Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 35

Author Topic: Trade Deadline 2023  (Read 45764 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3361
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #90 on: February 12, 2023, 09:14:13 AM »

Moi aussi je garderais Savard et Matheson pour aider les jeunes…Edmunson et Wideman out…si possible
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #91 on: February 12, 2023, 09:59:21 AM »

Moi aussi je garderais Savard et Matheson pour aider les jeunes…Edmunson et Wideman out…si possible

Savard, je le garde aussi, à moins de recevoir un choix de première ronde et un prospect plus qu'intéressant pour. Chaque jouer a son prix.

Garder Edmundson à droite l'an prochain serait le plan B. Libérer 3.5M un an plus tôt serait le bonus quand Edmundson partirait à la fin de l'an prochain (idéalement, pour un retour intéressant à la date limite des transactions après une saison en santé).

Je veux, idéalement, garder Savard, mais il n'est pas un intouchable pour autant, selon moi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #92 on: February 12, 2023, 10:23:14 AM »

Kravtzov pour Struble, le faites vous?
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3361
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #93 on: February 12, 2023, 10:33:14 AM »

C’est sur que Struble ne semble pas enchanter à signer a MTL avec tout les défenseurs que nous avons devant lui…si tel est le cas…pourquoi pas
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #94 on: February 12, 2023, 10:46:53 AM »

Pour réussir à "passer" Strubble qui sera UFA en Août, je crois que le CH devra prendre en retour ce même type de joueur : UFA en Août.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #95 on: February 12, 2023, 01:15:50 PM »

Kravtsov vs Strubble sa pourrait en effet faire le bonheur des 2 Clubs. Je suis pas mal convaincu que NYR auront aucune difficulté a le convaincre de signer.

Kravtsov pourrait bel et bien etre en mesure de se relancer dans un environnement sans pression de gagner immédiatement et avoir du temps de jeu de qualité également. Honnêtement genre de trade avec pratiquement risque zero
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #96 on: February 12, 2023, 01:28:07 PM »

Kravtsov vs Strubble sa pourrait en effet faire le bonheur des 2 Clubs. Je suis pas mal convaincu que NYR auront aucune difficulté a le convaincre de signer.

Kravtsov pourrait bel et bien etre en mesure de se relancer dans un environnement sans pression de gagner immédiatement et avoir du temps de jeu de qualité également. Honnêtement genre de trade avec pratiquement risque zero

Faudrait que Kravtsov soit heureux avec un autre contrat d'un an à 10% de plus que son 875K actuel (963K). Sinon, il partira pour la KHL, à moins de croire qu'il pourra vraiment relancer sa carrière;re dans le top-6 à long terme chez le CH?

Est-ce que vous y croyez?
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #97 on: February 12, 2023, 01:30:14 PM »

Si Savard peut rapporter un 1st et voir meme un prospect en plus, pour moi c un no-brainer de le passer.

Le CH est en reconstruction et en a encore pour au moins 2ans de misere en vue. Le temps actuellement est au développement et il doit y avoir de la place pour que les jeunes puissent jouer.

 Edmundson a mon avis ne joue pas assez bien cette saison pour avoir une bonne valeur. Le garder et le passer au deadline 2024 serait a mon avis une meilleure idée. Sa garde un bon vétérans dans le club tout en profitant de sa futur valeur comme rental en 2024.

Comme vétérans pour entourre les jeunes le CH a deja matheson a qui il reste 4ans de contrat. A mon avis, passer Savard immédiatement sera bénéfique a long terme pour assainir la masse salariale du CH. Barron semble sortir de sa coquille également donc avec un retour possible de Ghule d'ici la fin, va falloir faire de la place pour les faires jouer d'où l'idée de bouger les vétérans qui peuvent rapporter le plus.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3361
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #98 on: February 12, 2023, 01:35:38 PM »

Seul raison que j’aimerais mieux passer Edmunson cette année et même pour moins est son historique de blessure depuis quelques années…donc, oui ont pourrait le garder…mais si les blessures se mettent encore de la partie, ont pourrait avoir rien l’an prochain pour lui
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #99 on: February 12, 2023, 02:22:11 PM »

Kravtsov vs Strubble sa pourrait en effet faire le bonheur des 2 Clubs. Je suis pas mal convaincu que NYR auront aucune difficulté a le convaincre de signer.

Kravtsov pourrait bel et bien etre en mesure de se relancer dans un environnement sans pression de gagner immédiatement et avoir du temps de jeu de qualité également. Honnêtement genre de trade avec pratiquement risque zero

Effectivement.

Aussi, à Mtl l'alignement n'est pas bouchonnné par des vétérans de qualité qui monopolisent les opportunités de qualités.

Même des 1er et 2e choix au total comme Lafrenière et Kakko ont de la difficulté à obtenir des opportunités sur le PP et lors des minutes importantes.

À Mtl Kravtzov aurait pas mal plus d'opportunités pour se faire valoir et se refaire une confiance.

Parce dans la KHL il a mis des chiffres qui avait ben de l'allure pour son âge.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3007
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #100 on: February 12, 2023, 03:11:54 PM »

Seul raison que j’aimerais mieux passer Edmunson cette année et même pour moins est son historique de blessure depuis quelques années…donc, oui ont pourrait le garder…mais si les blessures se mettent encore de la partie, ont pourrait avoir rien l’an prochain pour lui

Rien l'an prochain ou rien cette année, c'est quoi la différence? J'espère que nous ne croyons pas obtenir un choix de premier tour pour encore pour Edmundson, encore moins un choix de premier tour et un espoir de qualité!?

Il reste maintenant que 8 matchs avant la date limite des transactions et Edmundson n'est pas de retour. Est-il même prêt d'un retour?

Si on peut avoir un choix de premier tour et un espoir pour Savard, c'est certain que je garde Edmundson comme grand frère pour l'an prochain et que j'échanges Savard. Selon moi, il faut un vétéran à gauche et à droite et je pense qu'Edmundson peut bien faire à droite, avec Matheson à gauche.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3361
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #101 on: February 12, 2023, 03:16:50 PM »

La différence c’est 3.5 millions de moins sur la masse…et pour moi j’aimerais garder un vétéran qui va…jouer et pas tout le temps être a l’infirmerie…ça aide pas gros dans ce temps là
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #102 on: February 12, 2023, 04:13:20 PM »

Justement, en étant en reconstruction et en voulant travailler au développement des jeunes défenseurs, tu as besoin d'un vétéran désirant et pouvant jouer ce rôle de grand-frère avec joie = c'est ce que représente Savard. Pour la culture future de l'organisation, l'implication de Savard faut davantage que le choix quelconque et autre venant avec en ce qui me concerne.

Edmundson n'a pas joué à droite de toute la saison à ma connaissance et si tu veux faire place au développement de tes jeunes défenseurs gauchers, il est plus facilement dispensable que Savard.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1924
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #103 on: February 12, 2023, 04:22:05 PM »

Justement, en étant en reconstruction et en voulant travailler au développement des jeunes défenseurs, tu as besoin d'un vétéran désirant et pouvant jouer ce rôle de grand-frère avec joie = c'est ce que représente Savard. Pour la culture future de l'organisation, l'implication de Savard faut davantage que le choix quelconque et autre venant avec en ce qui me concerne.

Edmundson n'a pas joué à droite de toute la saison à ma connaissance et si tu veux faire place au développement de tes jeunes défenseurs gauchers, il est plus facilement dispensable que Savard.

Évidemment dans un monde ideal échangé Edmundson sera le mieux. Sauf que les autres DG désirant s'améliorer au deadline vont vouloir Savard avant Edmundson.

Rendu ou en est le CH, il doit vendre au meilleur prix et Savard est a son peak de valeur actuellement. Edmundson a ce moment ne vaut pas sa pleine valeur, aussi bien le garder et espérer une meilleure saison l'an prochain et en plus sera UFA fin 2024 donc facile a echanger et encore plus avec retenu.

J'ai confiance que Hughes prendra les bonnes décisions et na pas eu peur jusqu'à maintenant de prendre des risques. Andersson également augmente bcp sa valeur et pourrait possiblement rapporte 1st + espoir A de la facon il joue et surtoutla rareté de ce type de joueur.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13644
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #104 on: February 12, 2023, 04:31:23 PM »

Perso, je vois pas Edmundson rapporter en dessous d'un 2e + pas pire espoir.

+ le 3,5 mil que ça libérerait l'an prochain.

Le retour serait encore mieux si un joueur poche avec contrat équivalent en valeur (mais qui tombe agent libre à la fin de saison) s'en venait à Mtl.


Pour Anderson, perso j'ai ben dla misère à croire qu'une équipe va prendre son contrat en entier et juste envoyer du futur en retour.

Ça va prendre un contrat qui fait le chemin inverse, selon moi.
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 35