Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 5

Author Topic: Jonathan Drouin absence indéterminée  (Read 18056 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Jonathan Drouin absence indéterminée
« on: April 28, 2021, 11:28:39 AM »

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #1 on: April 28, 2021, 11:57:25 AM »

Moi aussi. Vivement la santé. Mais je crois que ça sent la fin pour lui à Montréal. Et pour son bien je pense.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #2 on: April 28, 2021, 12:11:46 PM »

Vraiment bizarre comme situation ; je me demande s'il y a un lien avec les attaques odieuses à l'égard de sa famille sur les réseaux sociaux ?

Peu importe la situation, je lui souhaite sincèrement de réussir à guérir et/ou passer au travers des épreuves personnelles auxquelles il fait face. 
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #3 on: April 28, 2021, 12:12:20 PM »

On lui souhaite un prompt rétablissement : les joueurs de hockey sont des humains comme tout le monde.

Pourquoi ai-je l'impression de revoir une nouvelle situation à la Patrice Brisebois?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #4 on: April 28, 2021, 12:12:39 PM »

Ça va donner le loose nécessaire à Ducharme pour habiller qui il veut
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #5 on: April 28, 2021, 12:13:46 PM »

Vraiment bizarre comme situation ; je me demande s'il y a un lien avec les attaques odieuses à l'égard de sa famille sur les réseaux sociaux ?

Peu importe la situation, je lui souhaite sincèrement de réussir à guérir et/ou passer au travers des épreuves personnelles auxquelles il fait face.

Des gens s'en sont pris à sa famille? Vraiment pas fort...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #6 on: April 28, 2021, 12:23:46 PM »

Oui, il y a eu une discussion à cet effet l'autre jour (RDS je crois ?) à peu près en même temps où Drouin s'est fait questionner sur son peu de buts marqués et le lien fait sur le nombre de passes. Vive les merveilleux réseaux sociaux pour scrapper des vies personnelles.  :-[ :'(

Par contre, il est une personne agréable et remplie de talent pour son sport et je lui souhaite vraiment de bien se remettre de sa présente situation pour replacer le reste de sa carrière et/ou vie en général ; après tout, on n'a pas d'idée précise de la réalité non plus. 
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #7 on: April 28, 2021, 12:24:13 PM »

Vraiment bizarre comme situation ; je me demande s'il y a un lien avec les attaques odieuses à l'égard de sa famille sur les réseaux sociaux ?

Peu importe la situation, je lui souhaite sincèrement de réussir à guérir et/ou passer au travers des épreuves personnelles auxquelles il fait face.

Des gens s'en sont pris à sa famille? Vraiment pas fort...

C'est même pire que pas fort, mais bon les gens se trouve drôle a agir comme des déchets humains. Ça ressemble carrément a du harcèlement criminel. Le gars joue mal, j'vais aller attaqué sa famille.

Dans tout les cas espérons qu'il retrouve ses repères ici ou ailleurs
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #8 on: April 28, 2021, 12:31:04 PM »

...c’est peut-être aussi un cas de déprime/anxiété/épuisement professionnel...   avec les mesures Covid en place, il en pleut de ces cas...  bref quoi que ça soi, souhaitons lui de bien se remettre!
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #9 on: April 28, 2021, 02:34:14 PM »

Va falloir un wake-up call de certain médias également ici. C'est pas la 1iere fois et c'était tout aussi malaisant de voir les petites allusions constantes envers Drouin de plusieurs personnes attitrés au CH. Je parle pas d'analyses sur le jeu. Je parle des petites piques constantes notamment entre les périodes, a la radio, ect. Les mêmes qui vont vanté le ''courage'' d'un Tatar (qui ralentie souvent pour évité des contacts) qui défendait un Danault bec et ongle malgré une production abyssal malgré qu'il soit tiré par un Gallagher, ect.

La couverture du CH est malsaine et c'est pas nouveau, trop de contenue..qui entraine du trash médias qui pousse a installé ce genre de climat. Et c'est pas l'appenage de 1 médias, ils finissent tous par en faire pour remplir. Ca fait du click, des auditeurs.

Ca prendrais un geste comme celui de Gainey il y a quelques années pour Brisebois, mais Bergevin n'a pas ce qu'il faut de tact ni d'éclat.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #10 on: April 28, 2021, 05:11:25 PM »

Triste pour le gars, sérieux.

Mais je ne crois pas qu'il a ce que ça prend mentalement pour s'épanouir à Mtl, surtout pas en tant que francophone.

Tout de même, je lui souhaite de se remettre sul piton le plus rapidement, pour lui.

Perso, je crois que ce que le docteur devrait lui prescrire, c'est de revenir jouer en série, alors qu'il y a toujours été performant...

Il recevrait l'envers de la médaille Montrealaise, plein de love pour compenser le hate dont il a servit de paratonnerre dernièrement...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #11 on: April 28, 2021, 08:39:42 PM »

...je pensais la même chose Sam...  un retour en série avec une grosse performance :)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #12 on: April 28, 2021, 08:49:48 PM »

Va falloir un wake-up call de certain médias également ici. C'est pas la 1iere fois et c'était tout aussi malaisant de voir les petites allusions constantes envers Drouin de plusieurs personnes attitrés au CH. Je parle pas d'analyses sur le jeu. Je parle des petites piques constantes notamment entre les périodes, a la radio, ect. Les mêmes qui vont vanté le ''courage'' d'un Tatar (qui ralentie souvent pour évité des contacts) qui défendait un Danault bec et ongle malgré une production abyssal malgré qu'il soit tiré par un Gallagher, ect.

La couverture du CH est malsaine et c'est pas nouveau, trop de contenue..qui entraine du trash médias qui pousse a installé ce genre de climat. Et c'est pas l'appenage de 1 médias, ils finissent tous par en faire pour remplir. Ca fait du click, des auditeurs.

Ca prendrais un geste comme celui de Gainey il y a quelques années pour Brisebois, mais Bergevin n'a pas ce qu'il faut de tact ni d'éclat.

Amen
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #13 on: April 28, 2021, 08:55:35 PM »

...ouin...  le CH est content que les médias leur lichent les pieds et garrochent plutôt des joueurs comme Drouin sous l'autobus... 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Jonathan Drouin absence indéterminée
« Reply #14 on: April 28, 2021, 08:56:23 PM »

ca me fait quand même rire toutes cette sympathie tout d'un coup, quand j'en est parler qu'il était la cible des médias et des haters on m'a simplement répondu, tu a le droit de l'adorer. Un peu trop de larmes de crocodiles a mon gout, qui sera le prochain, les dés sont lancer. Je commence a penser qu'on a l'équipe qu'on méritent sans Québecois et sans talent avec les pires partisans de la lnh.
Logged
s
Pages: [1] 2 3 ... 5