Idéalement ça prendrait un avant centre qui peut la mettre dedans avec (pas mal) plus de régularité que Urruti. Mais en attaque, les Lappalainen, Okwonkwo, Krkic, Urruti, AJH et Bahiya peuvent marquer par comité.
Par contre, selon moi, LE gros trou de l'équipe est en défense centrale.
Fanni a 37 ans (bientôt 38) et n'a à peu près pas joué de la saison 2019. Il n'est signé que jusqu'au 31 décembre 2019.
Camacho c'est Camacho et Cabrera est une boîte à surprises vient d'être échangé.
Raitala est probablement le meilleur défenseur central du IMFC même si c'est avant tout un arrière gauche. Et avec le départ de Lovitz, il risque de retourner à sa position de prédilection.
En allant fouiner sur TranferMarkt.com j'ai pu identifier 3 candidats, libre comme l'air, qui pourraient être intéressants pour l'Impact en défense centrale:
- Ricardo Ferreira: ce jeune (26 ans) défenseur central a la double nationalité Portugaise et Canadienne, il ne serait donc pas considéré comme joueur étranger. Il est grand (1,90 m) et il roule sa bosse en 1ere division portugaise depuis quelques années, il a même joué 1 match pour le Portugal en 2017 contre les USA. Il est actuellement blessé au genou.
- Romain Genevois: international Haïtien de 32 ans qui a été formé en France. Il jouait en ligue 1 avant la fin de son contrat. Pas le plus grand (182 cm) mais athlétique et rapide.
- Johann Djourou: international suisse de 32 ans originaire de la Cote d'Ivoire. Il a roulé sa bosse dans plusieurs grosses ligues européennes (Allemagne, Angleterre, Turquie, Italie). Grand (192 cm), il cadrerait avec le style physique de la MLS. Sans contrat depuis le 1er janvier 2019, pourquoi?