Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Rémi Garde nommé entraîneur-chef de l'Impact  (Read 25013 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rémi Garde nommé entraîneur-chef de l'Impact
« Reply #45 on: July 19, 2018, 03:19:37 PM »

Au départ, je lui reprochais ses changements tardifs ou qui ne venaient pas. Il a expliqué sa philosophie (que je ne partage pas entièrement), mais puisqu'il est cohérent, j'embarque dans son projet. Bien hâte de voir vs Portland et Atlanta. Les gars seront fatigués, mais ce seront deux vrais tests pour voir si la stratégie de Garde fonctionne.

Hier, je dois être un des seuls à avoir aimé l'apport de Jackson. Ses courses sont brillantes. Il libère de l'espace pour les ailiers, créé des trous et peut jouer dos au but.

Pour le pétage de coche, Filosa me fait suer. J'ai failli m'endormir à plusieurs reprises en l'écoutant chialer sur les assistances. Le gars peut être pertinent surl e foot, mais quand il limite ses connaissances à la foule, c'est inintéressant. Être un néophyte, je décrocherais.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rémi Garde nommé entraîneur-chef de l'Impact
« Reply #46 on: July 20, 2018, 02:57:49 PM »

Je n'ai jamais eu de problème avec tes critiques. Tout le monde a droit a un opinion. J'ai beaucoup de misère avec ceux qui le présentent comme une finalité et qui étaient prêt à clâmer le mur pour Garde...par ces arguments. Un peu comme Plekanec pour commencer la prolongation avec le CH pour planter Julien.

Je ne suis pas un fan de Jackson. Je l'aime juste car c'Est un produit Capitale Nationale! Je dois dire que ce n'est pas mon style d'attaquant. Avant-hier, bon match. Ses courses étaient bonnes, mais pas brillantes à mes yeux. C'est efficace contre un alignement de moins bonne qualité, j'aimerais le voir le faire contre un meilleur adversaire. Disons que je doute déjà...Son problème c'est son engagement sans le ballon. Mais c'est d'une évidence que Garde pensent un peu la même chose, tu les diras ses commentaires d'après match. On peut dire qu'il commence à peine à jouer comment Garde veut qu'il joue. J'espère qu'il continuera dans cette lancée...et ne pas se mettre à se voir comme un titulaire comme il a fait avec Biello. En tout cas...

Moi ce qui me dérangeait de Filosa c'est l'argument qu'il a utilisé pour le justifier. Les lignes sont pleines quand je chiale sur l'assistance.....calice de culture de chialage de marde.

Tougas est-il crédible dans son histoire De Santis? Parce que c'était prévisible qu'une fois bien à l'aise avec le processus de gestion d'alignement en MLS et ses nombreuses règles, il n'allait plus se faire imposer quoi que ce soit par Gepetto, le tireur de marionnette italiano-montréalais. Je sais que Marc est un vieux de la vieille des premières années de fondation mais est-ce que ses infos (ou ce qu'il entend, comme écrit dans le tweet) sont souvent justes?


Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Rémi Garde nommé entraîneur-chef de l'Impact
« Reply #47 on: July 20, 2018, 03:26:37 PM »

Ouais, Marc est crédible. Le problème, c'est qu'avant, il voyait tout de ses propres yeux. On lui parlait directement.

Là, il a lâché le club depuis plusieurs mois (voire années) et là, c'est du oui-dire. C'est quelqu'un qui lui a dit qu'il croyait que... On est rendu un peu loin de la vérité. Le jeu du téléphone. Donc à prendre avec des pincettes.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 2 3 [4]