Les mêmes personnes qui disent qu'il est poche et facilement remplaçable semblent dire, paradoxalement, qu'il vaut un choix de première ronde ou un 2e et un bon espoir.
En effet, Doc, pas mal tout le monde s'entend pour dire "ça dépend du montant et du terme". Personne ne voudrait le signer à 5.5 millions pour 6 ans, je pense. Ce qu'on entend, c'est autour de 3 ou 3.5, avec possibilité de surpayer jusqu'à 4 pour ? nombre d'années. Si le prix est raisonnable, ma priorité serait de le garder. Si les demandes sont exagérées et que le prix sur le marché est bon alors, en effet, il vaut mieux l'échanger. Si le prix n'est que bof, aussi bien le garder pour finir la saison et s'en reparler à l'été ou voir d'autres options.
J'pense pas qu'il valle un 1st, mais si Jeannot a couté un 1st, tout est possible. Un 1st ça vaut rien pour des équipes comme tampa dallas etc les contenders
À lui seul probablement pas mais avec un choix de 2rd OUI
présentement ( 11 janvier ) la valeur d'EVANS est à son GROS MAX , peut-être plus + qu'elle le sera dans 5 ou 6 semaines
le problème est ... peu de club présentement en série ont leur 1rd ( que 5 )
par contre si ( chose que je crois pas ) les FLAMES voulait Evans , eux pourraient car ils ont les choix de NJD et le fameux choix compliquer de FLO ( Monahan vs Tkachuk )
aussi bien y aller avec comme EXEMPLE ( parmis 20 autres )-> DEVILS
DEVILS ---> EVANS + #42 PITTS
CH --------> 1rd DEVILS #21
Les CAPS seraient à mes yeux plus intéressant comme danseur avec leur 1rd , même si plus éloigner genre #31 à ce jour
si les CAPS ne sont ds le carré d'as , ce serait plus un #26 - 27 ou 28 mais le CH donnerait pas de 2rd PITTS
du gambling rendu là , sur une projection futur très hypothétique
reste que OUI le CH pourrait obtenir un 1RD ou un jeune équivalent déjà repêché et le perdre pour RIEN serait totalement stupide