Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16

Author Topic: Saison 2020 Impact  (Read 54465 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #120 on: January 22, 2021, 10:21:23 PM »

Ben ya eu un changement de philosophie me semble, autant dans la façon de jouer sur le terrain que dans la façon de recruter/bâtir l'équipe.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #121 on: January 23, 2021, 04:52:23 PM »

Ah, ok. Je pensais que tu parlais de philosophie de jeu.

Et ça nous ramène à ça :


Mais ce sont deux domaines distincts.


« Last Edit: January 26, 2021, 05:32:42 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #122 on: January 26, 2021, 09:37:45 AM »

Pour changer de sujet, un milieu de terrain German Mejia arriverait à MTL. Deuxième rumeur d'un joueur étranger (Après Joaquin Torres) qui amène du renfort au Québec. Torres, de par les scouting report, c'est clairement un Ontivero/Vargas. Du talent, mais pas assez de professionnalisme.

Mejia évoluait (Il a présenté une lettre de départ aux fans de Olimpia) pour le club qui nous a éliminé en LDC. Il avait joué le premier match à l'aller en raison de plusieurs absences de titulaires. Il peut évoluer sur l'aile comme à MTL comme dans l,axe.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #123 on: January 26, 2021, 11:17:04 AM »

la vedette offensive du club presentement serai qui

il a pas de vedette international encore  et sur le site du CFM il a pas de qui es internationnal


ca fait 2 ans que jai commencer a suivre

mais jai suivi DROGBA  WOWWWWWWW  quel homme et quel joueurs surtout
jespere que MTL va etre capable d apporter un solide attaquant capable de marquer
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #124 on: January 26, 2021, 11:59:18 AM »

Tu as déjà posé la question et au moins deux membres ont pris de leur temps personnel pour te répondre.

Je t'invite donc à retourner plus tôt dans le sujet pour consulter les réponses à ta dernière demande.
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #125 on: January 26, 2021, 12:05:09 PM »

je sais mais pour les place international cetais plus ca ma question

et qui serai dispo en europe pour monntreal

merci
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #126 on: January 26, 2021, 12:12:07 PM »

Pour changer de sujet, un milieu de terrain German Mejia arriverait à MTL. Deuxième rumeur d'un joueur étranger (Après Joaquin Torres) qui amène du renfort au Québec. Torres, de par les scouting report, c'est clairement un Ontivero/Vargas. Du talent, mais pas assez de professionnalisme.

Mejia évoluait (Il a présenté une lettre de départ aux fans de Olimpia) pour le club qui nous a éliminé en LDC. Il avait joué le premier match à l'aller en raison de plusieurs absences de titulaires. Il peut évoluer sur l'aile comme à MTL comme dans l,axe.

Je n'étais pas au courant pour Mejia. Merci. On a clairement besoin dans l'axe. Quel joueur de joueur qu'il est?

Torres, j'avais entendu passer des murmures mais même si je ne le connais pas, à la lecture des noms cités et du comparatif ça ne semble pas fitter dans le projet. Ça ne serait cependant pas la première fois qu'on dit ça pis qu'on est dans le champs total.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #127 on: January 26, 2021, 12:14:19 PM »

Pour le nom c'est quand môme drôle les diverses perceptions selon les pays, j'ai quelques amis européens qui me disait quand je leur est dis ça, enfin vous commencez a comprendre, vous avez maintenant un vrai club de foot professionnel avec le CF Montréal comme nom. Il riait du nom impact qui faisait club de pétanque ha ha. Le logo bof je m'en fous un peu il est gros comme un 2 dollar sur le chandail. Donc je n'ai personnellement aucun problème avec le nom, pour le logo, oui ca aurait pu être beaucoup mieux, mais il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée donc, peut être que dans un avenir rapprochés ils vont corriger le tir.

L'important pour moi c'est les résultats. Donc on verra. Mais j'aime la direction prise par Renard 8)
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #128 on: January 26, 2021, 12:28:09 PM »

T'as du t'adresser aux 3 cas uniques dans ce cas. Mais quel adon!

Je suis entouré de français -surtout hahaha- belges, suisses, portugais, espagnols, africains du nord, proche et moyen orient, américains central et du sud, alouettes! et c'est en presque totalité le contraire vs le nom Club de Foot.

C'est plus une question de culture foot que d'origine.

« Last Edit: January 26, 2021, 05:35:00 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #129 on: January 26, 2021, 12:30:56 PM »

Ouin ben je viens d'aller voir sur transfermarkt pour German Mejia et c'est un milieu défensif... un autre.

Un moment donné faudrait peut-être changer de lubie, on les accumule.

Pour Joaquin Torres lui, 23 ans, n'a pas réussi à s'établir dans la division 1 en Argentine, joue présentement en ligue 1 grecque (pas exactement un gros championnat) et ne casse rien.
Mais si Renard voit quelque chose en lui, peut-être, il semble avoir un certain flair. Il fit dans nos besoins question position.

C'est juste qu'un moment donné, ben beau les projets mais faudrait peut-être ajouter du concret aussi.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #130 on: January 26, 2021, 12:40:58 PM »

6 et 8 c'est deux postes différents dans un même modèle. Deux 6 aussi dans un même projet ça se peut, tsé.

On verra quand on aura un idée de ce qu'on a sous la main.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #131 on: January 26, 2021, 12:46:34 PM »

Ouin bon, si tu le dis...

Il y aurait aussi des rumeurs de Arnautovic pour 2022. Essentiellement un avant-centre, il peut jouer AD ou attaquant secondaire.
Un peu plus vieux, 31 ans, a marqué 10 buts et 4 passes en 28 matchs de Premier league en 2018-2019. Il joue présentement en Chine.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #132 on: January 26, 2021, 01:42:19 PM »

Bien que j`aimait bien suivre l`Impact de Montreal et que je connaissait le nom de quelques joueurs, je n`ai jamais bien compris les positions comme ``attaquant secondaire``, ``milieu défensif`` et leurs rôles primaires sur un terrain de soccer.

Par contre, à force de vous lire, non seulement ca commence à s`éclaircir mais ca me donne le goût de faire mes recherches pour approfondir mes connaissances.

Alors, un gros merci à ceux qui partagent leur savoir et opinions sur ce site! Toujours interessant de vous lire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #133 on: January 26, 2021, 02:47:50 PM »

Perso télécino, c'est les numéros associés aux positions que je ne maîtrise pas.

D'après ce que j'en comprend, ça va +/- comme suit:

                           Avant-centre
Ailier gauche Attaquant secondaire   Ailier droit
                          Milieu offensif
Milieu gauche       Milieu central     Milieu droit
                          Milieu défensif
Arrière droit  défenseur central (1-2-3 x)  Arrière droit
                               Gardien

Alors, tout dépendamment de la stratégie adoptée, du déploiement et de la conformation de l'équipe, le choix des positions est fait.
« Last Edit: January 26, 2021, 02:50:17 PM by samsagat »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #134 on: January 26, 2021, 04:41:27 PM »

Perso télécino, c'est les numéros associés aux positions que je ne maîtrise pas.

D'après ce que j'en comprend, ça va +/- comme suit:

                           Avant-centre
Ailier gauche Attaquant secondaire   Ailier droit
                          Milieu offensif
Milieu gauche       Milieu central     Milieu droit
                          Milieu défensif
Arrière droit  défenseur central (1-2-3 x)  Arrière droit
                               Gardien

Alors, tout dépendamment de la stratégie adoptée, du déploiement et de la conformation de l'équipe, le choix des positions est fait.

Merci Sam! Ce schéma aide grandement à comprendre les positions.

Donc, quand on dit ```le onze montréalais``, ca veut dire que seulement 11 de ces posns jouent en même temps sur le terrain dépendament, comme tu dis, de la stratégie choisie.

Ca y`est! Je pars maintenant déranger M. Google pour le reste de mes questions! Thanks!
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 16