Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: Votre appréciation des joueurs  (Read 11587 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Votre appréciation des joueurs
« on: August 03, 2021, 11:23:27 PM »

Pas un sujet à débat, mais plutôt une simple curiosité. Quel est votre appréciation des joueurs du ch individuellement ? On peux même parler des anciens ou des espoirs...en positif commen en négatif.

Bref le moment de dire...lui je l'aimais parce que X...mais lui je l'aimais pas, même dans ses bonnes périodes parce que X.

Bref pourquoi vous aime ou pas le ch ? :)
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #1 on: November 15, 2021, 12:34:18 PM »

Pour une raison que moi même j'ignore, j'ai toujours apprécié Chad Kilger. J'ai toujours cru bien naïvement qu'il allait éclore. Je fus déçu.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #2 on: November 15, 2021, 04:57:11 PM »

Pour une raison que moi même j'ignore, j'ai toujours apprécié Chad Kilger. J'ai toujours cru bien naïvement qu'il allait éclore. Je fus déçu.

Jan Bulis. Pas vraiment certain pourquoi, finalement...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #3 on: December 20, 2021, 03:57:08 PM »

...Markov ne perd pas son style d'humour: "...vous pouvez laisser savoir au CH que je suis agent-libre et disponible..."  ;)

Un joueur que j'ai adoré (malgré sa personnalité médiatique pour le moins taciturne)...  j'ai souvenance que quand Price était jeune, il avait tendance à lancer des longs retards entendus à ses défenseurs s'il jugait qu'ils avaient merdés sur un jeu...  il a fait cela à Markov et Andrei l'avait apostrophé pas pire le 'heune au moment de sortir de la glace...  ça a mit un terme à ce manège de Carey...    c'était un vrai ce gars-là...  un de ceux qui n'était pas le moins du monde dérangé par la personnalité de Subban...  au contraire...  qui ne se souvient pas de la présentation des joueurs une année quand Markov, à son tour d'être présenté, avait décidé de faire des grands ronds autour de PK en le pointant comme pour dire "he's the men"...  la foule avait capoté...

...une fin de carrière bien dommage pour quelqu'un qui s'est toujours donné à fond, a tjrs répété qu'il ne mettrait aucun autre uniforme en NHL que celui du CH, et a finit par se faire traiter comme de la m... par Berg... 

« Last Edit: December 20, 2021, 04:00:07 PM by Doc Holliday »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #4 on: December 20, 2021, 04:11:22 PM »

A 10 matchs du plateau des 1000, je suis bien d’accord qu’il a été traité comme une marde. Surtout quand un gars fini comme Streit a eu droit à un contrat avec le CH.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #5 on: December 20, 2021, 04:17:11 PM »

Il fut longtemps mon joueur préféré. C'est vraiment à partir de son départ forcé que j'ai commencé à avoir MB de travers.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #6 on: December 21, 2021, 08:03:43 AM »

Markov durant la saison était un de mes préférés mais en série je le trouvais un peu nonchalant.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #7 on: December 21, 2021, 08:08:52 AM »

...vrai qu'il n'avait pas nécéssairement de gear supplémentaire pour les séries
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #8 on: December 21, 2021, 08:33:44 AM »

...vrai qu'il n'avait pas nécéssairement de gear supplémentaire pour les séries

Oui, Markov en séries, assez ordinaire. Mais la question demeure à voir s'il était trop utilisé en saison régulière pour pouvoir garder le rythme en séries?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #9 on: December 24, 2021, 12:30:52 PM »

Kovalev pour moi sans aucun doute!

Lors de son arrive, le club sortait littéralement du noir et a su par son charisme et son style de jeu spectacle ravivé littéralement l'engouement des gens pour le CH.

C'était la 1ere vedette que le CH avait amener par transaction depuis quoi Pierre Turgeon. C'était vraiment gros a l'époque et c'est vraiment domage que Kovy a quitte pour quelques milliers de différences. Il a admit assez vite son erreur et regrette son depart ou a mon avis il aurait pu étiré sa carrière davantage ici!
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #10 on: December 28, 2021, 09:48:17 AM »

Un joueur qu’on a vite oublié, c’est Tomas Plekanec. Il a connu une carrière très respectable. Malgré les nombreuses petites choses qu’il pouvait faire sur la glace, il n’était pas tant apprécié par les amateurs, mais tellement apprécié par ses entraîneurs.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #11 on: January 02, 2022, 11:34:58 AM »

Notre problème est vraiment la finition et marquer des buts.



Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #12 on: January 02, 2022, 12:04:32 PM »

C'est ce qui arrive je présume lorsque tes "marqueurs théoriques" (Toffoli, Caufield, Hoffman et Gallagher) n'arrivent pas à produire avec régularité en conformité avec leur historique.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Votre appréciation des joueurs
« Reply #14 on: October 16, 2022, 08:25:20 PM »

A 10 matchs du plateau des 1000, je suis bien d’accord qu’il a été traité comme une marde. Surtout quand un gars fini comme Streit a eu droit à un contrat avec le CH.

Streit a eu un contrat a 700K avec le CH. L'un n'a aucun rapport avec l'autre, même si c'est très dommage que Markov n'a pas pu jouer son 1000ième match avec le CH.

Puis, Markov n'a pas été si mal traité considérant le nouveau contrat lucratif malgré les doutes concernant son genou.

Ça a mal terminé parce que les deux camps ont eu une mauvaise communication quand Markov a décidé de se représenter lui-même. Je ne blâme pas le joueur comme tel, mais la situation est vite devenue toxique entre les deux partis.
Logged
Pages: [1] 2 3 4