Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16

Author Topic: Saison 2020 Impact  (Read 54341 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #75 on: January 16, 2021, 01:21:00 PM »



Voici un logo fait par un fan en 24-48 heures. C'est 1000000x mieux que la merde que Gilmore et cie ont fait en 2 ans.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #76 on: January 16, 2021, 02:03:28 PM »

J’aime beaucoup. C’est propre, clair, professionnel.

Le AS pour?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #77 on: January 16, 2021, 02:38:47 PM »

J’aime beaucoup. C’est propre, clair, professionnel.

Le AS pour?

Association (par exemple : AS Roma). Historiquement, c'est de ce terme que vient le mot "soccer".

Les vagues représentent le fleuve st-laurent.
La fleur de lys représente le fait francophone.
1992 représente l'année de naissance du club.
On peut voir le M pour Montréal, mais également un VM pour Ville-Marie qui est le nom de Montréal en 1642.
On voit le pont Jacques-Cartier qui est un pont entre Montreal et le reste du monde, mais également un symbole d'union entre les diverses cultures de Montréal.
Il y a le logo de la Ville de Montréal et la devise des armoiries de Montréal.
« Last Edit: January 16, 2021, 02:44:21 PM by Max_Habs »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #78 on: January 16, 2021, 03:16:04 PM »

Justin Kingsley et Kevin Gilmore ont parlé à Olivier Brett au 91,9FM (Qui risque de devenir la station radio partenaire du club).

En gros Justin dit qu'il a reçu des menaces (Ça c'est triste). Il dit aussi avoir consulté les UM et 1642 sans qu'ils le sachent (LOL) et que le logo n'est pas un flocon (WTF)

Le gars est ben condescendant et je suis vraiment déçu de son attitude. Clairement que je m'achèterai pas du gear du CF MTL (et non CFM)
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #79 on: January 16, 2021, 03:16:35 PM »

J’aime beaucoup. C’est propre, clair, professionnel.

Le AS pour?

Association (par exemple : AS Roma). Historiquement, c'est de ce terme que vient le mot "soccer".

Les vagues représentent le fleuve st-laurent.
La fleur de lys représente le fait francophone.
1992 représente l'année de naissance du club.
On peut voir le M pour Montréal, mais également un VM pour Ville-Marie qui est le nom de Montréal en 1642.
On voit le pont Jacques-Cartier qui est un pont entre Montreal et le reste du monde, mais également un symbole d'union entre les diverses cultures de Montréal.
Il y a le logo de la Ville de Montréal et la devise des armoiries de Montréal.

Envois tout cela à M. Saputo!! Si j`étais lui, je ferais un vote populaire en ligne.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #80 on: January 16, 2021, 03:22:59 PM »

Ce que Philippe a fait est vraiment beau, mais le club veut un logo pour du merch, pour vendre sur des vêtements et accessoires. C'est la raison pour laquelle ils ont opté pour un logo foncé qui n'est pas soccer/club de sport. Comme ça n'importe qui peut avoir quelque chose à l'effigie du club.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #81 on: January 16, 2021, 03:31:59 PM »

Ce que Philippe a fait est vraiment beau, mais le club veut un logo pour du merch, pour vendre sur des vêtements et accessoires. C'est la raison pour laquelle ils ont opté pour un logo foncé qui n'est pas soccer/club de sport. Comme ça n'importe qui peut avoir quelque chose à l'effigie du club.

Kingsley et Gilmore parle toujours d'international, mais y'a personne en France ou en Suisse ou en Turquie qui va acheter des trucs du CF Montreal.

Voir des chandails avec CFM quand en anglais CFM veut dire "Come f*ck me", c'est vraiment pathétique.

Avant de penser à l'international, ils devraient se concentrer à avoir un bon produit et le promouvoir au Québec. C'est ici que le cash est !

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #82 on: January 16, 2021, 03:38:21 PM »



Voici un logo fait par un fan en 24-48 heures. C'est 1000000x mieux que la merde que Gilmore et cie ont fait en 2 ans.

Tu vois, pour moi un pont ou une ombre de ville, c'est de la m....

Je n'ai aucune envie darborer ce logo, j'aime mieux l'autre parce que je trip sur le look olympique et expo depuis que je suis ado. Donc bien avant ce logo.

Et le nom n'est pas unique. De nouveau je préfère l'autre parce que le caractère unique est une des choses ce que j'aime de Club de foot.

Même l'explication et les référents me semblent plutôt beige.

Ainsi, c'est de la merde seulement pour toi pis le monde qui pense comme toi. Mais là, vous dénoncez de la condescendance en affichant la même attitude.


« Last Edit: January 16, 2021, 03:45:26 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #83 on: January 16, 2021, 03:51:42 PM »

Ainsi, c'est de la merde seulement pour toi pis le monde qui pense comme toi. Mais là, vous dénoncez de la condescendance en affichant la même attitude.

C'est de la merde pour moi et pis ceux qui pense comme moi... Bah ouais, c'est ca qu'on appelle une opinion.
Dire que ce branding est de la merde n'est pas condescendant, c'est émettre mon opinion sur la chose.
J'empêche personne d'aimer le nouveau branding de l'Impact.

Perso, je suis fan de soccer avant d'être fan de l'Impact (ou CF Montreal). S'ils jouent bien, je vais regarder. J'ai écouter plus de matchs de la MLS que de l'Impact. Mais c'est pas en ayant un nom insignifiant (dans le sens de non-significatif, de sans véritable sens) ou un logo surchargé noir et gris qui ont des référends de 1960 que je vais être enjoué à aller au Stade Saputo ou les regarder jouer à la TV.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #84 on: January 16, 2021, 04:34:14 PM »

Sacrebleu les gars !
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #85 on: January 16, 2021, 06:58:59 PM »

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #86 on: January 16, 2021, 07:11:37 PM »

Ton opinion, c'est que tu n'aimes pas le logo ou le nom parce que c'est trop chargé et parce que etc.

La merde qu'ils ont fait, ça c'est tes gouts, c'est selon une évaluation personnelle. Tsé, veux-tu dire que j'ai des gouts de merde et une évaluation personnelle de merde? ;)  :))

Parce que moi, tout tout ce que tu appelles 1000+ fois mieux égale eurk. Et la cerise sur le pas de sundeae : c'est archi pas unique. Ôse  et tu feras dire que ce n'est pas ce que le bon goût fait ailleurs.

Anyway, le drame quotidien IMFC ne fait que devenir le drame quotidien CFMTL. Et ça, ça rien à voir avec toi ou la condescendance, t'inquiète. lol

Le terrain est plus important que l'image, on est tous d'accord là-dessus. Les fans méritent une bonne signature, là ou bientôt, pour changer la vibe.

« Last Edit: January 16, 2021, 08:20:18 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #87 on: January 16, 2021, 08:30:50 PM »



Voici un logo fait par un fan en 24-48 heures. C'est 1000000x mieux que la merde que Gilmore et cie ont fait en 2 ans.

Tu vois, pour moi un pont ou une ombre de ville, c'est de la m....

Je n'ai aucune envie darborer ce logo, j'aime mieux l'autre parce que je trip sur le look olympique et expo depuis que je suis ado. Donc bien avant ce logo.

Et le nom n'est pas unique. De nouveau je préfère l'autre parce que le caractère unique est une des choses ce que j'aime de Club de foot.

Même l'explication et les référents me semblent plutôt beige.

Ainsi, c'est de la merde seulement pour toi pis le monde qui pense comme toi. Mais là, vous dénoncez de la condescendance en affichant la même attitude.
Désoler, je trouve que ca fait chevalier de colomb ou club de marguiller de l’église de ...... mais ce n'est que mon opinion
Logged
s

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #88 on: January 17, 2021, 03:36:02 PM »

Je viens de voir le drapeau de Bloomington, Indiana.

J'aime bien le nouveau look pareil...mais allez chier avec votre caractère unique!

Le concept du logo est plagié et, comme dit Tha Tank, on a simplement remplacé le carré au centre par un anus entouré de M.

T'as raison finalement Max_Habs. C'est de la calice de marde! :)

Pardon my condescendance.  :))
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #89 on: January 17, 2021, 04:54:53 PM »

Je viens de voir le drapeau de Bloomington, Indiana.

J'aime bien le nouveau look pareil...mais allez chier avec votre caractère unique!

Le concept du logo est plagié et, comme dit Tha Tank, on a simplement remplacé le carré au centre par un anus entouré de M.

T'as raison finalement Max_Habs. C'est de la calice de marde! :)

Pardon my condescendance.  :))

Ça serait trop fou que Bloomington porte plainte pour plagiat :)
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 16