Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: 2021-11-24: Jour de match #21 CH vs Washington  (Read 3566 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2021-11-24: Jour de match #21 CH vs Washington
« on: November 24, 2021, 02:38:35 PM »

Tout un défi ce soir!!!!    Allen obtient le départ.  Même si Montambeault avait bien fait à Nashville, je suis 100% en accord avec ce choix.

La composition du lineup final ne sera connu que qulques minutes avant le match mais on peut penser qu'au minimum on verra:

Toffoli – Suzuki – Caufield
Drouin – Dvorak – Anderson
Lehkonen – Evans – Gallagher
??? – Poehling – Armia

Chiarot – Petry
??? – Savard
Romanov – Wideman

Pezzetta, Paquette, Norlinder, Niku seront les joueurs qui s'insèreront ou non...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2021-11-24: Jour de match #21 CH vs Washington
« Reply #1 on: November 24, 2021, 06:53:32 PM »

Tout un défi ce soir!!!!    Allen obtient le départ.  Même si Montambeault avait bien fait à Nashville, je suis 100% en accord avec ce choix.

La composition du lineup final ne sera connu que qulques minutes avant le match mais on peut penser qu'au minimum on verra:

Toffoli – Suzuki – Caufield
Drouin – Dvorak – Anderson
Lehkonen – Evans – Gallagher
Paquette – Poehling – Armia

Chiarot – Petry
Romanov – Savard
Niku – Wideman

Pezzetta, Paquette, Norlinder, Niku seront les joueurs qui s'insèreront ou non...

Voila les changements ! :)

« Last Edit: November 24, 2021, 07:03:35 PM by Max_Habs »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-11-24: Jour de match #21 CH vs Washington
« Reply #2 on: November 24, 2021, 08:28:07 PM »

...quelle présence sloppy de Petry sur le premier but des Caps...  et à quoi pensait Paquette sur le troisième but!!!  Sapristi c'est des jeux de mauvais Juniors ça...  >:(
« Last Edit: November 24, 2021, 08:31:49 PM by Doc Holliday »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3275
    • View Profile
Re: 2021-11-24: Jour de match #21 CH vs Washington
« Reply #3 on: November 24, 2021, 08:37:55 PM »

Bah , c’est rendu que 4-1 c’est pas si pire…de toute façon il se passe rien…ils perdent, perdent et perdent…le coach, dg et propriétaire font rien…au ils réussissent à battre des records…de médiocrités
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-11-24: Jour de match #21 CH vs Washington
« Reply #4 on: November 24, 2021, 08:41:04 PM »

...le jeu dans notre zone est tellement mauvais....  je peux pas croire qu'après 21 games on soit encore tellement tout croche en unité de 5...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16987
    • View Profile
Re: 2021-11-24: Jour de match #21 CH vs Washington
« Reply #5 on: November 24, 2021, 08:57:57 PM »

Habituez vous, ça va être comme ça pour le reste de la saison comme en 2015-16. La saison est terminée, le Bergevin est dans la même situation que Gauthier à sa dernière saison en 2012. Les équipes acheteurs vont attendre près de la date limite des transactions quand ils vont avoir le max possible sur leurs masses salariales pour aller chercher ce qu'ils veulent pour les séries... et le CH va se ramasser avec un choix top 10.

Bergevin va être congédié et on va avoir un DG par intérim jusqu'à la fin de la saison. Là, il va y avoir des entrevues pour un nouveau DG qui pourra emmener son propre country club.

Bien entendu, Molson pourrait faire plaisir au bon peuple qui veux du sang tout de suite, congédier tout le monde, engager Roy et une partie de la gang dans les après match sur RDS et TVA Sports pour faire du patchage... comme Cory l'avait fait avec Houle, Tremblay et sa gang.  Au plaisir du bon peuple car c'était tous des ti-gars de chez nous.  :D
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-11-24: Jour de match #21 CH vs Washington
« Reply #6 on: November 24, 2021, 10:10:11 PM »

...dans la catégorie positive, belle performance de la troisième ligne et but de Caufield

...pour le reste...  thumbs down!
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2021-11-24: Jour de match #21 CH vs Washington
« Reply #7 on: November 24, 2021, 11:59:02 PM »

...dans la catégorie positive, belle performance de la troisième ligne et but de Caufield

...pour le reste...  thumbs down!

Je rajouterais Romanov qui semblait être le seul défenseur de calibre de la LNH pendant ce match chez le CH!

S'il y avait un trophée pour le joueur le plus nuisible à son équipe, Petry serait un sérieux candidat!  >:(

J'apprécie qu'il y ait davantage de francophones dans l'équipe, mais Paquette et Savard, ça ne vaut pas cher la tonne à date!  >:(

Pour le reste, est-ce que c'est normal qu'Evans ait maintenant autant de buts (et Poehling seulement un de moins) que Suzuki, Toffoli, Gallagher, Hoffman et Anderson, et que Lehkonen ait le même nombre de points qu'Anderson (et un de plus que Dvorak le magnifique), bien que les trois que j'ai nommé n'évoluent pas sur le PP?  ??? :-[
« Last Edit: November 25, 2021, 02:08:01 AM by Greg »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-11-24: Jour de match #21 CH vs Washington
« Reply #8 on: November 25, 2021, 07:41:55 AM »

La performance en séries m'avait redonné espoir. Je me disais que ce club pouvait aller en playoffs et possédait un bon core. J'aimais ça.

Là, je savais même pas qu'il y avait match hier... On est au quart de la saison et le décrochage est complétement fait.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.