Tout sur les sports > Baseball

les Rays de TB à MTL ?

<< < (2/12) > >>

sportyfreak109:
Selon mes infos.. c'est confirmé.

Les Rays joueront la moitié de leurs matchs à MTL dès la saison prochaine.

Carnaval:
alllll riiight

max27:
Tres possible selon moi! Sa expliquerait le fait qu'aucun match pre saison est a l'horaire a MTL pour la saison 2020.

2nd chose si le projet de stade est en marche c'est que il y a quelques choses sur le retour du baseball qui est confirme pour MTL car sa avait ete clairement dit que MTL ne batirait pas de stade sans equipe...

Fort probable que TB accueille les matchs de avril a mi-Juin et MTL la balance de la saison et series.

Tout est en place pour MTL  car il serait dans la division parfaite pour creer un engouement et aider a ammener du monde au stade! Serais pas surpris que le groupe de baseball s'intéresse aux Alouettes question de rentabiliser le futur stade et creer avec Molson une espace de grosse entite un peu comme Toronto le fond pour solidifier leur 4 sports majeures present dans leur ville.

Tres interessant tout ca!!

Scriptor:
Vivement, ramener un sport réellement accessible aux familles!

max27:
Et voila que on dit dans les media que Bronfman sera selon une sources proprietaire a 49% des alouettes avec les freres Lenkov 51%.

Le liens avec les futurs Expos?!! Rentabiliser le futur stade en fesant un stade multi-sport comme il la d'ailleurs dit en conferenxe de presse lors de la presentation devant le conseil de MTL pour le bassin peel.

Plusieurs diront impossible jumeler Baseball-Football a ca je reponds oui c tres difficile si le stade a la base a ete conçu pour le baseball seulement... Mais avec un stade de 32000 places qui serait batit avec une option football c tres faisable...

Le stade pour le format baseball sera sur surface naturel avec un toit retractable ou non avec une capacite de 32000 c annoncé.

Le stade en format football serait sur surface synthétique place a partir du diamond (marbre) en suivant la ligne du 3e buts jusqu'au champs gauche en allant en largeur vers lecran geant central avec une estrade amovible du cote droit jusqu au estrade le long du premier but pour fermer le "rectangle"qui ajouterait entre 15000 a 18000 spectateurs et donc faire passer la capacite Football entre 47000 a 50000 personnes(en theorie).

Mais selon moi, ils devront surement recouvrir les estrade baseball du champs droit car possiblement trop eloigne pour avoir une bonne vue et partiellement obstruer par les estrades amovibles donc une possible capaicite football reel entre 30 a 35000 place bcp plus possible...

De cette maniere le terrain naturel ne sera pas endommage en cas de pluie car au football on joue sous la pluie et facilitant grandement la transition entre les 2 sports meme en cas de match rapproché... Le synthetique ne laissera pas de marquage sur le terrain de baseball et lorsque bien fait ne laisse aucunement paraître que le stade a eu du baseball ou du football la veille vice et versa...

Enfin 2 equipes qui se partage le stade aide donc a rentabilisé l'infrastructure plus rapidement et permet aux 2 clubs d'épargne sur le personnel et cout d'aménagement etc.

Je ne verrais que du positif a ce que les 2 clubs montrealais joue au même endroit et etre légitimement enfin proprietaire de leur domicile!

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View