Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 01:47:34 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Le bruit qu'on entend, c'est les applaudissements des autres proprios de la LNH. Je ne serais même pas surpris qu'il y a quelques proprios qui ont appelé Bettman pour le féliciter, et lui dire d'en donner une autre à Dolan pour hier soir.

 2 
 on: Today at 12:14:22 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Patch
et 250K$ pour les Rangers et leur belle lettre à Parros.

Pour avoir dit tout haut ce que tout monde pense tout bas...les pauvres petits Parros et Bettman qui se sont fait éclabousser pour leur incompétence.

C'est un bon investissement des Rangers, j'espère que d'autres emboiteront le pas.

 3 
 on: Today at 12:09:27 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Tha Tank
et 250K$ pour les Rangers et leur belle lettre à Parros.

 4 
 on: Today at 11:34:27 AM 
Started by Nightwalker - Last post by Zorro
Un peu comme Gallagher choisi en 5e ronde pour lequel plusieurs équipes ont passées par-dessus ; un coup de chance calculé est un coup de chance fructueux agréable mais tout de même occasionnel. Comme un Markov en 7e ronde, un Halak en 9e ronde, un Primeau en 7e ronde et ainsi de suite.

Le CH a tout de même plusieurs prospects récents intéressants et, il reste à espérer un bon développement car le pipeline pourrait fournir plusieurs joueurs utiles et intéressants pour les 7-8 années à venir.

Des mauvais coups de dés, il y en a également plusieurs parmi toutes les équipes de la LNH.

Ceci étant dit, j'aimerais quant même le départ de Timmins pour un vent de renouveau/fraîcheur au niveau du CH. 

 5 
 on: Today at 11:28:18 AM 
Started by Nightwalker - Last post by Smash
Ben oui.

C'est vrai que notre gazon est tellement plus vert avec KK que Tkachuk, avec Poehling que Batherson,

Batherson, ça a été choisi quelque chose comme en 5ème ronde, toutes les équipes ont passé par dessus plusieurs fois incluant Ottawa. Mais coudons, faut jamais passer une seule journée sans chier sur nos jeunes et l'organisation. On en invente juste pour leur chier dessus. Toutes les raisons sont bonnes, surtout plusieurs années après le repêchage.

 6 
 on: Today at 11:18:57 AM 
Started by Nightwalker - Last post by FanduChAmiens
Le problème c'est que MB tente des coups de pokers a chaque fois qu il fait un échange un Trade ou une signature pour son ego il a besoin de se sentir vainqueur sur le Trade mais il ne pense pas qu'un club se construit avec des complémentarités de joueurs enfin sa meilleur saison sera finalement celle de 2014 qui le plus drôle était bâtit par ses prédécesseurs...
Dans un monde Ideal on gagne la coupe cette année ( le capitaine annonce sa retraite, Price demande a retourner dans son ouest Canadien Natale et Bergin fier et arrogant annonce son départ après cette victoire de coupe), mais ce qui va se passer on va se faire sortir rapidement ou de peine et de misère avancer mais finalement se faire surclasser assez rapidement.

 7 
 on: Today at 10:20:43 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Télécino
On peut remarquer que tous les joueurs de la LNH sont super fatigués de jouer autant de matchs en si peu de temps. C'est pourquoi qu'aussitôt qu'on repose un joueur pour 1 match ou 2, il revient tout feu tout flamme et semble être meilleur que les autres. Un peu comme Evans avec le CH. Même chose pour Merrill. On peut voir qu'il commence lui aussi à être fatigué et faire de plus en plus d'erreur.

 8 
 on: Today at 10:18:18 AM 
Started by Nightwalker - Last post by Patch
C'est vrai qu'on chiale beaucoup mais on a quand même des raisons.

Fait 10 ans que le DG est là et fait 7 ans qu'on tourne en rond, mais il est encore là...pire que ça certain disent notre série de 3 victoires pourrait sauver ça job...heille on va en série c'est excitant ça!!

Notre capitaine est fini ben dure et tout le monde le voit venir depuis 3 ans, en fin presque tout le monde parce que lui aussi est encore là et la direction continue de l'aduler publiquement...faut même le protéger au repêchage pour ne pas froisser son égo.

notre relève bien que mieux qu'elle était est somme toute moyenne.

Cette année on est pas dans une mauvaise année, on est justement dans une de nos meilleurs depuis un méchant bout...et nous sommes en milieu de peloton.

Je comprends qu'être un fan d'Ottawa a vraiment été frustrant dans les dernières années, assez pour en faire décrocher.  Mais je te dirais que c'est pas mal la même chose pour ceux de Montréal, pour des raisons différentes mais ça demeure ça. 

Pour les Rangers, Président et DG à la poste ou non, le club a évoluer vitesse grand V dans les dernières années on pet pas leur enlever ça, c'est sure qu'ils ont un marché qui attire les joueurs autonomes et qu'ils ont été chanceux de piger 1er, mais même sans ça ils on pris les moyens, leur chance à juste accélérer le processus.  On est loin de notre tournage en rond...et en plus on se doute pas mal pourquoi les messieurs ont été mis à la porte, le propriétaire à zéro crédibilité à tenter de le nier...

 9 
 on: Today at 10:12:32 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Télécino
Le chiffre magique est maintenant 1. Aussitôt que le CH fait un point ou que Calgary perd un point, les Canadiens sont en séries! (je ne mets pas Vancouver dans cette course).

 10 
 on: Today at 10:08:04 AM 
Started by Nightwalker - Last post by samsagat
Ben oui.

C'est vrai que notre gazon est tellement plus vert avec KK que Tkachuk, avec Poehling que Batherson, avec nos Weber, Price qu'il ne fallait absolument pas perdre vs Karlsson, Duchene et Turris...

Les Sens sont juste chanceux, ça a rien à voir avec faire sa chance en prenant des décisions difficiles et peut-être impopulaires à court terme, mais qui étaient nécessaire pour le bien à long terme du club...

Timmins ça fait plus de 13 ans qu'il est mauvais, mais tsé gardons le en poste pour faire une reconstruction, c'est tellement important la stabilité...

P.S.: je prend l'équipe des Rangers 100x avant celle du CH.



Pages: [1] 2 3 ... 10