Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 183984 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #915 on: January 08, 2023, 09:18:08 AM »

45 buts en 77 parties, c'est encore plus que Jason Robertson la dernière saison. Son agent doit demander beaucoup plus que ce que Suzuki fait présentement pour un contrat de 8 ans. HuGo va probablement être capable de le signer pour 5 ans max. Pour Robertson, ça s'est terminé avec un contrat de transition de 4 ans à 7.750... juste assez pour garder ses droits avant de devenir UFA.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5719
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #916 on: January 08, 2023, 09:47:24 AM »

Dans la section Jour de match, spécifiquement dans le post du match d'hier, certains parlaient des joueurs choisis ou acquis dans l'ère Timmons-Bergevin.  Soyez assurés qu'ils seront dans le portrait encore un bout de temps.

Ce que je pense est que nous avons au moins un trio jeune et stable : Caufield-Suzuki-Dach.  Je ne sais pas s'ils resteront toujours ensemble, mais ils font partie de la solution.  Ensuite, tu peux compter sur Evans et Slaf pour rester.  Enfin, je pense que Gallagher restera à cause de son contrat.  Les autres pourraient partir.  Bref pour moi, il n'y a pas de 2e trio encore, sauf Slaf dans quelques années, tu as un vétéran sur le 3e trio et un vétéran sur la 4 qui fait très bien.

En défensive, comme défenseur assurément top 4, il n'y a que Guhle.  Je crois que si Savard joue à droite sur une 3e paire avec Xhekaj, ce sera l'idéal.  Je serais prêt à vivre avec Matheson comme 2e à gauche (le 1er = Guhle).  Ce qui manque présentement est 2 défenseurs top 4 jouant à droite.  Dans les buts, le CH n'est pas assez solide, à moins que Montembeault devienne un vrai bon 2e.  Je ne le trouve pas encore assez constant.

Donc, si on regarde ce qu'il y a dans les filiales qui pourraient se greffer dans l'avenir, il y a Ylonen, Roy, RHP, Mailloux, Dobes, Primeau, Farrell, Kapanen, Simoneau, Struble et Tuch qui ont des chances de jouer avec le CH et qui proviennent de l'ancienne administration.  C'est certain que ce ne sont pas des super vedettes comme Bedard, mais un Mailloux peut devenir un top 4, Roy et Farrell pourraient être des futurs top 6 ou top 9 et pour le reste de la liste, c'est plus incertain, mais une chose est sûre, notre 4e trio et une 3e paire de défenseurs sont assurées ;)

Pour Hugo, leur seul repêchage semble prometteur avec par exemple les Hutson, Engstrom, Mesar et Beck.  Je ne compte même pas les transactions pour Barron ou pour Heineman dans le lot.

Je suis d'accord que ça va prendre de l'aide extérieure par des transactions.  Certains parlaient de Dubois, mais pour trouver un jeune top 2 défenseur droitier, je crois que MTL devra payer le gros prix.  Nous avons des choix et de jeunes prospects qui ne joueront pas pour le CH qui pourraient partir, alors je ne suis pas inquiet.  Certains joueurs actuels ont encore de la valeur, alors HuGo devront bien analyser le tout pour faire les bons mouvements au bon moment.  Je crois que l'inter-saison 2023 sera très intéressante.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #917 on: January 08, 2023, 09:54:05 AM »

45 buts en 77 parties, c'est encore plus que Jason Robertson la dernière saison. Son agent doit demander beaucoup plus que ce que Suzuki fait présentement pour un contrat de 8 ans. HuGo va probablement être capable de le signer pour 5 ans max. Pour Robertson, ça s'est terminé avec un contrat de transition de 4 ans à 7.750... juste assez pour garder ses droits avant de devenir UFA.

Ça me sonne comme un bon plan pour Caufield et son agent. Ils prennent 7.875M comme Suzuki pour 4 ans, seulement et, d'ici là, l'équipe sera en force et le DG Hughes n'aura pas le choix d'ouvrir les coffre-forts pour Caufield, sinon Caufield demande l'arbitrage pour une dernière année avant de devenir UFA.

Mais, ceci est une stratégie cash avant tout. Si Caufield aime la ville et son meilleur chum, Suzuki, il pourrait aussi établir un nouveau maximum de salaire chez le CH autour de 8.5M - 9M sur 8 ans.

L'idée de Hughes serait d'établir un maximum raisonnable, comme à TB où 9.5M est devenu le magot pour les meilleurs.

Si tes joueurs ne font pas le maximum dans la Ligue, mais un bon montant quand même (9.5M au lieu de 12.5M), c'est à coups de 3M d'épargnés que tu te paie une plus grande profondeur pour gagner en séries!

C'est certain qu'il y a le niveau de talent du joueur, le moment dans le temps de la signature de contrat, mais c'est certain que, quand le joueur fait sa part et n'est pas trop gourmand, il augmente les chances à son équipe de gagner la Coupe.

Crosby, avec son 8,7 Millions, dans le temps (comme son numéro de chandail), avait pris un montant raisonnable qui avait permis de garder les meilleurs éléments de son équipe ensemble. Bergeron aussi avait accepté moins qu'il aurait pu avoir dans une relation de négociations plus conflictuelles.

De toute façon, comme DG, si tu peux démontrer que tu iras jusqu'au bout du Cap salarial pour monter une équipe gagnante, tu auras plus de chances de convaincre ton joueur d'accepter un peu moins pour le bien de l'équipe -- c'est pas comme si le Million d'épargné sur 10M, en donnant 9M, plutôt, allait directement dans les poches du propriétaire en épargne.

La question au joueur devrais être, veux-tu gagner?

Gagner la Coupe, ou juste gagner plus d'argent?

De là, par la réponse, je déciderais si je paie le joueur ou si je le mets sur le marché des transactions.

Puis, pour le 1M de différence, en tant que tête d'affiche des proprios, homme d'affaire, partenaire d'un assez gros consortium pour le groupe de propriétaires, je m'entends pour aider le joueur étoile de se trouver des offres de pubs dans la communauté.

il y a toujours moyen de moyenner.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #918 on: January 08, 2023, 10:37:29 AM »

...pour un joueur c'est bien beau ça quand tu es dans une équipe comme Tampa ou Pittsburgh où tu sais que tu vas gagner parce que l'équipe est montée pour et tu veux aider à la garder ensemble pour continuer de dominer pour plusieurs années...  pas mal moins évident pour un joueur avec une équipe comme le CH où t'es dans la cave et tu n'as aucune idée quand et si l'équipe sera championne ni même quels seront les joueurs avec toi rendu là...  et on parlera pas non plus d'une équipe qui a souvent été bâtie en lowballant certains dans le but d'en surpayer d'autres...

Bref pour moi, Caufield et son agent ne sont pas du tout dans une position pour donner le discount "rester dans équipe gagnante"...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #919 on: January 08, 2023, 10:38:47 AM »

Dans la section Jour de match, spécifiquement dans le post du match d'hier, certains parlaient des joueurs choisis ou acquis dans l'ère Timmons-Bergevin.  Soyez assurés qu'ils seront dans le portrait encore un bout de temps.

Ce que je pense est que nous avons au moins un trio jeune et stable : Caufield-Suzuki-Dach.  Je ne sais pas s'ils resteront toujours ensemble, mais ils font partie de la solution.  Ensuite, tu peux compter sur Evans et Slaf pour rester.  Enfin, je pense que Gallagher restera à cause de son contrat.  Les autres pourraient partir.  Bref pour moi, il n'y a pas de 2e trio encore, sauf Slaf dans quelques années, tu as un vétéran sur le 3e trio et un vétéran sur la 4 qui fait très bien.

En défensive, comme défenseur assurément top 4, il n'y a que Guhle.  Je crois que si Savard joue à droite sur une 3e paire avec Xhekaj, ce sera l'idéal.  Je serais prêt à vivre avec Matheson comme 2e à gauche (le 1er = Guhle).  Ce qui manque présentement est 2 défenseurs top 4 jouant à droite.  Dans les buts, le CH n'est pas assez solide, à moins que Montembeault devienne un vrai bon 2e.  Je ne le trouve pas encore assez constant.

Donc, si on regarde ce qu'il y a dans les filiales qui pourraient se greffer dans l'avenir, il y a Ylonen, Roy, RHP, Mailloux, Dobes, Primeau, Farrell, Kapanen, Simoneau, Struble et Tuch qui ont des chances de jouer avec le CH et qui proviennent de l'ancienne administration.  C'est certain que ce ne sont pas des super vedettes comme Bedard, mais un Mailloux peut devenir un top 4, Roy et Farrell pourraient être des futurs top 6 ou top 9 et pour le reste de la liste, c'est plus incertain, mais une chose est sûre, notre 4e trio et une 3e paire de défenseurs sont assurées ;)

Pour Hugo, leur seul repêchage semble prometteur avec par exemple les Hutson, Engstrom, Mesar et Beck.  Je ne compte même pas les transactions pour Barron ou pour Heineman dans le lot.

Je suis d'accord que ça va prendre de l'aide extérieure par des transactions.  Certains parlaient de Dubois, mais pour trouver un jeune top 2 défenseur droitier, je crois que MTL devra payer le gros prix.  Nous avons des choix et de jeunes prospects qui ne joueront pas pour le CH qui pourraient partir, alors je ne suis pas inquiet.  Certains joueurs actuels ont encore de la valeur, alors HuGo devront bien analyser le tout pour faire les bons mouvements au bon moment.  Je crois que l'inter-saison 2023 sera très intéressante.

L'entre-saison 2023 devrait être assez intéressante, rejcaj.

Tout dépendra du temps visé par HuGo pour combler certains manques du CH. Je ne crois vraiment pas qu'ils seront contents d'attendre 5 ans pour voir comment multiples repêchages s'alignent pour le développement des jeunes. Ils voudront sûrement combler deux postes clefs plus tôt, soit remplir au moins un des postes de défenseurs droitiers top-4 et le poste de centre top-6 manquant, même si Dach était une solution envisagée à ce poste.

On voit présentement, l'impact quand un centre comme Monahan n'est plus dans l'alignement. On voit aussi assez clairement le manque de relance de l'arrière pour l'attaque. La fameuse passe arrière, suivie de la relance par un attaquant à grande vitesse, trahit le manque de relance par nos défenseurs.

En ce moment, je suis plutôt d'accord avec les joueurs de la LNH qui peuvent faire partie de l'avenir, même si c'est honnêtement mince, pour l'instant et pas toujours pour belong terme.

Caufield, Suzuki, Dach, oui. Slafkovsky aussi.

Ça fait quatre attaquants pour le jeune noyau.

Evans, tant qu'à moi, ce n'est peut-être pas à long terme, selon le repêchage de 2023 et selon si on tente d'acquérir Dubois dont les rumeurs persistent à identifier comme marche à suivre.

Gallagher sera difficile, voir impossible à transiger dans un échange purement hockey, mais il pourrait partir une fois qu le noyau ferme aura été identifié. À ce moment-là, Hughes pourra peut-être sacrifier un choix de premier tour pour se d.barrasser des deux dernières années du contrat à Gallagher, mettons.

Il manque clairement un deuxième trio et un troisième trio, puis deux défenseurs droitiers, comme tu soulignes. On ne trouvera pas du jour au lendemain, même si certains joueurs pourraient déjà se trouver dans le système. Il restera du d.veloppement pour confirmer le tout.

C'est certain, selon moi, que le repêchage de 2023, en premier lieu, servira pour ajouter d'autre talent au centre. Un centre, ou même deux, avec les deux choix de première ronde que nous avons actuellement, selon les rangs de sélection après les résultats de la loterie.

Si Montréal gagne la loterie et pige dans les trois premiers (le troisième sera impossible s'ils ne terminent pas dans les trois pires clubs de la ligue à la fin de la saison régulière, selon les nouvelles règles où la pire équipe ne peut repêcher plus loin que le troisième rang) et que l'autre choix n'est pas plus bas que le 8ième au total, le CH pourrait bien tenter de repêcher deux centres; un de Bedard, Fantilli ou Carlsson et Dvorsky avec leurs deux premiers choix au repêchage.

Si j'étais eux, je ne m'empocherais pas de courtiser et tenter d'acquérir Pierre-Luc Dubois pour autant. Ce joueur pourra jouer au centre à court/moyen terme et être ensuite muté à l'aile, au besoin. Puis, un des plus jeunes centres pourrait aussi jouer à l'aile. C'est beaucoup plus interchangeable que l'opposé, comme on entend si souvent. :)

Avec Dubois et notre choix top-3 du repêchage 2023, plus Slafkovsky, il y aurait sûrement 6 joueurs top-6 de bonne qualité dans l'alignement.

Avec Beck, Roy, Mesar, Farrell et Heineman, plus le deuxième choix de première ronde du CH en 2023 dans le système, pour ne nommer que ceux-ci, il ya aurait sûrement un troisième trio de qualité à assembler. Il y aurait même trois choix au centre pour ce troisième trio; le choix de première ronde 2023 restant, Beck et Mesar. Un de ces trois pourrait remplacer Evans, en bien meilleur, comme centre de quatre;me trio, du moins d'entrée dans la LNH.

Par exemple, si le choix de première ronde restant en 2023 était Dvorsky, celui-ci pourrait être le centre de 3ième trio et Beck pourrai devenir le centre de 4ième trio à ses débuts dans la LNH. Il resterait Roy, Farrell, Heineman et Mesar pour compléter le 3ième trio aux ailes, avec les deux ailiers restants pour le 4ième trio.

L'alignement du CH ne sera pas complet en début d'angle la saison prochaine - loin de là - mais l'attaque, selon moi, surtout si Hughes peut sortir un lapin de son chapeau dans le cas de Dubois, risque d'avoir tous les éléments manquants à Montréal et dans ses filiales. Là, on pourrait parler de deux ans, tout au plus, avant de voir le squelette prendre forme au niveau de la LNH.

Formez votre brigade à l'attaque avec un de Bedard/Fantilli/Carlsson, Suzuki, Dubois, Dvorsky, Beck, Caufield, Dach, Slafkovsky, Roy, Farrell, Mesar, Heineman.

C'est la brigade défensive qui traine de la patte un peu.

À gauche, il y a Guhle, Matheson et Xhekaj, puis Hutson qui pousse d'en bas.

À droite, il y a pas grand chose, avec savard qui ne sera pas là longtemps puis qui ne petunias vraiment exceller dans un rôle de deuxième ou première paire pour une équipe aspirante à la Coupe.

Mailloux qui pousse d'en bas? Barron? Harris qui joue sur son côté faible? Beaudin ou Struble qui font de même? Y aura-t'il une opportunité d'acquérir un défenseur droitier sur le marché des agents libres comme pièce manquante, avec Mailloux qui se développerait bien pour camper le rôle de droitier sur une seconde paire? si oui, un de Barron, Harris, Beaudin ou, même, Kovacevic ferait assez bien l'affaire sur une troisième paire, selon moi.

il ya beaucoup de bonne chance et de 'SI's dans ce scénario, je l'avoue, mais on pourrait, même sans que tout se matérialise, être beaucoup plus près d'entrevoir un avenir rempli de futurs succès après l'entre-saison 2023!

« Last Edit: January 08, 2023, 11:09:23 AM by Revenant »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #920 on: January 08, 2023, 11:08:44 AM »

...pour un joueur c'est bien beau ça quand tu es dans une équipe comme Tampa ou Pittsburgh où tu sais que tu vas gagner parce que l'équipe est montée pour et tu veux aider à la garder ensemble pour continuer de dominer pour plusieurs années...  pas mal moins évident pour un joueur avec une équipe comme le CH où t'es dans la cave et tu n'as aucune idée quand et si l'équipe sera championne ni même quels seront les joueurs avec toi rendu là...  et on parlera pas non plus d'une équipe qui a souvent été bâtie en lowballant certains dans le but d'en surpayer d'autres...

Bref pour moi, Caufield et son agent ne sont pas du tout dans une position pour donner le discount "rester dans équipe gagnante"...

Ton scénario souvent bâtit en lowballing certains dans le but d'en surpayer d'autres sort d'où? C'est du monté de toute pièce, dans l'optique que tu présentes, selon moi. Beaucoup de projection d'intention non fondée, à mon avis. À moins que tu aie des exemples  clairs de ces intentions de fourrer un pour donner à l'autre  (Lowballant un avec l'intention de se servir de l'économie pour surpayer l'autre, c'est fourrer)?

Pour le reste, c'est à Hughes de vendre son plan clairement à Caufield et son agent. Crosby a accepté son contrat correct à ses débuts avec PITT. C'est pas comme si l'équipe était pleine à craquer à ce moment-là. Elle partait avec Crosby, Malkin et Letang, mais rien n'était établi à ce moment-là. On pourrait même dire que la franchise, qui devait se rebâtir, a été sauvée par l'arrivée de Crosby.

C'est à partir de sa 4ième année dans la LNH que Crosby a signé pour 100 ans à 8,7M! ;) 17 ans, en fait, jusqu'en 2024-2025... et c'est l'effet inverse qui s'est produit, son salaire servant de balise pour le 2ième contrat de Malkin et le troisième contrat de Letang.

Je ne crois pas que le contrat de Caufield sera signé avant le repêchage. Le résultat de celui-ci impactera sûrement le plan que Hughes décrira à Caufield et son agent.

Si on repêche Bedard, c'est déjà un plus, mais mettons que nous repêchons plutôt Fantilli et Dvorsky avec nos deux premiers choix, on vient de solidifier une ligne de centre pour très longtemps. Puis, si Hughes fait l'acquisition de Dubois ou d'un jeune défenseur droitier déjà établi via une transaction ou sur le marché des agents libres, deux autres poteaux solides à des positions névralgiques avec lesquels bâtir et tous les bons espoirs dans le sytème qui se grefferont à ceux-ci?

Beaucoup peut arriver pour convaincre Caufield et son agent de signer quelque chose de comparable à Suzuki plutôt que de tenter de briser la tirelire du CH d'entrée de mise. Selon moi, c'est loin d'être impossible, même si on n'ajoute pas Dubois et un défenseur droitier de première paire établi avant de faire signer un nouveau contrat à Caufield.

Puis, comme déjà mentionné, ça pourrait être que pour 4 ans, exactement ce qu'avait fait Malkin en égalant la demande de Crosby pour son deuxième contrat de seulement 5 ans, avant d'être payé plus que Crosby à 9.5M pour le prochain contrat.

De toute façon, avec 275 buts out plus à sa fiche après 6 saisons complètes, Caufield pourra signer un assez bon contrat quand même pour 8 ans, jusqu'à ses 34 ans! ;)

il y a toujours moyen de moyenner tout en étant juste et équitable à travers.

Il faut arrêter de voir les négociations comme des guerre de tranchées où un côté doit absolument planter l'autre avant qu'il y ai une victoire concrète.

Des 'win-win's, ça existe et les deux côtés peuvent être très heureux en même temps.
« Last Edit: January 08, 2023, 11:16:14 AM by Revenant »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #921 on: January 08, 2023, 11:30:01 AM »

Crosby a accepté son contrat correct à ses débuts avec PITT.

Tu vis dans le présent... le 8.7M que Crosby a signé en 2008 valait 17.3% de la masse salariale des Pens dans ce temps là. En comparaison, McDavid a signé pour moins cher à 12.5M, c'était 16.67% de la masse salariale des Oilers.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #922 on: January 08, 2023, 12:33:07 PM »

Un joueur sur lequel je prendrais une chance pour greffer à mon 2e/3e trio du CH serait Anthony Mantha qui est encore laissé de côté aujourd'hui et dont le prix d'acquisition n'est probablement pas trop élevé ; je serais curieux de voir ce que MSL pourrait en sortir comme motivation. Est-ce que les Capitals pourraient se laisser tenter par un joueur du genre Armia pour sa contribution possible en séries ? Simplement pour le plaisir de concocter un scénario d'échange et inutile de commencer à détruire l'idée ; au plaisir de discuter à cet effet car parfois, un changement d'air peut être bénéfique pour deux équipes en même temps. 
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1032
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #923 on: January 08, 2023, 12:58:30 PM »

Un joueur sur lequel je prendrais une chance pour greffer à mon 2e/3e trio du CH serait Anthony Mantha qui est encore laissé de côté aujourd'hui et dont le prix d'acquisition n'est probablement pas trop élevé ; je serais curieux de voir ce que MSL pourrait en sortir comme motivation. Est-ce que les Capitals pourraient se laisser tenter par un joueur du genre Armia pour sa contribution possible en séries ? Simplement pour le plaisir de concocter un scénario d'échange et inutile de commencer à détruire l'idée ; au plaisir de discuter à cet effet car parfois, un changement d'air peut être bénéfique pour deux équipes en même temps.

PuckPedia
@PuckPedia
·
10 min
The #ALLCAPS activated Backstrom (9.2M) from LTIR & Wilson from IR, added Carlson (8M) to LTIR, sent Protas (789K) down, & Snively (800K) either sent down today or claimed on waivers.

$5M Cap Space in LTIR pool; would need to clear 3M to activate Carlson

Pas mal la raison pourquoi ils veulent s'en débarasser, en plus il est clairement payer beaucoup trop cher pour ce qu'il apporte, Mantha un gars de 35-40 pts qui a le cordon du coeur qui traine dans marde.  devrait pas faire plus de 4.5

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #924 on: January 08, 2023, 01:09:59 PM »

Me semble qu’il a été écorché par tous les entraineurs qu’il a eu, incluant le junior.

C’est vraiment un gros paresseux.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1032
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #925 on: January 08, 2023, 01:15:16 PM »

Me semble qu’il a été écorché par tous les entraineurs qu’il a eu, incluant le junior.

C’est vraiment un gros paresseux.

Exact !

Le gars est gros, bon coup de patins, plaque pas aucunement physique un genre de Armia +

Donne y le coeur de Gallagher ce gars la va faire 70-80 pts par saison.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #926 on: January 08, 2023, 01:56:04 PM »

Ouais, Mantha est une grosse déception. Il a eu toutes les chances avec les Caps en jouant sur le 1er trio... et ensuite sur le 2ème. Je le voyais très gros moi aussi et je l'avais repêché dans une des équipes yahoo. Il y a plusieurs semaines que je l'ai envoyé dans les poubelles et personne ne l'a pris depuis ce temps là. On peux définitivement voir pourquoi Yzerman l'a passé aux Caps pour Vrana et un 1st qui est devenu Cossa au repêchage 2021.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13636
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #927 on: January 09, 2023, 02:40:33 PM »

Ça fait kk fois que Hoffman se fait "égratigné" (merci Max pour le terme😏😁) depuis un certain temps.

Croyez vous qu'il sera un candidat pour un rachat l'été prochain?

Ou HuGo vont préférer rider son contrat jusqu'à la fin, pendant que l'équipe est en reconstruction anyway, pour éviter de prolonger le supplice. Faire comme avec Dadonov et Drouin?

Voici les termes de son potentiel rachat, en cap hit:

2023-2024: 1,166,667 mil
2024-2025: 1,666,667 mil
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2996
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #928 on: January 09, 2023, 04:46:07 PM »

Ça fait kk fois que Hoffman se fait "égratigné" (merci Max pour le terme😏😁) depuis un certain temps.

Croyez vous qu'il sera un candidat pour un rachat l'été prochain?

Ou HuGo vont préférer rider son contrat jusqu'à la fin, pendant que l'équipe est en reconstruction anyway, pour éviter de prolonger le supplice. Faire comme avec Dadonov et Drouin?

Voici les termes de son potentiel rachat, en cap hit:

2023-2024: 1,166,667 mil
2024-2025: 1,666,667 mil

Un ou l'autre m'importe peu, honnêtement.

À le voir dans ses bonnes passes, pas si certain que Hoffman est un cancer dans la chambre, même s'il n'est pas le meilleur exemple de persévérance et d'effort soutenu.

Il peut très bien être notre 13ième attaquant et jouer que quand il y aura des blessures ou dan un dès deux matchs dans des séries back-to back. les saisons sont longues et, si on est prêt à le racheter, on ne tentera pas à tout coût de lui donner trop de temps de glisse pourmousser sa valeur pour la date limite des transactions l'an prochain non plus.

J'aurais pensé que Dadonov serait moins inutile que Hoffman avec un meilleur jeu défensif, mais ce n'est pas le cas.

Il n'y aura pas tant de jeunes prêts pour la LNH pour remplacer Byron, Monahan, Drouin et Dadonov l'an prochain.

Qui?

Heineman? Ylonen? Farrell? Roy? Mesar? Beck? Richard? RHP?

À part Heineman et Ylonen, pas sûr qu'il ne serait pas mieux de donner du temps de glace à Laval aux autres, au moins pour une partie de la saison...

Pour moi, c'est la saison d'après où les jeunes se précipiteront vers la LNH...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14422
    • View Profile
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 129