Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Alouettes saison 2023  (Read 6564 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2416
    • View Profile
Re: Alouettes saison 2023
« Reply #15 on: September 13, 2023, 05:08:45 PM »

...je ne veux pas défendre Fajardo plus qu'il ne le mérite...  mais le nombre de sacs à son égard est faramineux et le jeu aux sol est pour ainsi dire inexistant (Stanback connait vraiment une saison de merde)...  déja là quand ta pochette est inéficace et que t'as pas de jeu au sol, ta vie de quart devient compliqué en sapristi...  en plus outre Mack et Snead les receveurs ont du savon dans les mains c'en est ridicule...  et comme je disais les calls offensifs sont souvent douteux (à mon avis)...  Fajardo n'est pas le fil à couper le beurre c'est sur mais dans le moment ça me semble vraiment croche d'où mon idée d'un coordo offensif pour aider Maas un brin...

Ça ne nuirait pas.

Une meilleure ligne, oui, ou un quart plus mobile entretemps. Evans avait bien paru pendant l'absence Fajardo par sa mobilité, selon moi, sans dire qu'il serait meilleur que lui sur le long terme.

À la largeur que le terrain de la CFL a, le jeu est axé sur la vitesse. Ça prend un QB mobile et/ou avec un bon bras. 0 en 2 pour Fajardo. Caleb Evans ne m'a pas impressionné lors de ses 2 victoires. Rendu là, je prendrais une chance avec Davis Alexander.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Alouettes saison 2023
« Reply #16 on: November 12, 2023, 07:20:51 AM »

Wow les Als en finale de coupe Grey en pas n'importe comment, ils ont pulvérisé les Argos!!  Défensive intraitable, unités spéciales opportunes...  un match sur la coche!  Toute la saison les Als démontraient être une bonne équipe sans toutefois être en mesure de battre les gros clubs...  moment bien choisit pour renverser cette tendance!!! 

Go Als!  Wooooohooooo!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Alouettes saison 2023
« Reply #17 on: November 12, 2023, 07:40:30 AM »

Toute une game , chaque fois que je me disais ça y est ... les Argos vont décollés ben maudit ---> revirement après revirement de la défensive des AL's chaque fois


la conférence de presse d'après match des Argos fut kasiment à huis-clos  hahahaha

bien hâte de voir à HAMILTON contre Winnipeg ,mais ce sera très très difficile
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Alouettes saison 2023
« Reply #18 on: November 12, 2023, 09:44:19 AM »

Toute une performance de nos Moineaux même si j'ai dû manquer certaines portions du match et d'après ce que j'ai cru apercevoir, toute une machine défensive en action. Bravo et vive une finale de la Coupe Grey qui nous manquait tant pour nos Alouettes.  8) ^-^
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Alouettes saison 2023
« Reply #19 on: November 12, 2023, 12:02:33 PM »

Faut pas négliger que Kelly s'est auto-détruit avec des choix de jeux (passes) discutables sous pression; à contre-courant dans le tas au milieu de terrain; sans voir devant lui avec un couvreur qui bloque son champ de vision, de longues passes molles en lobs vers les lignes de côté...

S'il jouait au football européen, ça n'aurait pas été beau pour lui après ce match!

Avec la fiche en saison des Argos, et l'omniprésence des sites de paris en pub à la télé, c'est à se demander si Kelly n'a pas juste décidé de doubler son salaire de crève-faim de la LCF avec une mise sur la victoire des Als?

Belle prestation des Als, où tout le monde peut dire qu'il a contribué.

Une vraie victoire d'équipe!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Alouettes saison 2023
« Reply #20 on: November 20, 2023, 07:03:50 AM »

Et bien c'esr fait!  Coupe Grey Montreal!  Wow!  Et pas que le match enlevant!  Cest tellement l'fun de voir tout le positif qu'il y a eu autour de cette franchise après des année de m... 

Bravo!
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: Alouettes saison 2023
« Reply #21 on: November 20, 2023, 07:14:18 AM »

Après la traversée du désert que l'équipe a eu, autant sur le terrain qu'au niveau de la direction incluant la valse des propriétaires et l'impossibilité de négocier avec des agents libres pour monter un club avant minuit moins une, ça fait du bien.

Bravo à toute l'équipe, du président jusqu'au porteur d'eau pour cette superbe finalité.  Toute qu'un match, ils m'ont fait m'arracher une couple de cheveux en cours de route mais quel fin de match et quel exploit.

Bonus, cette année le show de la mi-temps de la coupe Grey risque d'être meilleur que celui du Super Bowl  8)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Alouettes saison 2023
« Reply #22 on: November 20, 2023, 07:35:54 AM »

                       Alouettes de Montréal    Alouettes de Montréal    Alouettes de Montréal    Alouettes de Montréal     Alouettes de Montréal    Alouettes de Montréal



 GREY CUP CHAMPS!!!!!!!!                     GREY CUP CHAMPS!!!!!!!!                   GREY CUP CHAMPS!!!!!!!!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Alouettes saison 2023
« Reply #23 on: November 20, 2023, 11:51:09 AM »

CHAMPIONS DE LA COUPE GREY !!

 ^-^ ^-^
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Alouettes saison 2023
« Reply #24 on: November 20, 2023, 12:23:25 PM »

Le discours de MAD!

EXCELLENT. Ca va devenir un classique meme québécois
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17092
    • View Profile
Re: Alouettes saison 2023
« Reply #25 on: January 08, 2024, 07:46:46 PM »

Un ou l'autre quart-arrière de la partie du Championnat National de ce soir serait tout un prospect pour les Alouettes.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Alouettes saison 2023
« Reply #26 on: January 08, 2024, 08:17:36 PM »

Bravo à Mack pour son contrat NFL ; dommage si les Alouettes perdent ce joueur car je l'aimais bien comme nouveau receveur de passes.
Logged
Pages: 1 [2]