Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

DISCUSSIONS RUMEURS

(1/9) > >>

Carnaval:
Vous pouvez vous référer a la section RUMEUR EN VRAC

Ulysse:
Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin est à Victo ce soir.

Deux joueurs à surveiller pour lui : Joseph Veleno et Nicolas Beaudin #Voltigeurs.

Ou bien le coach des Rouges, Dominique Ducharme

Pascal14:

--- Quote from: Ulysse on April 13, 2018, 07:08:45 PM ---Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin est à Victo ce soir.

Deux joueurs à surveiller pour lui : Joseph Veleno et Nicolas Beaudin #Voltigeurs.

Ou bien le coach des Rouges, Dominique Ducharme

--- End quote ---
Beaudin est intéressé dans les rondes tardives (3 et +). Ducharme oui svp et Veleno... Manque de "sex appeal" un peu mais un top 15 why not... Mais on en a pas. J'aimerais mieux kravtsov par contre mais il y a tellement de bons joueurs....

Sainte-Flanelle:
"(...)mais on en a pas encore".  ^-^

Sinon, j'aime bien Ducharme. Pas un grand coach, mais il est tout de même très bon. Style "blue collar", respecté des joueurs et il a fait ses preuves. Ça serait un de mes choix pour Laval.

Scriptor:

--- Quote from: Pascal14 on April 13, 2018, 08:15:28 PM ---
--- Quote from: Ulysse on April 13, 2018, 07:08:45 PM ---Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin est à Victo ce soir.

Deux joueurs à surveiller pour lui : Joseph Veleno et Nicolas Beaudin #Voltigeurs.

Ou bien le coach des Rouges, Dominique Ducharme

--- End quote ---
Beaudin est intéressé dans les rondes tardives (3 et +). Ducharme oui svp et Veleno... Manque de "sex appeal" un peu mais un top 15 why not... Mais on en a pas. J'aimerais mieux kravtsov par contre mais il y a tellement de bons joueurs....

--- End quote ---

Pacioretty pour le 15ième de FLA et Bjustad?

Selon moi, à 26 ans, 6'6", c'est un deuxième centre en devenir qui pourrait débuter ses meilleurs saisons. Signé 3 autres années pour légèrement au-dessus de 4 Millions, ça aiderait peut-être à garder l'espace libre pour signer Tavares?

Petry échangé pour un 1er choix après sa meilleure année point de vue offensive (12 Buts, 30 Passes, 42 Points).

Trois choix de première ronde, deux centres potentiellement repêchés (Wahlstrom et Veleno), en plus d'un défenseur (lequel, ça dépend du choix reçu pour Petry). D'autres défenseurs, dans un repêchage profond en arrières de qualité, avec nos multiples deuxièmes choix?

Tavares
Bjustad
Danault
Evans

Dans quelques années (trois ou quatre), Bjustad et/ou Danault pourraient être échangés pour faire de la place à Poehling et/ou Veleno. Wahlstrom pourrait aussi bien jouer à l'aile comme marqueur:

Tavares
Veleno/Poehling
Poehling/Veleno
Evans

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View