Tout sur le Canadien > Espoirs du CH

que deviendra Ryan Poehling

<< < (20/20)

Tha Tank:

--- Quote from: La Sainte-Flanelle on August 27, 2021, 02:06:45 PM ---Même pas besoin d'être un expert de règles ou des stats.

S'il y avait moins de paresseux, tu le saurais d'ailleurs déjà.

Tu vas sur habsprospects.com et tu cliques Other Pages<Waivers. Tu regardes ensuite si c'est écrit oui ou non à côté de son nom.

Pour Poehling, c'est écrit non pour cette saison.

--- End quote ---
Ça permet aussi de lancer quelques conversations sur la gestion de son contrat qui devient à un volet pour l'année suivante, mais pas pour cette année. Je connaissais que de nom habsprospects et je n'aurais pas pensé aller visiter ce site. Merci.

Tha Tank:

--- Quote from: Rejcaj on August 27, 2021, 02:10:57 PM ---
--- Quote from: Tha Tank on August 27, 2021, 01:50:51 PM ---Question pour les stateux et experts de règlements, Poehling doit-il passer par le ballotage si rétrogradé?

--- End quote ---

Tu peux aussi aller sur capfriendly.  À côté du nom du joueur, dans terms, tu vois s'il doit passer ou non au ballotage (waivers exempt).  Tu peux aussi taper son nom dans la barre de recherche pour trouver son contrat et juste en-dessous de sa biographie, tu as des boutons qui te donne s'il est exempt du ballotage et quand il aura droit à l'arbitrage.

--- End quote ---
Merci. Je viens de voir qu'en cliquant sur la flèche qu'on avait le nombre de matchs qu'il doit joeur (Ou le nombre de saisons restants) pour être "éligible". Encore merci.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View