Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174552 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #885 on: January 02, 2023, 12:28:13 PM »

La seule position qui peut "accélérer" un processus de reconstruction est gardien.

Comme les Rangers, Shesterkin gagnant du Vezina. Et être capable d'aller chercher 2 joueurs comme Panarin et Fox qui eux voulaient juste jouer à New York. On a Dubois, peut être...
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #886 on: January 02, 2023, 12:43:58 PM »

Parlant de Gardien y'en a un pas pire qui tombe UFA en 2024-2025

Sorokin  même si il aura 30 ans ça pourrait être un pari qui pourrait rapporter

Pour les Islanders, ça semble achever Lee 32 ans , Nelson 31 ans , Josh bailey 33 ans , Pageau 30 ans, Cisikaz 31 ans, Martin 33 ans, Parise 38 ans .

La seule valeur sûr pour les prochaines saisons c'est Barzal qui produit au rhytme d'un pts par match.

La défensive est quand meme respectable, mais je vois pas comment cette équipe la pourra continuer à être des séries avec un attaque aussi vieillissante dans les prochaines saisons.

De plus je connais pas tous leurs prospects, mais la relève semble nul de ce côté là.

Si un gardien comme Sorokin veut se donner une chance de gagner la coupe, je le voit mal resigné la bas.

My two cents.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #887 on: January 02, 2023, 12:52:34 PM »

Michkov avec le choix des Panthers vous seriez open ?
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #888 on: January 02, 2023, 12:57:08 PM »

Michkov avec le choix des Panthers vous seriez open ?

Fuck yeah!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #889 on: January 02, 2023, 01:05:07 PM »

Parlant de Gardien y'en a un pas pire qui tombe UFA en 2024-2025

Sorokin  même si il aura 30 ans ça pourrait être un pari qui pourrait rapporter

Il serait un excellent candidat. Le seul problême, c'est mon oncle Lou le DG des Islanders et il est pareil comme Bergevin. Il croit qu'il faut bâtir une équipe à partir du gardien. Sorokin va probablement signer un nouveau contrat avant la saison 2024...Lou va en faire un des gardiens les mieux payé de la LNH sur un contrat de 7 à 8 ans, une offre que lui et son agent ne pourront refuser. Sans lui, j'y croirais.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #890 on: January 02, 2023, 01:08:26 PM »

Perso, je m'attends que le CH fasse les séries au terme de la saison 2024-25 (printemps 2025).

T'es pas mal dans la grosse majorité des partisans du CH qui veulent une reconstruction... voyant l'équipe faire les séries déjà dans 2 ans. Avec un Bedard, j'y crois. Mais sans lui, je ne pense pas.  Juste à regarder le repêchage de 2020 qui étaient supposés être très bon. Il y a juste Stutzle capable de faire une grosse différence dans l'équipe. Les Sens ne sont même pas en position de faire les séries, même avec tous les jeunes là-bas et il y en a de très bons. On a de bons prospects dans l'organisation, mais rien d'exceptionel aux autres équipes.

Ca va dépendre si le CH est capable de trouver un duo de gardiens qui a de l'allure dans les buts. Ottawa ferait les séries s'ils avaient une défensive digne de ce nom.

Mais quand je parle de faire les séries, je ne m'attends pas d'aller loin en séries, mais je vois le CH finir au classement entre 14e et 18e dans 2 ans.

Je suis en accord avec ta position pour ma part.  ^-^
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #891 on: January 02, 2023, 01:09:50 PM »

Michkov avec le choix des Panthers vous seriez open ?

Fu..k no. À peu près n'importe quel autre joueur près de son classement pour moi.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #892 on: January 02, 2023, 01:13:39 PM »

Michkov avec le choix des Panthers vous seriez open ?

Au 8-9e rang ? For sure !

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #893 on: January 02, 2023, 01:41:32 PM »

Perso, je m'attends que le CH fasse les séries au terme de la saison 2024-25 (printemps 2025).

T'es pas mal dans la grosse majorité des partisans du CH qui veulent une reconstruction... voyant l'équipe faire les séries déjà dans 2 ans. Avec un Bedard, j'y crois. Mais sans lui, je ne pense pas.  Juste à regarder le repêchage de 2020 qui étaient supposés être très bon. Il y a juste Stutzle capable de faire une grosse différence dans l'équipe. Les Sens ne sont même pas en position de faire les séries, même avec tous les jeunes là-bas et il y en a de très bons. On a de bons prospects dans l'organisation, mais rien d'exceptionel aux autres équipes.
.

Même avec Bedard, je ne suis pas certain que le CH fera les séries en 2024-2025.

Bedard ne sera pas un sauveur si rapidement. Du moins, il ne transportera pas l'équipe sur ses épaules à lui seul. Il faudra plus de profondeur à la défense et un meilleur gardien partant à travers. Si on ke repêche, donnons-lui la chance de s'implanter dans la LNH avant de mettre la prochaine Coupe sur ses épaules.

Les séries en 2024-2025, Bedard ou pas, c'est un scénario où tout irait parfaitement.

Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #894 on: January 02, 2023, 01:51:25 PM »

Michkov avec le choix des Panthers vous seriez open ?

Au 8-9e rang ? For sure !

Pas sûr, pas sûr. La situation en Russie/Europe me laisse froid et rien ne garanti que, comme quelqu'un d'autre avait souligné, Michkov ne signera pas un autre contrat là-bas après celui-ci.

Pas mal certain que Poutine en sera une mission d'influencer la destination de Michkov après son présent contrat.

Je trouve cela trop risqué de miser sur Michkov quand ce repêchage, avec peut-être deux choix dans le top-10 et, espérons-le, un autre plus tard en première ronde, pourrait être un vrai tremplin vers de plus haut sommets.

Qu'un de ces choix hâtifs en première ronde ne joue pas avec le CH aurait un réel impact néfaste sur la reconstruction du Canadiens, selon moi.

Je ne tenterais pas le coup de circuit Michkov avec autant de risque de se faire descendre sur des prises. Il y aura sûrement un autre excellent choix rendu au 8ième ou 9ième rang -- Peut-être même Dvorsky? Mieux?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #895 on: January 02, 2023, 02:05:05 PM »

Michkov est une valeur sur a mon avis, il fait parti assurement du top 3 et le serait également si il etait suedois...

Il est signe jusqu'à 2025 en russie et a quel point son visa sera possible a obtenir rendu la.

Je suis également de l'avis ou si le CH a 2 top 10, il ne peut pas commencer a jouer a la roulette russe avec 1 de ses choix la.

Le CH a besoin de ses 2 choix pour ne pas handicapées la reconstruction du club et pour moi le top 10 est trop solide pour prendre un guess sur le russe aussi bon soit'il.

Si le CH obtient un 3e 1st pick de 15 a 25 et qu'il est toujours la, la j'irais prendre un guess backer par les 2 autres 1st pick.

Sinon je passe mon tour et soyez pas surpris qu'il glisse jusqu'au 3e tier de la 1ere ronde.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #896 on: January 02, 2023, 02:18:27 PM »

Même avec Bedard, je ne suis pas certain que le CH fera les séries en 2024-2025.

Bedard ne sera pas un sauveur si rapidement. Du moins, il ne transportera pas l'équipe sur ses épaules à lui seul. Il faudra plus de profondeur à la défense et un meilleur gardien partant à travers. Si on ke repêche, donnons-lui la chance de s'implanter dans la LNH avant de mettre la prochaine Coupe sur ses épaules.

Les séries en 2024-2025, Bedard ou pas, c'est un scénario où tout irait parfaitement.

Le Bedard que je vois présentement, c'est pas loin de McDavid et Crosby. Je ne serais aucunement surpris qu'il produise près de 100 pts à sa 2ème saison comme McD. Et les Oilers avait fait les séries cette saison là... avec Talbot et Brossoit comme gardiens. Tous les partisans vont le voir très gros, et pesque tous s'attendre à ce qu'il traine l'équipe en séries immédiatement avec les jeunes qu'on a déjà.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #897 on: January 02, 2023, 04:37:23 PM »

Même avec Bedard, je ne suis pas certain que le CH fera les séries en 2024-2025.

Bedard ne sera pas un sauveur si rapidement. Du moins, il ne transportera pas l'équipe sur ses épaules à lui seul. Il faudra plus de profondeur à la défense et un meilleur gardien partant à travers. Si on ke repêche, donnons-lui la chance de s'implanter dans la LNH avant de mettre la prochaine Coupe sur ses épaules.

Les séries en 2024-2025, Bedard ou pas, c'est un scénario où tout irait parfaitement.

Le Bedard que je vois présentement, c'est pas loin de McDavid et Crosby. Je ne serais aucunement surpris qu'il produise près de 100 pts à sa 2ème saison comme McD. Et les Oilers avait fait les séries cette saison là... avec Talbot et Brossoit comme gardiens. Tous les partisans vont le voir très gros, et pesque tous s'attendre à ce qu'il traine l'équipe en séries immédiatement avec les jeunes qu'on a déjà.

Attendons de voir Bedard jouer dans la LNH avant de le comparer à McDavid. Au moins, utilisons la même échelle de prédiction que pour les espoirs du CH, certains qui mènent même leurs ligues aux points.

Si tous les espoirs du CH seront de la merde, à moins de prouver autrement dans la LNH, disons que Bedard sera très bon, à moins de prouver qu'il est aussi bon que McDavid sans la LNH. ;)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #898 on: January 02, 2023, 04:56:27 PM »

Michkov avec le choix des Panthers vous seriez open ?

Fu..k no. À peu près n'importe quel autre joueur près de son classement pour moi.

Pourquoi?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #899 on: January 02, 2023, 04:59:21 PM »

Michkov avec le choix des Panthers vous seriez open ?

Fu..k no. À peu près n'importe quel autre joueur près de son classement pour moi.

Pourquoi?

Je ne peux pas répondre pour carnaval, mais pour moi, c'est le risque qu'il ne joue pas pour Montréal assez rapidement, si jamais, le tout avec un repêchage qui devrait être déterminant pour la reconstruction du CH.
Logged
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 127