Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 on: Today at 09:37:14 AM 
Started by Charb - Last post by Zorro
Est-ce qu'il fera un séjour aussi fracassant que Vadim Shipachyov qui avait été courtisé par plusieurs équipes dans ce temps ?  >:D >:D

 22 
 on: Today at 07:59:42 AM 
Started by Charb - Last post by Ulysse
probablement dans les environs de 775,000

 23 
 on: Today at 07:57:52 AM 
Started by Smash - Last post by samsagat
Faut faire attention ici.

Certains ailiers sont des building blocks aussi, les Kucherov, P. Kane, Ovechkin, etc .

Demidov pourrait certainement éventuellement faire partie de cette classe d'ailiers.

 24 
 on: Today at 07:11:52 AM 
Started by Smash - Last post by Doc Holliday
Je retrouve pas le podcast pour vous le citer mais j'ai entendu en entrevue Chelios et le DG des Hawks et ça ne résonne pas d'amour pour Demidov.

Ça parlait de Levshunov ou Lidstrom.

Je pense que Demidov va glisser derrière les pièces perçues comme fondatrices comme Levshunov, Lidstrom et peut être Silayev si une des équipes de 2 à 4 le voient gros.

La saveur du jour dans le sondage de Bob McKenzie est Silayev.

Pour Sennecke, c'est plus à voir si Hughes le veut assez pour donner Matheson aux Devils pour le 10 OA je crois. J'irais plus pour Ignla à ce rang si il est là. Les préoccupations sur Ignla selon ce que j'ai lu sont au niveau de ses attributs élites et il semble que le tir y est mais le reste serait à voir.

Chose certaine, au lieu de donner un choix top 10 à Anaheim pour Zegras, je repêche un attaquant à la place à ce rang.

Perso je trouverais Chicago stupide de repêcher un ailier de petit gabarit quand t'as Levshunov qui pourrait devenir avec Korchinski ta paire ultime en Keith-Seabrook. J'imagine qu'un RHD top 2 a ben plus de valeur qu'un petit ailier, sauf si c'est Kane peut-être? Avec un joueur générationnel qui va rendre les 2 ailiers meilleurs je pense que être DG, je l'entourerais de gros joueurs rapide avec un bon IQ, ils vont quand même tanker en 2025 alors que Hagens semble être ultra talentueux. Comme ça tu laisses le temps au gros RHD Levshunov de se développer et tu sauves 1 an de maturité si tu n'attends pas en 2025 pour repêcher un défenseur...Dans 2 ans tu as Bédard 20 ans, levshunov 19 ans, top 3 2025 18 ans, sans compter Moore et Reichel qui vont peut-être se développer en top 6

Anaheim va me faire chier en criss s'ils repêchent encore un attaquant en tk! J'espère qu'ils vont décoller en 2024-2025 avec tout ce beau monde là

À la place de Chicago moi également j'irais pour un top def (Levshunov) ou le gros centre top 6...  Un comme l'autre sont des building blocks important d'une reconstruction pas mal plus qu'un ailier... 

 25 
 on: Today at 05:48:15 AM 
Started by Charb - Last post by Rejcaj
Il le voit probablement comme un joueur de troisième trio…c’est deux top 6 que ca nous prend

Est-ce qu'un de Dvorak ou Anderson ou un autre est sur le point de quitter ? C'est la seule raison pourquoi que je verrais le CH le signer. Oui, il a un gabarit, mais j'ai peur qu'il devienne un Gurianov. Ça dépend aussi du salaire bien évidemment.

 26 
 on: May 14, 2024, 10:39:30 PM 
Started by Smash - Last post by Oxydrene
Ça peut faire du sens Warlord, on en a pas discuté ici, mais si Guhle devient notre défenseur le plus âgé, aucune équipe n'a gagné la coupe depuis vraiment belle lurette sans au moins un défenseur dans la 30 aine.

Ça fait loin avant que Guhle soit dans son prime et plus.

Matheson et Savard peuvent ils bien veillir et offrir une fenêtre dans 2-3 ans ? ou on attends 5-6 ans plutôt et on capitalise sur la valeur de des 2 vétérans défenseurs ?

Comme dirait sûrement Oxy, c'est pas un problème. Le CH ne gagnera jamais une Coupe avant que Guhle soit un vétéran de 30 ans. ;)

haha j'pense que Guhle va être dans son prime à 25 ans quand mtl va commencer à gouter aux séries, avec Reinbacher 22 ans et le ptit Fowler je l'espère.. Pis rendu la j'espère que le top 6 ça va être Slaf et 2 attaquants de son calibre avec suzuki caufield dach comme 2e ligne!

 27 
 on: May 14, 2024, 10:36:47 PM 
Started by Smash - Last post by Oxydrene
Je retrouve pas le podcast pour vous le citer mais j'ai entendu en entrevue Chelios et le DG des Hawks et ça ne résonne pas d'amour pour Demidov.

Ça parlait de Levshunov ou Lidstrom.

Je pense que Demidov va glisser derrière les pièces perçues comme fondatrices comme Levshunov, Lidstrom et peut être Silayev si une des équipes de 2 à 4 le voient gros.

La saveur du jour dans le sondage de Bob McKenzie est Silayev.

Pour Sennecke, c'est plus à voir si Hughes le veut assez pour donner Matheson aux Devils pour le 10 OA je crois. J'irais plus pour Ignla à ce rang si il est là. Les préoccupations sur Ignla selon ce que j'ai lu sont au niveau de ses attributs élites et il semble que le tir y est mais le reste serait à voir.

Chose certaine, au lieu de donner un choix top 10 à Anaheim pour Zegras, je repêche un attaquant à la place à ce rang.

Perso je trouverais Chicago stupide de repêcher un ailier de petit gabarit quand t'as Levshunov qui pourrait devenir avec Korchinski ta paire ultime en Keith-Seabrook. J'imagine qu'un RHD top 2 a ben plus de valeur qu'un petit ailier, sauf si c'est Kane peut-être? Avec un joueur générationnel qui va rendre les 2 ailiers meilleurs je pense que être DG, je l'entourerais de gros joueurs rapide avec un bon IQ, ils vont quand même tanker en 2025 alors que Hagens semble être ultra talentueux. Comme ça tu laisses le temps au gros RHD Levshunov de se développer et tu sauves 1 an de maturité si tu n'attends pas en 2025 pour repêcher un défenseur...Dans 2 ans tu as Bédard 20 ans, levshunov 19 ans, top 3 2025 18 ans, sans compter Moore et Reichel qui vont peut-être se développer en top 6

Anaheim va me faire chier en criss s'ils repêchent encore un attaquant en tk! J'espère qu'ils vont décoller en 2024-2025 avec tout ce beau monde là


 28 
 on: May 14, 2024, 10:15:21 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
https://youtu.be/bO6-xcdUlEw?si=eS5ou1QUF4_y-UCa

Ok quand même Sennecke...

 29 
 on: May 14, 2024, 10:08:51 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
Guhle contre le 10e OA le faites vous ?

nope

...def top 4 de 22 ans contre un choix qui va peut-être (gros peut-être) avoir un impact similaire dans 3-4 ans ?  Ça me laisse sur mon appétit personnellement...  Guhle n'est pas un intouchabe mais je m'attendrais à quelque chose d'un peu plus tangible qu'un pick mettons...  à moins d'un pick dans le top 5 contre Guhle et un petit kekechose

Pas mal d'accord avec toi.

Il a mentionné vouloir prendre de la masse cet été j'ai hâte de le voir l'an prochain.

 30 
 on: May 14, 2024, 10:06:36 PM 
Started by Smash - Last post by Carnaval
Euh ok.

Je suis pas sûr de ce que ca apporte là.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10