Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 09:46:29 AM 
Started by Smash - Last post by Smash
Ce serait pas mal plus prudent de repêcher un défenseur...

 2 
 on: Today at 09:44:25 AM 
Started by Smash - Last post by Zorro
Pour ma part, je ne serais aucunement déçu de voir le CH repêcher Iginla ; genre de joueur que tu deviens bien content d'avoir rendu en séries. ^-^ ^-^

 3 
 on: Today at 09:39:50 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Demidov qui se blesse 2 fois au même genou cette année...

...ça c'est pas bon...  retour trop hâtif et/ou mauvais diagnostique/traitement...  et ça se passe en Russie (qui plus est dans une sous-ligue) où les vrais détails ne sont certainment pas facile à obtenir et la suite de comment ils vont rafistoler va être hors contrôle de la direction NHL qui va le prendre...

oui c'est pour moi aussi assez important ... je trust pas trop ce qui ce passe là bas , quand il s'agit de ce genre de situation

 4 
 on: Today at 09:34:12 AM 
Started by Smash - Last post by Doc Holliday
Demidov qui se blesse 2 fois au même genou cette année...

...ça c'est pas bon...  retour trop hâtif et/ou mauvais diagnostique/traitement...  et ça se passe en Russie (qui plus est dans une sous-ligue) où les vrais détails ne sont certainment pas facile à obtenir et la suite de comment ils vont rafistoler va être hors contrôle de la direction NHL qui va le prendre... 

...... et tu as un Iginla qui vient s'insérer dans la conversation comme un excellent "backup" des 2 autres ;)

Bah, pas pour moi.

On ne parle pas du même niveau de joueur.

...peut-être dans le sens où les problèmes des 2 autres vont les faire reculer sensiblement (sans compter qu'Iginla connait des séries du tonerre)?

 

 5 
 on: Today at 09:31:50 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
...... et tu as un Iginla qui vient s'insérer dans la conversation comme un excellent "backup" des 2 autres ;)

Bah, pas pour moi.

On ne parle pas du même niveau de joueur.

 6 
 on: Today at 08:16:03 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
mondial U-18

meilleurs pointeurs après 2 games
                            DRAFT
HAGENS 7 pts        2025
EISERMAN 6            2024
McKENNA 5             2026
MARTONE 5            2025
HIMMING 5             2024
SPENCE 4               2025
FERNSTROM 4        2024
ZETTERBERG 4       2024
STIGA 4                 2024
HELENIUS 4           2024
PLANTE 4               2024
ZIEMER 4              2024
IGINLA 3               2024
BEDNARIK 3          2024
CONNELLY 3          2024
EKLUND 3             2025
HUTSON 3             2024
MEIER 3                2024
NYKYRI 3              2024
SIERADZKIS 3       2024
ERIKSSON 3          2024
KIVIHARJU 3         2024

 7 
 on: Today at 07:29:55 AM 
Started by Smash - Last post by Rejcaj
...... et tu as un Iginla qui vient s'insérer dans la conversation comme un excellent "backup" des 2 autres ;)

 8 
 on: Today at 05:42:24 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Samedi 27 avril

Adam Engström - aucun point (TdJ 19:21, -1) (tire de l'arrière 1-3 en finale) SHL

Vinzenz Rohrer - aucun point (TdJ 11:00, -2) (série égale 3-3 en finale) Swiss NL



 9 
 on: Today at 12:06:10 AM 
Started by Charb - Last post by Smash
Holloway ne jouera pas sur la 4ème ligne longtemps, il a 22 ans et il y a 7 avants devenant agent libre sans restrictions le 1 juillet.

 10 
 on: April 27, 2024, 10:37:14 PM 
Started by Charb - Last post by Cerbère
Perso je suis bandé sur Holloway, il me semble que ce joueur là pourrais exploser avec plus de temps de jeux. Il joue sur la 4ieme ligne avec les Oilers

Je le regarde jouer en série et le kid a pas froid aux yeux en plus, frappe, bon coup de patin.

Perso ça serait mon choix.

Pages: [1] 2 3 ... 10