Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators  (Read 14637 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #30 on: February 04, 2021, 10:38:02 PM »

Ouep, pas la meilleure game de Price, et pas mal certain que lui même le sait. On la vu taper du bâton sur la glace après une courte sortie hasardeuse, l'air de vouloir se dire "weyon, réveille-toi stie". Je suis confiant qu'il va rebondir.

Faut dire que le reste de l'équipe semblait endormie en première... pas la même conviction qu'à l'habitude (du moins c'est l'impression que j'avais). Les passes étaient molles, imprécises, et les joueurs ont passé le trois quart de la game à essayer d'attirer l'attention des arbitre en levant les bras pis en restant par terre (attention, l'arbitrage a pas été super et bon nombres de pénalités n'ont pas été appelées alors qu'elle auraient dû l'être... mon point c'est que tu ne devrait pas arrêter de jouer quand ça arrive, fait juste faire ce que t'as à faire, tes simagrés et ton plaignages ne changeront rien anyway).

Le premier trio a semblé beaucoup plus effacé aujourd'hui (je ne pense pas avoir entendu le nom de Suzuki ou de Drouin de toute la première période), tout comme celui de KK. Celui de Danault semblait vouloir prendre les choses en main, mais a manqué d'opportunisme et s'est buté à un Murray qui, pour une rare fois depuis un bout, était en forme.

Bref, le CH semble être tombé dans le piège que lui tendait Ottawa, et a connu sa première vraie contreperformance de la saison. C'était prévisible, maintenant, reste à voir s'il saura se redresser.

Et moi je l'adore ce chandail bleu!
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #31 on: February 04, 2021, 10:57:39 PM »

Le CH est 7-2-2...Vraiment, débat de gardien pour 3 buts accordés?

Vous êtes incroyables!!

Bonsoir, je suis parti.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #32 on: February 04, 2021, 11:50:12 PM »

Quel débat?

Pas mal tout le monde donne ses impressions et fait un compte rendu après une victoire, mentionnant les bonnes et moins bonnes performance, et la même chose se produit après une défaite. Je n'ai vu personne en faire toute histoire, au contraire.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1919
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #33 on: February 05, 2021, 07:01:14 AM »

Le CH est 7-2-2...Vraiment, débat de gardien pour 3 buts accordés?

Vous êtes incroyables!!

Bonsoir, je suis parti.

C'est ce genre de pensée qu'avait le CH dans le passé genre spa grave on gagne. Mais sa finissait toujours par s'écrouler apres pourtant un bon départ en saison.

Que sa soit dans la victoire ou dans la defaite, les equipes elites cherche toujours les points faibles pour s'améliorer. Ce soir et je dirais depuis le debut de cette saison Price est tres ordinaire et si sa serait pas de l'attaque du CH la fiche serait pas mal plus negative lors des deoarts de Price.

Honnetement Samedi je reviendrais avec Price car il est le No1 et merite une chance de se releve mais si fallait une autre contre performance, je crois que Allen se verra confie le filet plus souvent selon moi et laisse Carey travaille en entrainementvet revenir plus fort ensuite.

Une critique constructive n'est jamais perdu et au contraire ne peut qu'ameliore l'équipe!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #34 on: February 05, 2021, 07:49:18 AM »

Mettons qu'à part le trio de Danault et un peu celui de Evans, c'était pas les gros chars.  Le CH avait vraiment une game de m**** dans le corps.  Espérons que ça ne se produise pas plus souvent.

Pour Price, le tir de Stüzle était quasi parfait.  Le seul reproche pour Price était qu'il ne collait pas assez son poteau et pas assez avancé, mais ça va vite.  Le but de Chabot, il était "screené" par le plongeon et l'autre but est une déviation à la hauteur de la barre qui est descendu et a bifurqué vers la droite de Price.  Disons que Kulak aurait pu mieux barrer le bâton.  Oui, Price a été peut-être moins bon, mais pas tant que ça.  Murray a été bon, mais sans plus.  Malgré le nombre de tirs, il n'a pas été défié tant que ça.

Espérons que l'exécution sera de retour samedi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #35 on: February 05, 2021, 08:02:31 AM »

Mon appréciation du match :

- Le trio Tatar/Danault/Gallagher a connu son meilleur match de la saison (ou son 2e meilleur) et fût le seul qui a été dangereux offensivement régulièrement dans ce match ;
- Le trio d'Evans a démontré de belles choses également mais Byron me déçoit un peu ;
- Pire match de Suzuki depuis très longtemps mais, c'est le métier qui entre et lui-même l'a avoué = signe de grande maturité/professionnalisme ;
- Match encore "ordinaire" de Carey et souhaitons qu'il se replace rapidement pour le reste de la saison = je ne serais pas surpris qu'on revienne avec lui samedi PM (le début PM me fait hésiter un peu) ;
- Match difficile pour Chiarot et Petry ;
- Avantage numérique lamentable et doit se replacer dès le prochain match ;
- Le CH réduit l'écart à un but en DN et, l'arbitre décide de donner le match aux Sénateurs en décernant une pénalité tirée par les cheveux à Tatar par la suite  :-[ ;
- Tout le monde au Québec (ou presque) parlait du piège pour le CH de ce match qu'il ne devait pas perdre face à cette misérable équipe et, les joueurs y sont tombés  :'( ;
- Romanov a joué un fort match tout de même et il n'y a aucune comparaison logique entre ce qu'il peut apporter au CH versus Mete ;
- Perry a connu beaucoup de difficultés à suivre ce soir et a nui au rendement anémique de ce trio (un peu normal possiblement et il avait été plutôt bon pour tous les autres matchs).

Espérons un retour en force du CH samedi 13:00.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17103
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #36 on: February 05, 2021, 08:43:57 AM »

C'est probablement la faute des chandails bleus, ils ont justement joué comme les Nordiques.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #37 on: February 05, 2021, 09:47:06 AM »

C'est probablement la faute des chandails bleus, ils ont justement joué comme les Nordiques.

 :))  :))  :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #38 on: February 05, 2021, 10:28:18 AM »

Ouep, on efface et on recommence. La bonne nouvelle c'est qu'on rejoue contre eux rapidement.

Je ne miserais même pas un 25 Sens sur les chances des Sens 8).

Pour Price, c'est comme la politique, sujet tabou par excellence à ne pas pas évoquer lors d'un party de famille...

Quand yé bon, on peut le dire, quand yé pas bon... sortez vos gants blancs..

La prémisse est qu'il est super extraordinairement excellent alors tout ce qui contredit ce fait avéré doit être expliqué par des facteurs/excuses extérieur(e)s à lui...
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #39 on: February 05, 2021, 10:49:57 AM »

Bah, Price est excellent, mais il n'est pas à l'abris de contre-performances non plus. Hier, ce n'était pas sa meilleure, c'est tout. C'était des chances de qualité, oui, mais même lui serait le premier à reconnaitre qu'il aurait dû les arrêter, et il paraissait d'ailleurs frustré/mécontent de sa performance. C'est tout, pas d'histoire, pas de débat, pas de drame, pas de surréaction. Il n'est pas devenu pourri du jour au lendemain pour autant, et il va en goaler des grosses d'autres soirs.

La défaite était prévisible, c'était un beau gros piège et l'équipe en entier est tombée dedans. C'était peut-être aussi un mal nécessaire pour la faire descendre de son nuage et montrer que, malgré leur rendement, même la pire équipe peut rivaliser avec eux. Ça les évitera peut-être de prendre un match pour acquis, ou un adversaire à la légère, du moins pour quelques match. On verra samedi!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #40 on: February 05, 2021, 11:05:23 AM »

Ben non, pas de surréaction, juste une (pas très grosse, je dois l'avouer) levée de bouclier pour dire que ce n'est pas de sa faute... comme d'habitude...

Murray lui a été supérieur, c'est tout.

Price est talentueux, y'a pas à sortir de là. J'imagine qu'il va finir par se replacer et performer à la hauteur de son talent.

En tout cas, cette année il n'a plus l'excuse de l'équipe/défensive devant lui comme lors des 3 dernières saisons, année de vérité dans son cas.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #41 on: February 05, 2021, 11:30:18 AM »

Le "jour du match" de demain n'étant pas encore ouvert, je lance une idée en lien avec mon point ci-dessus sur Perry.

Dans le scénario où Armia n'est pas encore prêt, Perry étant légèrement blessé à la main tout en n'étant pas un patineur très rapide et que les Sénateurs ont tout de même plusieurs jeunes patineurs fringuant, j'aurais une préférence pour retourner Perry sur le taxi squad demain et insérer Frolik ou Poehling à sa place (2 patineurs rapides en manque de matchs !). Qu'en pensez-vous ?

S'il y a un changement en défensive, Kulak pour Mete est le seul logique (à moins de blessure) mais pas Romanov et, je n'ai pas tellement aimé la combinaison Mete/Romanov.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #42 on: February 05, 2021, 11:57:24 AM »

Ouep, on efface et on recommence. La bonne nouvelle c'est qu'on rejoue contre eux rapidement.

Je ne miserais même pas un 25 Sens sur les chances des Sens 8).

Pour Price, c'est comme la politique, sujet tabou par excellence à ne pas pas évoquer lors d'un party de famille...

Quand yé bon, on peut le dire, quand yé pas bon... sortez vos gants blancs..

La prémisse est qu'il est super extraordinairement excellent alors tout ce qui contredit ce fait avéré doit être expliqué par des facteurs/excuses extérieur(e)s à lui...
Le problème c'est qu'on analyse avec une loupe.

Oui Price est moyen. Il n'a pas encore ovlé une game vu que depuis le début il n'y avait pas de besoin d'en voler une. Mais c'est correct. Il va en voler. Ou du moins, il va sortir des grosses performances.

Ceux qui vont commencer par pâlir, ce sont les Toffoli de ce monde qui surperforment.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #43 on: February 05, 2021, 12:58:37 PM »

Le "jour du match" de demain n'étant pas encore ouvert, je lance une idée en lien avec mon point ci-dessus sur Perry.

Dans le scénario où Armia n'est pas encore prêt, Perry étant légèrement blessé à la main tout en n'étant pas un patineur très rapide et que les Sénateurs ont tout de même plusieurs jeunes patineurs fringuant, j'aurais une préférence pour retourner Perry sur le taxi squad demain et insérer Frolik ou Poehling à sa place (2 patineurs rapides en manque de matchs !). Qu'en pensez-vous ?

S'il y a un changement en défensive, Kulak pour Mete est le seul logique (à moins de blessure) mais pas Romanov et, je n'ai pas tellement aimé la combinaison Mete/Romanov.

Mete dans les estrades. Merci.

J'insèrerais Frolik plutôt que de faire jouer un Perry blessé. Déjà qu'il n'est plus à 100%, même en santé.

Si c'est bon comme excuse de vouloir faire jouer Mete une couple de matchs afin qu'il ne périssent pas sur la passerelle trop longtemps, ça devrait aussi valoir pour Frolik.

Poehling ira à Laval bientôt, selon moi.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3239
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2021-02-04 Jour de match #11 CH vs Senators
« Reply #44 on: February 05, 2021, 01:20:57 PM »

Le "jour du match" de demain n'étant pas encore ouvert, je lance une idée en lien avec mon point ci-dessus sur Perry.

Dans le scénario où Armia n'est pas encore prêt, Perry étant légèrement blessé à la main tout en n'étant pas un patineur très rapide et que les Sénateurs ont tout de même plusieurs jeunes patineurs fringuant, j'aurais une préférence pour retourner Perry sur le taxi squad demain et insérer Frolik ou Poehling à sa place (2 patineurs rapides en manque de matchs !). Qu'en pensez-vous ?

S'il y a un changement en défensive, Kulak pour Mete est le seul logique (à moins de blessure) mais pas Romanov et, je n'ai pas tellement aimé la combinaison Mete/Romanov.

100%
Logged
Pages: 1 2 [3] 4