Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: Perry parti Perro arrive.  (Read 5988 times)

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Perry parti Perro arrive.
« on: July 30, 2021, 12:06:47 PM »

Je suis personnellement TRÈS déçu du départ de Perry.
Davantage encore lorsque je comprends qu'on a perdu ce leader pour une question de + 1 an à 1MM

J'ai appris à mieux connaître le bonhomme cette année et il m'a GRANDEMENT et FORTEMENT impressionné.
Quel leader.... Quel joueur d'équipe!
Tout un mentor.

Si Bergevin aurait été ''Weise'' le moindrement, sachant que son Capitaine sera absent pour au moins 1 an ou indéfiniment.
Il aurait créer une soupape de sécurité de leadership pendant ce temps.
De plus, l'espoir d'un possible retour du Capitaine aurait p-e aidé sa signature aussi.

Bien content de la signature de Perreault à ce prix, mais j'aurais préféré de loin Perry.
DÉCEPTION.

Mon opinion !

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #1 on: July 30, 2021, 12:20:38 PM »

Et je suis pas mal certain que Price n'est pas trop heureux, il va avoir Perry dans la face à toutes les fois qu'il va jouer contre Tampa.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #2 on: July 30, 2021, 12:21:51 PM »

Ouin, je veux pas parler pour lui, mais si je me mets dans ses patins, même si j'avais 2 offres identiques entre TB et Mtl, au final j'évaluerais les chances de gagner meilleures avec TB.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #3 on: July 30, 2021, 12:40:06 PM »

Je pense aussi que dès l'ors que TB est arrivé dans le portrait on avait plus de chance.
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #4 on: July 30, 2021, 12:43:38 PM »

Ouin, je veux pas parler pour lui, mais si je me mets dans ses patins, même si j'avais 2 offres identiques entre TB et Mtl, au final j'évaluerais les chances de gagner meilleures avec TB.

Définitivement, mais les liens tissés, jouer avec Price à nouveau, l'espoir d'un retour de Shea Weber, l'atmosphère dans la chambre, le développement des jeunots, etc..... Pas sur qu'il aurait quitté. Quitte a majoré à 1.25,ou 1.50 la première année.

Possible qu'il aurait quand même quitté, mais au moins je pourrais croire que Bergevin aurait tout essayé.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #5 on: July 30, 2021, 12:52:22 PM »

Hypothétiquement parlant, si Perry désirait tant que ça demeurer à Mtl, il aurait été facile de négocier avec MB pour laisser la chance d'allonger le contrat à deux ans comme ce qu'il avait sur la table et je suis pratiquement certain que MB aurait accepté d'y aller. Mais, ce n'est qu'une opinion.  Ce qui serait le plus comique est de voir TB perdre en séries 2022 contre …….
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #6 on: July 30, 2021, 12:54:29 PM »

Le CH?😏
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #7 on: July 30, 2021, 12:57:45 PM »

… son adversaire du moment.  ^-^
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #8 on: July 30, 2021, 01:07:50 PM »

Ouin, je veux pas parler pour lui, mais si je me mets dans ses patins, même si j'avais 2 offres identiques entre TB et Mtl, au final j'évaluerais les chances de gagner meilleures avec TB.

Définitivement, mais les liens tissés, jouer avec Price à nouveau, l'espoir d'un retour de Shea Weber, l'atmosphère dans la chambre, le développement des jeunots, etc..... Pas sur qu'il aurait quitté. Quitte a majoré à 1.25,ou 1.50 la première année.

Possible qu'il aurait quand même quitté, mais au moins je pourrais croire que Bergevin aurait tout essayé.
Perry veut gagner la Coupe. Les liens tissés sont quasiment nuls. On parle de 6 mois d'hockey. Même pas une saison complète.

Perry est resté plus longtemps à Anaheim et à Dallas qu'à Montréal. Bien normal qu'il quitte. Il a reçu 2 ans (ce que je considère comme étant long pour un gars de sa forme) et surtout une vraie chance de gagner tout de suite avec un club qui s'est peu dégarni.

Édit: Et surtout une NTC complète pour 2 ans.
« Last Edit: July 30, 2021, 01:11:29 PM by Tha Tank »
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #9 on: July 30, 2021, 01:08:14 PM »

C'est décevant de voir Perry partir, mais honnêtement, point de vue production, il n'y aura pas de différence vraiment.  Leadership ?  Peut-être effectivement.  Nous verrons ce que MB va faire du reste de la saison morte !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #10 on: July 30, 2021, 01:48:59 PM »

Les $ ne sont pas important pour Perry, il veux jouer et gagner. Un contrat de 2 ans avec la meilleure équipe du circuit, il ne pouvait pas refuser.
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #11 on: July 30, 2021, 02:23:27 PM »

Loin de dire que vous avez tort, sur le fait qu'il veut gagner et que ces chances sont meilleurs à TB qu'ici.
Mais quand même déçu de son départ et d'avoir le sentiment qu'on a pas plus essayé.
Tant qu'a son contrat = 2 ans. Au salaire de 1MM dans le pire des scénarios il ne joue pas la deuxième ou reste un ''spair''
So what ?
On a connu pas mal pire avec un défenseur envoyé dans la ligue Américaine.

My 2 cents.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #12 on: July 30, 2021, 05:09:39 PM »

On aurait tous préféré Perry. C'est un guerrier et c'est un winner. Un vrai winner!

Mais je suis loin de blâmer ou en vouloir à Bergevin de ne pas avoir réussi à le convaincre.

Perry a été clair en entrevue que le 2 ans avait fait la différence...et qu'il voulait vraiment gagner (lis entre les lignes).
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #13 on: July 30, 2021, 11:06:30 PM »

Un vrai risque de la part de TB de signer Perry. Clairement, il aide son équipe à se rendre en finale en séries, mais elle ne gagne jamais.

TB s'est peut-être tiré dans le pied ;)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Perry parti Perro arrive.
« Reply #14 on: July 31, 2021, 07:51:40 AM »

Un vrai risque de la part de TB de signer Perry. Clairement, il aide son équipe à se rendre en finale en séries, mais elle ne gagne jamais.

TB s'est peut-être tiré dans le pied ;)

Le "Perry jinx"

Peut-être que la troisième fois sera la bonne comme Hossa qui était allé à Pitts et perdu en final contre Détroit, puis était allé à Détroit et perdu en final contre Pitts et finalement s'est retrouvé à Chicago et a gagné là :)
Logged
Pages: [1] 2