Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: La théorie des 7 joueurs  (Read 6752 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #15 on: November 22, 2023, 02:07:38 PM »

Il a le compas et le tir pour bien faire cela dit.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #16 on: November 22, 2023, 02:49:38 PM »

Pas fou, mais je trouve que ça met de la pression sur le kid de jouer half wall sur le PP.

Je veux Slaf à la Frenzen genre devant le filet fatiguant et héros de séries. A suivre...

Bon point. Caufield ne semble pas trouver son bureau comme Stamkos et Ovy le font à chaque game et sur PP2, on met Slaf au spot du fabriquant de jeu à la Kucherov, c'est du non sense. Calissez Slaf devant le net ou derrière sur PP1 et utilisez anderson au même spot devant le net sur PP2. On peux-tu svp formez nos jeunes pis arrêter de jouer les vieux vétérans qui seront pu la dans 3-4 ans...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #17 on: November 22, 2023, 04:22:28 PM »

pis une deuxième option pas compliqué que le CH ne semble pas vouloir prendre...Lancer de la pointe (Slap Shot) les PK adverses savent très bien que les défenseurs du CH ne font que passé le puck d'un coté ou de l'autres...si il commençait a dégainé...ben sa tiendrait le PK sur le qui vive et ouvrirait des corridors de passes...la il se tienne sur Suzuki ou sur Caufield
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #18 on: November 22, 2023, 05:01:08 PM »

L’ennui avec la théorie des 7 joueurs est qu’actuellement, il y en a aucun qui est indétronable. Ils pourraient tous devenir dispensables advenant que de meilleurs joueurs fassent leur entrée.

Les seuls joueurs qui me paraissent comme des piliers pour le futur (présentement) sont Dach et Guhlé, et cela dépendra des limites de leur progression.

Aussi, Newhook n’a pas été mentionné par personne…
« Last Edit: November 22, 2023, 05:05:21 PM by Nightwalker »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #19 on: November 22, 2023, 05:11:54 PM »

Les seuls joueurs qui me paraissent comme des piliers pour le futur (présentement) sont Dach et Guhlé, et cela dépendra des limites de leur progression.
Exactement comme moi et c'est ça le plus gros problème --> que 2 avec le dépendra en plus
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #20 on: November 22, 2023, 10:19:37 PM »

L’ennui avec la théorie des 7 joueurs est qu’actuellement, il y en a aucun qui est indétronable. Ils pourraient tous devenir dispensables advenant que de meilleurs joueurs fassent leur entrée.

Les seuls joueurs qui me paraissent comme des piliers pour le futur (présentement) sont Dach et Guhlé, et cela dépendra des limites de leur progression.

Aussi, Newhook n’a pas été mentionné par personne…

Newhook n'a pas un IQ hockey très élevé. Il est bon pour carry le puck jusque dans la zone offensive, mais après pu rien.. Un bon grinder de 5p10 rapide
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #21 on: November 22, 2023, 10:59:22 PM »

Newhook était une acquisition inutile pour ma part.

Ma remarque était surtout de dire que Newhook s’amenait à Montréal dans une perspective Dach 2.0. Je n’ai vu personne inclure Newhook dans son futur noyau. C’est dire que Newhook n’a pas convaincu grand monde à date…
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #22 on: November 22, 2023, 11:37:52 PM »

Newhook s'enligne pour une saison d'une 40aine de pts, une progression par rapport à ce qu'il a fait jusqu'ici (dans ce domaine du moins).
Il n'a que 22 ans.

S'il peut devenir un joueur d'une 50aine de pts qui, par sa vitesse, pourrait faire sa part sur 200', cet échange pour moi aura été une réussite.

Pas un coup de circuit, mais probablement mieux que ce que les 2 choix draft qui ont été payé donneront.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #23 on: November 23, 2023, 12:46:43 AM »

A ce stade ci de la saison passée Dach était encore un joueur soft que les partisans des Hawks étaient bien content de voir partir et incapable de jouer au centre. Si les Hawks l'avaient échangé, il était sûrement pas bon.

Puis là, on est prêt à le mettre dans les 7.

Le jury est encore en délibéré sur Newhook je pense.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #24 on: November 23, 2023, 06:49:40 AM »

C’est l’œuf ou la poule pour Newhook.

C’est vrai qu’à court terme, l’équipe s’est améliorée. Normal puisqu’on parle d’un joueur qui a déjà de l’expérience dans la LNH.

Par contre, une production de 45-50 points est à la portée d’autres espoirs du CH avec un casting semblable.

Est-ce que ce qu’il y aurait eu ce producteur de points avec le CH? Probablement pas à court terme.

Il reste que les producteurs de 45-50 points sont utiles, mais ne sont pas rares. Globalement, le futur n’est pas plus rose avec Newhook jusqu’à date.
« Last Edit: November 23, 2023, 09:50:45 AM by Nightwalker »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #25 on: November 23, 2023, 08:38:14 AM »

J'ai regardé les repêchages de 2010 à 2020 pour les choix 31 et 37.  Les 4 joueurs qui ont eu une belle carrière à date dans ces repêchages sont : Brandon Carlo et Justin Faulk.  Le seul attaquant qui a une excellente carrière est Boone Jenner, avec sa meilleure saison de 49 points. Oui, il y a des Brock Nelson et des Richard Rakell repêchés au 30e rang qui ont fait des saisons de 60, voir même 75 points, mais ce n'est pas la norme pour ces rangs de repêchage.

Bref, pour ma part, je suis bien content d'avoir Newhook avec une quarantaine de points par année.  Il est payé comme un joueur de 40 points.  Si jamais un jeune le dépasse, tant mieux, nous aurons un gars de 40 points sur un troisième trio !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #26 on: November 23, 2023, 08:42:59 AM »

Ce qu'on voit là, c'est le prime de Newhook vous pensez ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #27 on: November 23, 2023, 08:58:32 AM »

Moi non.

22 ans... 40aine pts.

C'est la progression qui est importante.

Et elle est là.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #28 on: November 23, 2023, 09:40:06 AM »

Un joueur de 40 pts mais à 6p2 200 lbs avec du grit et le hockey pesant, j'aurais eu aucun problème avec ce trade. Le problème, c'est que c'est facile dénicher un joueur de 40 pts 5p10 dans cette ligue! Je vois très bien Beck ou Mesar se rendre à cette étape, si c'est pas mieux
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: La théorie des 7 joueurs
« Reply #29 on: November 23, 2023, 09:52:28 AM »

Qui d'autres a encore ce trade de travers ?

Quels sont les joueurs obtenus avec les choix offerts ?  Est ce qu'à 18 ans ces jeunes ont des stats similaires à Newhook à 18 ans ? 
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 5