Tout sur le Canadien > Espoirs du CH

2019 - R1- Cole Caufield

<< < (2/31) > >>

Glorinfeld:
Défensivement Il est bon pour couper les passe et les jeu, on parle pas d'un gars qui joue juste dans 1 zone...mais c'est clairement un gars axé offensivement avant tout.

Scriptor:

--- Quote from: Rejcaj on June 23, 2019, 12:59:05 PM ---Il ne passera pas par Bouchard à mon avis.  Ça va être NCAA --> NHL.  La direction du CH sait très bien qu'il est classé compteur pur, that's it.  Personne n'affirme qu'il est bon défensivement ou responsable dans sa zone.  Il n'est pas un mauvais passeur et il ne se cache pas non plus pour dire qu'il est un scoreur.  Je ne vois pas pourquoi le changer.  Le CH n'a aucun autre compteur dans ses rangs.  Je ne serais même pas surpris qu'il n'aille pas à l'université si on échange des petits joueurs déjà avec le CH.  Le camp de développement nous le dira.

--- End quote ---

Je serais surpris de le voir jouer cette saison avec le CH, mais Bergevin n'a pas nié catégoriquement la possibilité.

Le seul que j'ai entendu prétendre que Caufield est un bon joueur défensif est son coach dans les Under-18, qui disait qu'il était assez fort défensivement pour l'utiliser en fins de matchs sans hésitation.

J,ai hâte de voir le camp de développement. Si je ne me trompe pas, il ne peut venir au camp officiel de l'équipe par après?

Scriptor:

--- Quote from: Glorinfeld on June 23, 2019, 02:47:11 PM ---Défensivement Il est bon pour couper les passe et les jeu, on parle pas d'un gars qui joue juste dans 1 zone...mais c'est clairement un gars axé offensivement avant tout.

--- End quote ---

Le plus important que j'ai entendu sortir de sa bouche est:

"Je ferai n'importe quoi pour gagner."

C'est tout ce qui compte à mes yeux. Si Drouin, Galchenyuk, et autres avaient cette même attitude...

Doc Holliday:
...c'est très relatif cette notion de "tout faire pour gagner"...  Drouin en prend plein la poire a cause d'une mauvaise fin de saison mais a été un des meilleurs attaquants du Lightning en séries 2015-2016 et nommé playoff MVP de la Q en 2012-2013...  dans ces mêmes séries 2015-2016, Weber a été mauvais et ça a conduit à son échange...  bref personne n'est à l'abri d'une mauvaise séquence ou d'une utilisation qui ne te rend pas nécéssairement justice et ça ne veut pas dire que tu ne joues pas pour gagner...  plug Caufield dans un bottom 9 avec des grinders ou des gars qui ne le repèrent pas et watch son impact/efficacité prendre le bord...  les meilleurs coachs sont ceux qui avec un coffre d'outils variés n'utiliseront pas un wrench pour faire la job d'un marteau pour arpès qu'on se dise "...crisse de wrench à marde..."... 

Dans un autre ordre idée, Pacioretty me vient en tête...  quand on avait besoin de buts et qu'il était à sec, il répondait de quoi du genre "...j'essais de m'impliquer dans d'autres aspects et d'être responsable défensivement..."...  Eille le gros, on s'en cri... de ton jeu "responsable" et de ta contribution "ailleurs", trouves la manière de la mettre dedans that's it...  ;)

Mais oui...  je suis d'accord Script que le jeune a une attitude que j'adore mais il ne faudrait surtout pas établir son point de comparaison avec Gallagher (ce que je sens qui est en train d'arriver) car les 2 sont totalement différent comme joueur outre le petit gabarit.  Caufield va invariablement connaitre des passages à vide où son style va faire jaser "...pourquoi y se garroche pas au net ou dans les coins LUI ?"... 

PS, ceci n'est pas une réponse en opposion à Script juste de l'eau au moulin dans le principe "on jase là"...  ;)

Carnaval:
C'est mentionné ailleurs aussi que ça l'achale d'avoir la rondelle derrière lui (moment défensif) et qu'il met beaucoup de pression pour créer des revirements à partir duquel il explose.

Il a un potentiel bien plus grand que Debrincat.

Pour l'instant,les réserves que je lissur lui viennent d'idées générales ou préconçues (taille, jeu Def...) attendons de le voir.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View