Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2  (Read 22054 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19177
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #45 on: December 12, 2019, 12:49:01 PM »

Les Tkachuk brothers - Tom Wilson - Max Domi - Brendan Lemieux

je prendrais ça n'importe quand dans mon équipe
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #46 on: December 12, 2019, 12:56:36 PM »

Moi aussi Ulysse, là n'est pas la question.  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19177
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #47 on: December 12, 2019, 01:03:18 PM »

le débat ?? tous ont vu le match et 20x les reprises de l'AVANT - PENDANT et APRÈS la TRÈS petite escarmouche entre le #6 rouge et le #7 blanc

même si y aurait encore 200 autres messages contradictoires les un les autres sur qui a raison ou tord  , ça changera absolument rien au final , tous vont gardés leurs positions alors ...

moi je veux

Les Tkachuk brothers - Tom Wilson - Max Domi - Brendan Lemieux

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #48 on: December 12, 2019, 01:13:57 PM »

Ok Weber est un grand défenseur de ses coéquipiers alors.

J'oublie tout ce que j'ai vu de lui et qui ressemble a Chara qui est: ne m'humilie pas sinon je pète une coche.

Me semble que Chara défend un peu plus ses coéquipiers que juste se payer une traite. Me semble seulement.

Mais bon, si la reprise a l'antichambre le dit Webs est un héros !
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #49 on: December 12, 2019, 01:37:37 PM »

Je suis un peu d'accord avec Ulysse. Vous vous obstinez sur la raison pourquoi Weber est allé talocher Tkachuk.

Faudrait pas prétendre qu'on connait ses intentions. J'ai pas déjà lu ça plus tôt cette semaine?  :))

Moi j'avais l'impression qu'il défendait Primeau. Mais peut-être que Tkachuk a callé sa femme de façon irrespectueuse sur le shift d'avant pis que là, en rentrant dans son goaleur, c'était la goutte de trop. Ça avait peut-être rien à voir avec ça non plus, je le sais pas car je ne suis pas dans sa tête.

@Ulysse : Oui, en effet...mais pas tout ces gars là. Je déteste le type de joueur qu'est Wilson même s'il est bon, c'est un pas de cerveau. Je ne le voudrai jamais dans mon équipe...sauf si désespéré. Lemieux, lui je ne trouve pas très/assez bon. En gros, reste juste Tkachuk et Domi.  8)

Mais ça me fait penser que hier, après une discussion sur le jeu de Danault et le fait qu'il ne soit pas reconnu de nature comme un centre top 6 et la vieille déclaration de Benoit Brunet à son sujet («Danault ne sera jamais de calibre LNH»), ça m'a rappellé une vieille chicane de Vestiaire.ca.

J'ai déjà lu ici même sur ce forum une figure influente (qui n'est plus des nôtres, du moins à ma connaissance et/ou sous ce nom d'usager) déclaré que Gallagher ne sera jamais plus qu'un joueur de 3e trio et qu'il ne pourra jamais produire sur un top 6 citant même un recruteur inventé anonyme pour justifier son opinion.

Un excellent bottom 6....tu dis toi, excellent!! Il s'en va vers une 3e saison de trente buts en ligne  notre valeureux joueur limité au 3e trio.


« Last Edit: December 12, 2019, 02:03:57 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #50 on: December 12, 2019, 01:40:35 PM »

Au final, c'est tellement rare que Weber brasse pour défendre un coéquipier que quand ça arrive, on est toutes étonnés pis on s'ostine à savoir si on a eu la berlue ou non :))
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #51 on: December 12, 2019, 01:55:32 PM »

Les directeurs engagent des assistants, les humoristes s'engagent des auteurs pour les assister et les professeurs délèguent à des chargés de cours.

Weber, il devrait s'engager un talocheur pour pouvoir se concentrer sur sa game.  ^-^

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #52 on: December 12, 2019, 02:44:08 PM »

C'est quoi ces moraleux qui font les snobs devant certains débats ? Vous etes plus tolérants sur le brassage de marde et insultes perso que sur moi et Zorro qui ne sont pas d'accord sur une perception et qui restons polis.

Lachez nous ! Si on veut s'obstiner sur 4 pages on a ben le droit.

@LSF, méchante petite difference entre deviner les intentions d'un gars caché dans un bureau vs un sur la glace qui agit en animal. Mais bon, ca semble peu t'interesser vs avoir l'air smatte ou avoir le dernier mot.


Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19177
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #53 on: December 12, 2019, 02:50:27 PM »

Pour moi , ce débat j'ai rien contre mais je dis simplement que personne va changer sa vision du contact du jeune versus WEBER ou PRIMEAU

pour moi , WEBER a défendu l'orgueil de celui qui est tombé sul derrière devant le filet (avec le contact d'un jeu arrogant baveux)  -> WEBER

et ça changera pas pour moi   :D
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #54 on: December 12, 2019, 02:56:19 PM »

Exactement mon point.


Sinon, Gallagher est un des plus sales de la NHL.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #55 on: December 12, 2019, 03:26:44 PM »

Vrai que personne va changer de point de vue.

Mais c'est le fun pareil.

Reste que pour moi c'etait juste bien le fun de voir Weber dominer cette peste qu'on aura dans la face dans notre division pour plusieurs années. 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #56 on: December 12, 2019, 03:49:02 PM »

Exactement mon point.


Sinon, Gallagher est un des plus sales de la NHL.

Était à ses premières années, ce qui lui occasionnait en masse de "tapes sur la gueule" méritées en guise de réprimande d'intolérance acceptable par ses adversaires, exactement comme Tkachuk a eu droit de la part de Weber en toute légitimité. Gallagher a appris graduellement à modifier son jeu pour être tout aussi énervant pour l'adversaire mais en tombant très rarement dans l'exagération au niveau du gardien de but adverse, ce qui fait en sorte qu'il est maintenant davantage moins "réprimandé" de ce genre.  C:-)

On peut présumer que Tkachuk ajustera peut-être légèrement son jeu avec le temps pour demeurer davantage au niveau "tolérable" par ses adversaires, selon la progression de son niveau de maturité ; trouver la fine ligne de démarcation comme Gallagher l'a fait en d'autres mots.  >:D
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #57 on: December 12, 2019, 04:17:43 PM »

Ouin tu as carrément manqué le point, mais ce n’est pas grave.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #58 on: December 12, 2019, 05:56:48 PM »

Moi je m'en fou un peu quelle est la vraie situation, mais je dirai ceci :

- Est-ce possible que Weber ait pu croire que Tkachuk bousculait près du filet ? (Weber et Price étant à cet endroit). Son égo en a pris un coup j'en conviens... mais je ne sais pas s'il aurait réagi pareil dans le coin de la patinoire.

Même si Tkachuk ne touche pas vraiment à Price en réalité... Weber était sur le cul. Peut-être qu'il a pensé que Tkachu a bousculé Price. Ca va très vite au hockey...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-12-11 Match # 32 : Ottawa 3 Montréal 2
« Reply #59 on: December 12, 2019, 06:04:20 PM »

C’était Primeau le gardien ;)
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5