Le CH affronterait Détroit, wow ça ne serait pas facile mais une maudite belle série je crois
|
91
on: February 06, 2026, 09:08:57 AM
|
||
| Started by Omphalos - Last post by Omphalos | ||
![]() Le CH affronterait Détroit, wow ça ne serait pas facile mais une maudite belle série je crois |
||
|
92
on: February 06, 2026, 09:03:56 AM
|
||
| Started by Charb - Last post by Doc Holliday | ||
|
...ce qui me fait dire que plus ça va et plus ça va devenir difficile d'ajouter du monde parce qu'on a plus de trous béant... ce que je veux dire c'est que ce qui s'en vient c'est du remplacement de monde qui ne font pas nécéssairement un mauvais travail par d'autre monde qui n'en feront pas nécéssairement un meilleur...
|
||
|
93
on: February 06, 2026, 08:56:49 AM
|
||
| Started by Max_Habs - Last post by Omphalos | ||
Est-ce que le hockey olympique retient votre intérêt?oui, je veux voir le Canada planter les Américains (qui vont jouer les gros bras comme leur président). Et aussi vue que l'on a 3 ou 4 joueurs qui seront dans différentes équipes. |
||
|
94
on: February 06, 2026, 08:06:40 AM
|
||
| Started by Max_Habs - Last post by Doc Holliday | ||
|
Est-ce que le hockey olympique retient votre intérêt?
|
||
|
95
on: February 06, 2026, 07:13:02 AM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday | ||
|
...en même temps, en tant que partisans, on continuait d'acheter les billets, on les excusait, on essayait de croire leurs sornettes, etc... on était de mauvais clients qui n'exigeaient aucune forme de responsabiloisation ou de transparence vis à vis le produit consommé...
|
||
|
96
on: February 06, 2026, 04:57:48 AM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Burnny | ||
|
Jeudi 05 février
Makar Khanin - deux passes (TdJ 10:57, +2) VHL Alexander Gordin - aucun point (TdJ 17:38, -1) VHL Filip Eriksson - une passe (TdJ 16:26, 0) SHL Rasmus Bergqvist - aucun point (TdJ 15:41, 0) SHL |
||
|
97
on: February 05, 2026, 08:00:59 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by stromgoll | ||
C'est l'fun être partisan du CH... oui mais c'est parce que les partisans du CH n'accepteraient jamais une reconstruction! On préfère avoir une équipe de milieu de classement espérant entrer en séries et causer des surprises. Du n'importe quoi... |
||
|
98
on: February 05, 2026, 07:24:43 PM
|
||
| Started by Max_Habs - Last post by Omphalos | ||
Bergevin va le ramasserL’ordre du draft va changer ![]() |
||
|
99
on: February 05, 2026, 05:40:47 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by Patch | ||
C'est l'fun être partisan du CH... Ouin ok bon, je crois qu'on aurait pu attendre moins longtemps quand même et que ça aurait pu valoir la peine, ça a quand même pris un sapré bout de temps pour que la direction réalise que les demi mesures n'amenaient pas à grand chose. |
||
|
100
on: February 05, 2026, 02:46:25 PM
|
||
| Started by Doc Holliday - Last post by samsagat | ||
|
C'est l'fun être partisan du CH...
On a attendu longtemps pour avoir de quoi qui nous permet de rêver pour de vrai, mais ça aura valu la peine |
||