Tout sur le Canadien > Espoirs du CH

2019 - R1- Cole Caufield

<< < (4/31) > >>

Duck_Tape:
Je n'aime pas voir caufield comparé a debrincat. Son style de jeu n'est vraiment pas pareille.. je comprends qu'il sont de la même grandeur et qu'il savent compter les deux mais caufield a un jeu bcps plus agressif offensivement, plus agile et de meilleurs mains. Je ne dit pas que c'est de loin supérieur a debrincat mais je parle présentement a leurs age (quand debrincat etait dans la OHL). Debrincat par ailleurs etais nettement supérieur en mode défensif que caufield. Il est difficile aussi de comparer deux joueur dans deux ligue complètement différente ou peu etre que dans la OHL le niveau est un peu moins élevé.

Ulysse:

--- Quote from: Duck_Tape on June 23, 2019, 08:45:54 PM ---Je n'aime pas voir caufield comparer a debrincat. Son style de jeu n'est vraiment pas pareille.. je comprends qu'il sont de la même grandeur et qu'il savent compter les deux mais caufield a un jeu bcps plus agressif offensivement, plus agile et de meilleurs mains. Je ne dit pas que c'est de loin supérieur a debrincat mais je parle présentement a leurs age (quand debrincat etait dans la OHL). Debrincat par ailleurs etais nettement supérieur en mode défensif que caufield. Il est difficile aussi de comparer deux joueur dans deux ligue complètement différente ou peu etre que dans la OHL le niveau est un peu moins élevé.

--- End quote ---
OHL >USHL

la USHL est nettement plus faible et c'est dans cette ligue que joue le programme USA la majorité de leur match
ce serait exagéré selon moi de les faire jouer dans une ligue comme la OHL ... des 16 et 17 ans contre des 17 à 20 ans

Duck_Tape:

--- Quote from: Ulysse on June 23, 2019, 08:49:14 PM ---
--- Quote from: Duck_Tape on June 23, 2019, 08:45:54 PM ---Je n'aime pas voir caufield comparer a debrincat. Son style de jeu n'est vraiment pas pareille.. je comprends qu'il sont de la même grandeur et qu'il savent compter les deux mais caufield a un jeu bcps plus agressif offensivement, plus agile et de meilleurs mains. Je ne dit pas que c'est de loin supérieur a debrincat mais je parle présentement a leurs age (quand debrincat etait dans la OHL). Debrincat par ailleurs etais nettement supérieur en mode défensif que caufield. Il est difficile aussi de comparer deux joueur dans deux ligue complètement différente ou peu etre que dans la OHL le niveau est un peu moins élevé.

--- End quote ---
OHL >USHL

la USHL est nettement plus faible et c'est dans cette ligue que joue le programme USA la majorité de leur match

--- End quote ---

ouff totalement faux.. les americains ont depuis 4 ans un bien meilleurs programme et des équipe bcps plus compétitif que la grosse ligue de l'Ontario. La preuve encore cette année combien de gens de premiere round on été repêché de ce program versus la OHL?

Ulysse:

--- Quote from: Duck_Tape on June 23, 2019, 08:52:33 PM ---
--- Quote from: Ulysse on June 23, 2019, 08:49:14 PM ---
--- Quote from: Duck_Tape on June 23, 2019, 08:45:54 PM ---Je n'aime pas voir caufield comparer a debrincat. Son style de jeu n'est vraiment pas pareille.. je comprends qu'il sont de la même grandeur et qu'il savent compter les deux mais caufield a un jeu bcps plus agressif offensivement, plus agile et de meilleurs mains. Je ne dit pas que c'est de loin supérieur a debrincat mais je parle présentement a leurs age (quand debrincat etait dans la OHL). Debrincat par ailleurs etais nettement supérieur en mode défensif que caufield. Il est difficile aussi de comparer deux joueur dans deux ligue complètement différente ou peu etre que dans la OHL le niveau est un peu moins élevé.

--- End quote ---
OHL >USHL

la USHL est nettement plus faible et c'est dans cette ligue que joue le programme USA la majorité de leur match

--- End quote ---

ouff totalement faux..

--- End quote ---
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii
wowwwwwwww j'en reviens pas

Le pélerin:
je vois Caufield comme un bon joueur, intense, avec de très bonnes mains (le talent ne s'achète pas). C'est un marqueur et pour moi il a aussi un bon coup de patin.
Par contre,  il doit beaucoup muscler sa charpente.
Le problème ce n'est pas lui mais:
Domi
Gallagher
Byron
Suzuki
Drouin
Lekkhonen
Weal
et Hudon même si ses heures sont comptées
Je ne mets pas Mete puisque c'est un défenseur.
Ça fait 9 joueurs soft, beaucoup trop pour une équipe LNH. On ne pourra pas se débarasser de tous ces joueurs, on va encore avoir une équipe de schtroumpfts pour les 3 ou 4 prochaines années ;(

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View