)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19255
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #87 on: November 01, 2023, 10:52:48 AM »

Avez vous du fun à suivre votre club en reconstruction ?
Personnellement pas beaucoup , mon préféré est ...
le joueur qui( selon moi ) pourrait faire du CH un solide club pour longtemps est out pour 8 mois et il était en pleine progression

et malheureusement , il va trop tarder pour échanger MONAHAN ( que j'adore )et ça fera PROUT PROUT prout

le petit miracle serait qu'il échange MONAHAN et le resigne en juillet si pas trop exigant
« Last Edit: November 01, 2023, 10:57:19 AM by Ulysse »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5751
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #88 on: November 01, 2023, 11:43:12 AM »

J'adore les suivre, parce que je regarde le hockey différemment depuis quelques années. Je ne regarde pas nécessairement le résultat, mais bien l'évolution individuelle et d'équipe.  C'est pourquoi les choix au repêchage sont un peu plus bas dans ma liste de priorités vs les actions pour s'ajuster.

C'est vrai que c'est dommage pour Dach.  On verra pour l'échange de Monahan ou pas. Ce sera à HuGo d'être créatifs pour la suite. Avec les multitudes de paramètres à gérer comme les blessures et le cap salarial entre autres, il faudra de la créativité.

Par contre, j'aime bien comment se bâtit la défensive.  Il reste à avoir un solide duo de gardiens + des attaquants "qui la mettent dedans" comme avait jadis mentionné Jacques Demers !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11917
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #89 on: November 01, 2023, 01:02:56 PM »

J'aime bien suivre ce qui se passe avec l’administration actuelle car j’ai, entre autre, plus l’impression de comprendre où ça s’en va…  sans être 100% en accord avec tout ce qu’il font au moins ce n’est plus des moves disparates et improvisés.

Comme Ulysse et d’autres, j’étais très excité de suivre la progression de Dach et Slafkovsky…  Déception à date dans les 2 cas pour des raisons différentes mais ça ne rend tout de même pas la saison déplaisante.  En défensive c’est plaisant de constater qu’il n’y a pas vraiment de set back ou de déceptions (pour moi), c’est un angle dans lequel j’ai une grande confiance.
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10