Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 35

Author Topic: Trade Deadline 2023  (Read 45725 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19177
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #135 on: February 15, 2023, 09:18:48 AM »

Pas le plus brave de ce que j'ai vu de lui ,  un 6'3'' à la DROUIN
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #136 on: February 16, 2023, 08:20:11 AM »

Dans la KHL Kravtsov a quand même eu des belles stats pour un gars de son âge.

C'est dans la AHL et NHL que ça se gâche.

Mais bon, contre un des nombreux suspects défenseurs gauchers du CH je dirais pas non.

...bof à 30buts/54pts en 148 games KHL, c'est un clip de ppg encore plus bas que ce qu'il a fait en AHL...  et on parle d'un joueur uni-dimensionnel offensif...  ça pourrait peut-être être un late bloomer qui pogne en feu à 24 ans mais disons que les chances sont plutôt slim...

****

...parlant de Drouin je me demande bien si à 50% de retenu on pourrait aller chercher un petit quelque chose pour lui...
« Last Edit: February 16, 2023, 08:22:05 AM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #137 on: February 16, 2023, 08:30:50 AM »

Je crois que c'est possible effectivement (Drouin) ; sa valeur plus élevée demeure au Colorado selon moi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19177
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #138 on: February 16, 2023, 08:52:37 AM »

Encore 4 ou 5 bon matchs et possible qu'un DG call Hughes

sans savoir comment finira le classement de la NHL , HUGHES pourrait faire un coup pas pire SI un DG est intéressé à ti-JO

exemple avec le classement TODAY ( mettons que c'est exemple SEATTLE 10e au classement aujourd'hui)

le DG offre un choix de 5rd pour lui et sûrement une retenue de salaire , Hugues ne reçoit aucune autre offre

alors , ce que j'aimerais voir de la part de HUGHES , serait d'aller chercher le choix de 2rd des JETS ( #56 ) qui appartient aux KRAKEN

pour ce faire MOI ce que j'aimerais de la part de HUGHES c'est ceci

CH ------------------> 2rd JETS #56
KRAKEN ------------> DROUIN + 3rd CH #71 ( si JETS atteigne le final 4 , le choix devient celui du KRAKEN #55 )

pour moi améliorer de 12 à 15 rangs leur position de repêchage serait très bon le #56 au lieu du #71

pour le KRAKEN ce serait pas trop grave ils ont 3 choix de 2rd présentement , ça vaudrait possiblement le coup pour pas trop dispendieux niveau draft

pour le CH , avoir 2 x 2rd ( au lieu de 1 x 2rd + 1 x 3rd ) pourrait aider lors du draft pour aller chercher un choix plus intéressant genre 42e ou kek chose du genre
disons que ce serait mieux que RIEN avoir en tout cas

P.S. - je pourrais bien en mettre 428 autres hypothèses possible , mais ça me tente pas  :D

 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #139 on: February 16, 2023, 09:23:19 AM »

Dans la KHL Kravtsov a quand même eu des belles stats pour un gars de son âge.

C'est dans la AHL et NHL que ça se gâche.

Mais bon, contre un des nombreux suspects défenseurs gauchers du CH je dirais pas non.

...bof à 30buts/54pts en 148 games KHL, c'est un clip de ppg encore plus bas que ce qu'il a fait en AHL...  et on parle d'un joueur uni-dimensionnel offensif...  ça pourrait peut-être être un late bloomer qui pogne en feu à 24 ans mais disons que les chances sont plutôt slim...

****

...parlant de Drouin je me demande bien si à 50% de retenu on pourrait aller chercher un petit quelque chose pour lui...

Faut comparer des pommes avec des pommes.

La KHL est habituellement impitoyable avec ses jeunes.
Fis toi sur moi, ses stats, pour son âge, sont pas pires pour cette ligue.
« Last Edit: February 16, 2023, 09:25:06 AM by samsagat »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #140 on: February 16, 2023, 10:05:07 AM »

Encore 4 ou 5 bon matchs et possible qu'un DG call Hughes

sans savoir comment finira le classement de la NHL , HUGHES pourrait faire un coup pas pire SI un DG est intéressé à ti-JO

exemple avec le classement TODAY ( mettons que c'est exemple SEATTLE 10e au classement aujourd'hui)

le DG offre un choix de 5rd pour lui et sûrement une retenue de salaire , Hugues ne reçoit aucune autre offre

alors , ce que j'aimerais voir de la part de HUGHES , serait d'aller chercher le choix de 2rd des JETS ( #56 ) qui appartient aux KRAKEN

pour ce faire MOI ce que j'aimerais de la part de HUGHES c'est ceci

CH ------------------> 2rd JETS #56
KRAKEN ------------> DROUIN + 3rd CH #71 ( si JETS atteigne le final 4 , le choix devient celui du KRAKEN #55 )

pour moi améliorer de 12 à 15 rangs leur position de repêchage serait très bon le #56 au lieu du #71

pour le KRAKEN ce serait pas trop grave ils ont 3 choix de 2rd présentement , ça vaudrait possiblement le coup pour pas trop dispendieux niveau draft

pour le CH , avoir 2 x 2rd ( au lieu de 1 x 2rd + 1 x 3rd ) pourrait aider lors du draft pour aller chercher un choix plus intéressant genre 42e ou kek chose du genre
disons que ce serait mieux que RIEN avoir en tout cas

P.S. - je pourrais bien en mettre 428 autres hypothèses possible , mais ça me tente pas  :D

J'aimerais beaucoup ce genre de scénario, mais j'ai de sérieux doutes que quelqu'un va se manifester pout Drouin, ou Hoffman, ou Dadonov.

Voyons si Hughes est assez fin renard pour prendre un appel pour un autre de ses joueurs et virez cela en transaction pour un chaudron brûlé plutôt?

J'ai déjà eu un co-loc gypsy à Vancouver qui vendait des automobiles usagées en tant que propriétaire privé de chez nous pour son cousin qui avait un dealership d'auto usagées. Les gens sauvaient la TPS ainsi et ça donnait toujours l'aura d'un meilleur 'deal' que chez le concessionnaire.

Il avait une Tempo et une Topaz à vendre, des véhicules quand même assez semblables et il venait de vendre la Tempo. Alors, dans sa tête, l'annonce pour la Topaz qui venait de sortir dans le journal était de mise.

Il reçoit un appel pour la voiture à vendre et il pense que l'acheteur potentiel veut la Topaz. Il décrit son bijou et finit par dire que sa 'Topaz' n'a que X kilomètres au compteur.

L'acheteur au téléphone lui demande, "Je t'appelle pour la Tempo. Pourquoi que tu as une Topaz à vendre et que tu tentes de me passer ce véhicule? C'est quoi ça au juste?"

Sans même hésiter, mon co-loc lui dit, "C'est parce que je viens de vendre ma Tempo. La Topaz appartient à mon Grand-Père et il vient de déménager à la campagne. Il m'a demandé de vendre son auto pour lui. Il serait même prêt à prendre un 4 X 4 en échange, quitte à payer une différence... Puis, la Topaz, c'est pas loin de ma Tempo, en fait. Il y a encore moins de kilométrage et mon Grand-Père faisait pas bien plus que l'épicerie et de l'autoroute jusqu'à son chalet avec. Voulez vous venir la voir?"

Ce soir-même, mon co-loc avait vendu la Topaz à l'acheteur qui avait appelé pour la Tempo. Je me souviens l'avoir entendu rajouter, avant de confirmer la vente, "Vous êtes certain que vous ne connaissez personne avec un  4 X 4 usagé à vendre que mon Grand-Père pourrait appelé?"

Espérons que Hughes est aussi rapide sur ses patins que mon ancien co-loc. Si oui, Bye-Bye Drouin, Bye-Bye, Dadonov et, même, Bye-Bye Hoffman!

Armia ou Gallagher, il faudrait un vrai poisson avec beaucoup d'espace sous le Cap...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #141 on: February 16, 2023, 10:22:41 AM »

Tout est possible sur le playstation. On a eu un DG aller chercher Martinsen, Ott et Dwight fucking King à la date limite des transactions pour les séries. Faut dire qu'il n'avait pas donné des choix de 1ère ou 2ème ronde pour eux, même pas un 3ème. Juste un autre nain de jardin dans le tas qu'il avait à peine niveau NHL.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #142 on: February 16, 2023, 10:23:33 AM »

En tous les cas, MacKinnon semble bien apprécier Drouin et le réclame même publiquement avec l'Avalanche selon ma compréhension, en mentionnant que sa situation serait différente dans un nouvel environnement plus favorable. Donc, il doit y avoir une certaine possibilité si un terrain d'entente peut se trouver.  8)

"Joe est l'un des joueurs les plus TALENTUEUX avec qui j'ai joué. Il suffit qu'il soit dans le bon environnement."

"C'est un joueur qui a une telle vision, un telle passeur qu'il aiderait n'importe quel POWER PLAY de la LNH."

"Il est l'un des meilleurs en terme de transition sur la glace. Je suis persuadé que Joe va relancer sa carrière."
« Last Edit: February 16, 2023, 10:25:31 AM by Zorro »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #143 on: February 16, 2023, 10:46:51 AM »

Colorado semble pas mal plus paniquer pour les défenseurs présentement, ils ont même fait jouer Manson mardi après que le coach avait dit que c'était improbable qu'il allait jouer. Ils ont aucune idée quand Makar va revenir au jeu, probablement une commotion cérébrale. Et maintenant Johnson va manquer un bon bout de temps lui aussi. Leur gros boost à l'attaque, ça va être le retour de Landeskog.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #144 on: February 16, 2023, 12:21:27 PM »

Je souhaite à Drouin de se faire échanger et sauver sa saison avec une bonne run en séries avec une autre équipe.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #145 on: February 16, 2023, 12:47:10 PM »

Encore 4 ou 5 bon matchs et possible qu'un DG call Hughes

sans savoir comment finira le classement de la NHL , HUGHES pourrait faire un coup pas pire SI un DG est intéressé à ti-JO

exemple avec le classement TODAY ( mettons que c'est exemple SEATTLE 10e au classement aujourd'hui)

le DG offre un choix de 5rd pour lui et sûrement une retenue de salaire , Hugues ne reçoit aucune autre offre

alors , ce que j'aimerais voir de la part de HUGHES , serait d'aller chercher le choix de 2rd des JETS ( #56 ) qui appartient aux KRAKEN

pour ce faire MOI ce que j'aimerais de la part de HUGHES c'est ceci

CH ------------------> 2rd JETS #56
KRAKEN ------------> DROUIN + 3rd CH #71 ( si JETS atteigne le final 4 , le choix devient celui du KRAKEN #55 )

pour moi améliorer de 12 à 15 rangs leur position de repêchage serait très bon le #56 au lieu du #71

pour le KRAKEN ce serait pas trop grave ils ont 3 choix de 2rd présentement , ça vaudrait possiblement le coup pour pas trop dispendieux niveau draft

pour le CH , avoir 2 x 2rd ( au lieu de 1 x 2rd + 1 x 3rd ) pourrait aider lors du draft pour aller chercher un choix plus intéressant genre 42e ou kek chose du genre
disons que ce serait mieux que RIEN avoir en tout cas

P.S. - je pourrais bien en mettre 428 autres hypothèses possible , mais ça me tente pas  :D

Effectivement ce genre de scénario fait du sens...  pas vraiment dispendieux pour l'acheteur et ça nous fait grimper de quelques places... 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #146 on: February 16, 2023, 12:54:05 PM »

Tout le monde est ultra serré en terme de masse salariale.

Pas sûr qu'il y aura beaucoup d'équipe prête à prendre des risques sur un joueur comme Drouin. Surtout à 2,75 mil (retenu 50%).

Et impliquer une 3e équipe pour retenir du salaire?
Je ne vois pas trop le but quand le joueur en question ne rapportera déjà pas grand chose, va ben falloir que cette 3e équipe reçoive kk chose aussi pour retenir...

Bref, à voir mais je n'y crois pas trop...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3361
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #147 on: February 16, 2023, 01:05:49 PM »

seul chose que je vois , c'est que l'équipe qui veut Drouin va retourner un salaire qu'elle veux se débarrasser pour équilibrer les finances...ca sera surement la même chose pour certains autres de nos joueurs 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #148 on: February 16, 2023, 02:13:09 PM »

Tout le monde est ultra serré en terme de masse salariale.

Pas sûr qu'il y aura beaucoup d'équipe prête à prendre des risques sur un joueur comme Drouin. Surtout à 2,75 mil (retenu 50%).

Bref, à voir mais je n'y crois pas trop...

C'est ça le problême... comme DG acheteur, tu veux faire une transaction pour t'améliorer en série, très difficile de prendre Drouin quand il y a près de 75% de chance qu'il ne jouera pas une seule game en série parce qu'il va être encore blessé. Déjà que ça risque d'être difficile de passer Monahan pour la même raison.  Tant qu'à faire une transaction pour un DG acheteur, tu veux un gars que ça va être presque 100% certain qu'il va jouer rendu aux séries.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #149 on: February 17, 2023, 10:28:29 AM »

Désolé, mais nos trades chips pour ce TD 2023, qu'on voyait en beaux carrosses royaux, se transforment tranquillement en citrouilles.

Les Monahan, Edmundson et mêmes certains UFA offensifs comme Dadonov et Drouin, qu'on espérait en début de saison qu'ils en connaissent une bonne (au moins en terme de stats) pour en tirer quelque chose, ben la balloune se dégonfle...

Le Trade deadline 2023, j'en ai bien peur, ne sera que bien pâle en comparaison de celui de 2022.

Mais bon, la beauté de la chose c'est que les Monahan, Drouin, Dadonov, etc.. vont clairer la masse salariale d'une façon ou d'une autre.
Edmundson pourra (espérons le) se rattraper pour cet été ou l'année prochaine et Hoffman, au pire, nous donnera une autre saison de son crue pour finalement s'en débarrasser d'une façon ou d'une autre, lui aussi, l'année prochaine.

Anderson et Dvorak eux ont quand même une certaine valeur qui pourra être exploité un jour où l'autre, quand les jeunes les rendront superflus.
« Last Edit: February 17, 2023, 10:30:05 AM by samsagat »
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 35