Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7]

Author Topic: Go Als Go ;-)  (Read 17229 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #90 on: March 11, 2023, 12:11:04 PM »

PKP est sûrement pas contre les jolies femmes , c'est un atout important mettons

et OUI elle peut sûrement relever le défi
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #91 on: March 11, 2023, 12:37:01 PM »

Ce que j’ai entendu e t qui m’a fait rire et ne me surprendrait pas de PKP, c’est qu’il y ait les couleurs et banderoles de Videotron pas mal partout pendant les matchs….donc , Bell fera de la publicité pour Videotron 😂
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #92 on: March 11, 2023, 12:48:09 PM »

Il risque de se tanner assez vite, comme d'habitude. Comme quand il a été en politique et l'autre fois qu'il voulait acheter Transat.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #93 on: March 11, 2023, 01:26:16 PM »

Ce sera PKP et non Quebecor...  rendu là on se fiche un peu d'où vient le fric mais ENFIN on aura un proriétaire local et solide pour cette équipe...  certains n'aiment pas le personnage mais virez ça comme vous voulez le gars s'implique dans la communauté sportive...  ça rejoint ce que je disais ici:

...et donc ça m'amène moi, là où personne n'ose aller dans les médias...  et c'est la communauté d'affaire de Montréal...  EUX devraient se regarder dans mirroir et se sentir honteux de ce qui se passe dans ce dossier...  C'est franchement stupide qu'une franchise de sport professionel à Montréal, à si faible coût, ne trouve JAMAIS preneur dans la communauté d'affaire...  oh et please ramenez moi pas le fameux groupe à Lapointe...  bin du fluff et pas substance...  ils ont taponné des mois ce gang là aek des ultimatums bidons...  et quand des VRAIs proprios se sont présentés ça pris genre 3 semaines et c'était réglé...  signe le chèque pis merci bonsoir...  les Alouettes c'est pas le CH batinsse, pas besoin de gros montage financier pis de due dilligence à pu finir pour acheter ça aek un groupe de 18 actionnaires...  tsé... 

...reste à voir qui sera le président à venir mais j'ai l'impression que les Als sortent d'une longue traversée du désert.

C'est comique car, bien que c'est PKP, personnellement, il est continuellement revenu sur sa division sports (chez Québcecor) en. faisant, par exemple, qu'ils reverront Ceccini dans le hockey Junior.

Pas certain que PKP peut se s.parer de sa compagnie, mettons...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #94 on: March 30, 2023, 07:22:22 AM »

Weightman à la présidence, excellent choix, un gars avec une très vaste expérience dans les milieux sportifs au Quebec et dans la LCF en particulier.  Solide nomination.  Les Als semblent vraiment avoir enfin tourné un coin pour devenir une organisation tout ce qu'il y a de sérieux à tout niveau.  Bravo!!

La suite sur le terrain!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #95 on: March 30, 2023, 09:05:31 AM »

Weightman à la présidence, excellent choix, un gars avec une très vaste expérience dans les milieux sportifs au Quebec et dans la LCF en particulier.  Solide nomination.  Les Als semblent vraiment avoir enfin tourné un coin pour devenir une organisation tout ce qu'il y a de sérieux à tout niveau.  Bravo!!

La suite sur le terrain!

J'ai hâte de voir. J'ai bon espoir. J'adore le football LCF car il n'y a aucune ambiance comparable (le soccer vient le plus proche) dans le sport professionnel au Canada.

C'est vraiment un esprit de famille entre les fans sur place. Tu viens que tu connais tout le monde autour de toi où tu es assis.

J'ai eu des billets de saison pour les Als longtemps, mais je les ai laissé filer car je manquais les matchs à la dernière minute à cause du travail et un ami en avait 12 billets avec sa famille. J'en trouvais toujours (ou presque) un de 'loose' quand j'étais dispo pour un match.

J'ai hâte à ne plus s'en faire pour la pérennité de l'équipe. Souhaitons que ceci sera la bonne fois pour longtemps.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #96 on: March 30, 2023, 04:03:17 PM »

Malgré que je n'aime pas particulièrement PKP (du moins son image publique), j'étais content de l'annonce de son achat personel des Alouettes!!

Je crois même que cela sera bon autant pour la ville de Montreal et les Alouettes que pour l'image publique de PKP.

C'est vraiment du gagnant-gagnant!
« Last Edit: March 30, 2023, 04:11:43 PM by Télécino »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #97 on: March 30, 2023, 06:15:26 PM »

Malgré que je n'aime pas particulièrement PKP (du moins son image publique), j'étais content de l'annonce de son achat personel des Alouettes!!

Je crois même que cela sera bon autant pour la ville de Montreal et les Alouettes que pour l'image publique de PKP.

C'est vraiment du gagnant-gagnant!

Du moment que ça aide les alouettes. :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Go Als Go ;-)
« Reply #98 on: June 04, 2023, 08:52:30 AM »

Bon bin la pré-saison est complétée avec 2 gains et les choix sont fait sur qui reste et qui part...  début de saison samedi prochain dans le nid contre Ottawa. Go Als!!!

Nouvelle identité sur le terrain, les Als devraient être une équipe beaucoup plus axée sur le jeu au sol cette année avec un Fajardo qui peut lancer et courir, un Stanback en santé et Fletcher qui rend aussi de bons services...  à mon avis, offensivement, l'exploitation des longs jeux sera une certaine faiblesse mais ça l'était également l'an passé avec un passeur...  Défensivement tout reste à prouver, encore là j'estime qu'on a potentiellement une faiblesse contre les longues passes...  difficulté à exploiter la longue passe offensivement combiné à une faiblesse contre la longue passe défensivement, en LCF ce n'est pas nécéssairement une bonne nouvelle car c'est taxant à la longue...  mais encore là ce sont 2 éléments qui étaient présent l'an passé et on s'est tout de même rendu en demie-finale et l'amélioration du jeu au sol devrait nous aider en zone payante ce qui l'an passé était souvent problématique.

Je crois que cette mouture va être excitante à voir aller :)

Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7]