Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 19

Author Topic: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?  (Read 94430 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #150 on: July 30, 2019, 12:04:05 PM »

Pour WEBER c'est justement à cause de son contrat , il sera comptabilisé pour 7.85 et il sera chez lui sur la LTIR dans 4 ans pour 3 autres années restante ( comme les autres le font , les HOSSA de ce monde )
et gagnera pour les 4 prochaines 21M. ou 5.25 par année

j'aurais pus mettre un autre club que PHOENIX aussi
le but est de l'échanger à un club qui va s'en servir pour atteindre le PLANCHER
disons que dans 1 an et encore plus 2 ans .... ce sera sûrement ce qui va arriver
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #151 on: July 30, 2019, 12:08:54 PM »

On parle de Melnyk ici... la très grosse différence doit être que le contrat de Callahan est assuré à 80% comme ceux de Gaborik et MacArthur.  Melnyk va payer seulement 20% du contrat de Callahan en vrai $, comme c'est le cas pour les 2 autres.

donc , ce sera 940,000 qu'il va dépenser et va en sauver 7.35 sur la CAP
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #152 on: July 30, 2019, 12:30:17 PM »

On parle de Melnyk ici... la très grosse différence doit être que le contrat de Callahan est assuré à 80% comme ceux de Gaborik et MacArthur.  Melnyk va payer seulement 20% du contrat de Callahan en vrai $, comme c'est le cas pour les 2 autres.

donc , ce sera 940,000 qu'il va dépenser et va en sauver 7.35 sur la CAP

en tous cas , SI Weber ne prend pas sa retraite  avec un salaire de 1 millions a payer pour un cap hit 7,857,143  ne serait pas si dure que ça avec de proprio  a travers la ligue .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #153 on: July 30, 2019, 12:49:25 PM »

Ottawa a théoriquement 15.325 M $ sur la LTIR.  Le CH ne pourrait pas faire une transaction avec Ottawa pour Gaborik contre Alzner + choix (je ne pense pas qu'Ottawa peut racheter Alzner tout de suite) ?   :))  :))  Ça nous donnerait de la place pour faire d'autres moves ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #154 on: July 30, 2019, 12:55:59 PM »

Sens are estimated to save $10.1M from injury insurance, & saved $5.5M in signing bonus expenses by trading for players whose SB were already paid

While we project the club to have a cap hit of $65.9M, their estimated NHL roster salary expense is $47.5M
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #155 on: July 30, 2019, 01:32:54 PM »

Ottawa a théoriquement 15.325 M $ sur la LTIR.  Le CH ne pourrait pas faire une transaction avec Ottawa pour Gaborik contre Alzner + choix (je ne pense pas qu'Ottawa peut racheter Alzner tout de suite) ?   :))  :))  Ça nous donnerait de la place pour faire d'autres moves ;)

Quote
smatch  ; On parle de Melnyk ici... la très grosse différence doit être que le contrat de Callahan est assuré à 80% comme ceux de Gaborik et MacArthur.  Melnyk va payer seulement 20% du contrat de Callahan en vrai $, comme c'est le cas pour les 2 autres.

Rejcaj  - apprend a lire entre les lignes ,  Melnyk veux dépenser le moins possible pour son club  .    crois tu qu'il va prendre un contrat non-assuré  plus cher ?

jamais dans 100  ans  qu'il va faire un truc pareille .
Surtout que alzner n''a pas l'air d'un joueur qui veux être placer sur LTIR
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #156 on: July 30, 2019, 02:52:57 PM »

Pourquoi il voudrait être sur le LTIR? Il est en santé.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #157 on: July 30, 2019, 04:16:56 PM »

Ottawa a théoriquement 15.325 M $ sur la LTIR.  Le CH ne pourrait pas faire une transaction avec Ottawa pour Gaborik contre Alzner + choix (je ne pense pas qu'Ottawa peut racheter Alzner tout de suite) ?   :))  :))  Ça nous donnerait de la place pour faire d'autres moves ;)

Quote
smatch  ; On parle de Melnyk ici... la très grosse différence doit être que le contrat de Callahan est assuré à 80% comme ceux de Gaborik et MacArthur.  Melnyk va payer seulement 20% du contrat de Callahan en vrai $, comme c'est le cas pour les 2 autres.

Rejcaj  - apprend a lire entre les lignes ,  Melnyk veux dépenser le moins possible pour son club  .    crois tu qu'il va prendre un contrat non-assuré  plus cher ?

jamais dans 100  ans  qu'il va faire un truc pareille .
Surtout que alzner n''a pas l'air d'un joueur qui veux être placer sur LTIR

1 - C'est une blague.  Il faut que tu regardes quand je place des émoticônes.
2 - Alzner ne peut pas être mis sur la LTIR.  Il n'est pas blessé.  De plus, j'ai dit ça pour que les Sens atteignent le plancher avec un vrai salaire.  Je sais très bien que Melnyk ne veut pas dépenser.

Disons que si on offrait un hypothétique choix de 2e ronde en 2021 et 3e ronde en 2022 pour se débarrasser du contrat d'Alzner sans retenue de salaire, je serais curieux de voir si quelqu'un mordrait à l'hameçon.  Ça permettrait au CH de faire une transaction pour s'améliorer ou signer un Gardiner, même si je crois que ce n'est plus possible.  Le choix de 3e ronde en 2022 pourrait en être un de 2e ronde si vous voulez. ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #158 on: July 30, 2019, 05:06:36 PM »

être DORION je ferais un deal avec le CH


CH -> RYAN à 6. M de CAP et 6.25 de vrai $$ au lieu de 7.5 + 2rd COLUMBUS 2020 (il va lui coûter 22.5 )
SENS > ALZNER à 4.65 de CAP + 3rd 2020, il va coûter 11.125 + 3.75M de retenu = 14.875

OTTAWA MELNICK sauverait 7.65M. sur 3 ans et ce , même sans avoir racheter ALZNER ( qu'il
ferait dans 1 an sûrement )

y perdrait pas beaucoup au change ( 1 choix #40 environ contre un #70 environ ) pour sauver 7.65 M.

le CH lui aurait un joueur à 6M au lieu de 2 à 4.65 + .9 car lui c'est le joueur qui joue NHL durant que l'autre joue AHL 

1.35 de différence x 3 ans pour un joueur quand même meilleur offensivement que NATE THOMPSON
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #159 on: July 30, 2019, 06:15:34 PM »

Ottawa a théoriquement 15.325 M $ sur la LTIR.  Le CH ne pourrait pas faire une transaction avec Ottawa pour Gaborik contre Alzner + choix (je ne pense pas qu'Ottawa peut racheter Alzner tout de suite) ?   :))  :))  Ça nous donnerait de la place pour faire d'autres moves ;)

Quote
smatch  ; On parle de Melnyk ici... la très grosse différence doit être que le contrat de Callahan est assuré à 80% comme ceux de Gaborik et MacArthur.  Melnyk va payer seulement 20% du contrat de Callahan en vrai $, comme c'est le cas pour les 2 autres.

Rejcaj  - apprend a lire entre les lignes ,  Melnyk veux dépenser le moins possible pour son club  .    crois tu qu'il va prendre un contrat non-assuré  plus cher ?

jamais dans 100  ans  qu'il va faire un truc pareille .
Surtout que alzner n''a pas l'air d'un joueur qui veux être placer sur LTIR

1 - C'est une blague.  Il faut que tu regardes quand je place des émoticônes.
2 - Alzner ne peut pas être mis sur la LTIR.  Il n'est pas blessé.  De plus, j'ai dit ça pour que les Sens atteignent le plancher avec un vrai salaire.  Je sais très bien que Melnyk ne veut pas dépenser.

Disons que si on offrait un hypothétique choix de 2e ronde en 2021 et 3e ronde en 2022 pour se débarrasser du contrat d'Alzner sans retenue de salaire, je serais curieux de voir si quelqu'un mordrait à l'hameçon.  Ça permettrait au CH de faire une transaction pour s'améliorer ou signer un Gardiner, même si je crois que ce n'est plus possible.  Le choix de 3e ronde en 2022 pourrait en être un de 2e ronde si vous voulez. ;)

Avant de penser à donner des choix pour trader Alzner, faudrait déjà avoir un besoin immédiat pour les $$ sauvés sous le cap.  De la manière où c'est partie on va échanger Alzner et nos choix juste pour avoir encore plus de $$ non dépensés sous le cap, aussi bien attendre et le payer, plus les années passent et moins ça coutera s'en débarrasser ou le racheter.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #160 on: July 30, 2019, 06:17:45 PM »

être DORION je ferais un deal avec le CH


CH -> RYAN à 6. M de CAP et 6.25 de vrai $$ au lieu de 7.5 + 2rd COLUMBUS 2020 (il va lui coûter 22.5 )
SENS > ALZNER à 4.65 de CAP + 3rd 2020, il va coûter 11.125 + 3.75M de retenu = 14.875

OTTAWA MELNICK sauverait 7.65M. sur 3 ans et ce , même sans avoir racheter ALZNER ( qu'il
ferait dans 1 an sûrement )

y perdrait pas beaucoup au change ( 1 choix #40 environ contre un #70 environ ) pour sauver 7.65 M.

le CH lui aurait un joueur à 6M au lieu de 2 à 4.65 + .9 car lui c'est le joueur qui joue NHL durant que l'autre joue AHL 

1.35 de différence x 3 ans pour un joueur quand même meilleur offensivement que NATE THOMPSON

Ce serait pas con ça, et en plus Ottawa serait bien foutu de garder Alzner dans la LNH ce qui pourrait éventuellement lui donner un peu de valeur et permettre de l'échanger.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #161 on: July 30, 2019, 06:38:31 PM »

être DORION je ferais un deal avec le CH


CH -> RYAN à 6. M de CAP et 6.25 de vrai $$ au lieu de 7.5 + 2rd COLUMBUS 2020 (il va lui coûter 22.5 )
SENS > ALZNER à 4.65 de CAP + 3rd 2020, il va coûter 11.125 + 3.75M de retenu = 14.875

OTTAWA MELNICK sauverait 7.65M. sur 3 ans et ce , même sans avoir racheter ALZNER ( qu'il
ferait dans 1 an sûrement )

y perdrait pas beaucoup au change ( 1 choix #40 environ contre un #70 environ ) pour sauver 7.65 M.

le CH lui aurait un joueur à 6M au lieu de 2 à 4.65 + .9 car lui c'est le joueur qui joue NHL durant que l'autre joue AHL 

1.35 de différence x 3 ans pour un joueur quand même meilleur offensivement que NATE THOMPSON

Ce serait pas con ça, et en plus Ottawa serait bien foutu de garder Alzner dans la LNH ce qui pourrait éventuellement lui donner un peu de valeur et permettre de l'échanger.
eux c'est certain qu'il le ferait jouer , leur but est de finir dernier
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #162 on: July 30, 2019, 06:59:21 PM »

...pour les plus vieux, Melnyk me rappelle de plus en plus Harold Ballard ;)
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #163 on: July 30, 2019, 07:25:53 PM »

...pour les plus vieux, Melnyk me rappelle de plus en plus Harold Ballard ;)
oh boy  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Le CH sera t-il de la danse printanière au printemps 2020?
« Reply #164 on: July 30, 2019, 07:37:12 PM »

Moins que les gens vont aux parties, plus il coupe. C'était plein à 85% la saison que l'équipe s'est rendu en 3ème ronde, ce n'était même pas sell-outs contre les Penguins en finale de conférence. L'année passée, il y avait des parties avec juste un peu plus de 11,000 dans l'aréna, une chance qu'il y avait le CH et les Leafs pour faire monter la moyenne.

Avec Ballard, c'était tout le temps plein pareil.

Edit: Tiens voilà un article de 2017.

https://ottawacitizen.com/sports/hockey/nhl/senatorsextra/senators-trying-to-sell-out-game-6-against-penguins
« Last Edit: July 30, 2019, 07:44:15 PM by Smash »
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 19