Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
 11 
 on: May 15, 2024, 02:37:47 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
La chance d'avoir du temps de glace de meilleure qualité pour négocier un meilleur prochain contrat est excellente à Montréal.

Bon point.

 12 
 on: May 15, 2024, 01:47:21 PM 
Started by Charb - Last post by Revenant
Je ne sais pas, mais s'il y a plusieurs équipes intéressées, ça lui donne théoriquement un certain levier de négociation.

On verra
Espérons que Bobrov a des contacts proches de Tsyplakov qui pourraient l'inciter à choisir Montreal. Mais on est sûrement pas les seuls avec des contactes russes.

La chance d'avoir du temps de glace de meilleure qualité pour négocier un meilleur prochain contrat est excellente à Montréal.

 13 
 on: May 15, 2024, 01:01:59 PM 
Started by Charb - Last post by Télécino
Je ne sais pas, mais s'il y a plusieurs équipes intéressées, ça lui donne théoriquement un certain levier de négociation.

On verra
Espérons que Bobrov a des contacts proches de Tsyplakov qui pourraient l'inciter à choisir Montreal. Mais on est sûrement pas les seuls avec des contactes russes.

 14 
 on: May 15, 2024, 12:51:32 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Je ne sais pas, mais s'il y a plusieurs équipes intéressées, ça lui donne théoriquement un certain levier de négociation.

On verra

 15 
 on: May 15, 2024, 12:49:55 PM 
Started by Charb - Last post by Télécino
Peut-on l'inviter au camp du CH et voir à partir de là ce qu'il peut faire? Ou on est obligé de le signer avant?

 16 
 on: May 15, 2024, 12:28:48 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Si je suis DG et que rendu à mon choix je dois HÉSITER pour choisir entre 4 ou 5 joueurs que je qualifie D'ÉGAUX et que mon staff semble être pas mal du même avis , c'est SIMPLE

tu essaie d'échanger ce choix SI y a demande et offre intéressante de la part d'un autre club

Ottawa m'offre les choix 7 et 26(présentement ) je dis OUI point final

et ensuite j'essais de combiné les choix JETS + SENS pour avoir entre 15 et 20

 17 
 on: May 15, 2024, 12:22:22 PM 
Started by Charb - Last post by samsagat
Bons points Zorro.

Pour ce qui est de lui faire de la place, faudrait qu'il démontre avoir sa place dans la NHL en premier.

 18 
 on: May 15, 2024, 12:13:23 PM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Héhé, je ne te prends pas pour un débile Carny. Je sais ben que t'es un gars intelligent.

C'était juste trop facile...

Pour le reste non, je n'aime pas particulièrement Iginla au 5e rang.

Mais je l'aime plus que Sennecke, oui.

Par contre, j'aime bcp mieux les défenseurs qui seront assurément dispos à ce rang, outre les seuls attaquants que je considèrent comme à leur place à ce rang, soit Demidov et Lindstrom.

Pour moi Guhle, notre meilleur jeune défenseur gaucher, n'est pas au même niveau de joueur que les Buium, Silayev et Dickinson.

Même chose pour Levshunov, mais lui sera parti.

Donc dans MA perspective, si Demidov ou Lindstrom ne sont plus dispo, tu y vas avec celui que tu considère comme le meilleur défenseur.

Pour moi c'est Buium.

 19 
 on: May 15, 2024, 12:02:25 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
Tes affrimations s'appliquent à 100% sur Iginla en terme de plus gros plancher et plafond au no.5. Iginla no. C'est un reach autant que Sennecke sauf que toi tu l'aimes Iginla et c'est bien correct après avoir visionné beaucoup de matchs au complet et pas juste des vidéos highlights de lui j'imagine.

Pour ce qui est des vidéos highlights justement franchement c'est comme si tu t'adresses à un débile. Tout le monde sait que ça gonfle l'image d'un joueur. Je ne vois pas où j'ai partie en peur avec un vidéo comme ça.

 20 
 on: May 15, 2024, 11:49:22 AM 
Started by Charb - Last post by Zorro
Je comprends que ce n'est pas le même style de joueur et que le risque est minime ; le seul point est qu'il y en a eu quelques-uns des joueurs de ce genre de rendement en provenance de la KHL dont la transition en LNH fût difficile/inexistante et dans son cas, on parle d'une seule saison offensive intéressante à 25 ans. Pour le gabarit, peu de différence car on parle de 2 pouces et poids identique à ma connaissance. Mais bon, si cela se concrétise, je donnerai la chance au coureur et lui laisserai l'opportunité de démontrer sa valeur sans problème en ne souhaitant que du positif. Toutefois, cela prendra du mouvement parmi les Gallagher/Armia/Dvorak/Anderson selon moi.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10