Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16

Author Topic: Saison 2020 Impact  (Read 54352 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #165 on: February 19, 2021, 08:50:30 AM »

Bizarre le concept de mettre le logo de BMO au centre et le reste autour incluant le logo du club. Me semble que c'est le contraire d'habitude!?

J'espère que ce concept n'est pas motivé par les gros $$$ de la banque!! :(

Pas mal tout les Jersey de la MLS ont le logo du commanditaire en prédominance sur le logo de l'équipe, c'était déjà ça avec l'ancien Jersey de l'impact. 

Je n'aime pas le principe non plus, un peu poche quand les commanditaires deviennent plus important que les clubs, mais pour la MLS c'est comme ça.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #166 on: February 19, 2021, 09:18:54 AM »

En fait c'est pas mal ça partout dans le monde du foot/soccer.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #167 on: February 19, 2021, 09:37:51 AM »

Dans ces temps difficiles les commanditaires ont toutes leurs importances.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #168 on: February 19, 2021, 09:43:28 AM »

Que l'on aime ou non le chandail, que l'on aime ou non le nouveau nom de l'équipe, si le CF connait une super saison, tout sera oublié. Ils sont condamné plus que jamais à performer.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #169 on: February 19, 2021, 10:12:26 AM »

Que l'on aime ou non le chandail, que l'on aime ou non le nouveau nom de l'équipe, si le CF connait une super saison, tout sera oublié. Ils sont condamné plus que jamais à performer.

Oh que oui!! C'est déjà pas facile de plaire à tout le monde que si, en plus, l'équipe ne gagne pas, il pourra se targuer d'avoir réussi à ne plaire à personne!
« Last Edit: February 19, 2021, 01:14:04 PM by Télécino »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #170 on: February 19, 2021, 10:53:43 AM »

Aucun logo ni aucun nom d'équipe n'auraient fait l'unanimité, il y aurait eu de toute facon des mécontent avec des pétitions et bla bla bla. Perso, les propriétaires qui déboursent pour l'achat ou tenir ces équipes debout a coup de millions, ils mettrons bien la couleur qu'il veulent et le nom qu'il veulent, je veux des résultats sur le terrain et je serais fier du nom et du maillot. Le reste c'est du chialage typiquement Québecois, il y a des causes d'inégalités qui mériteraient que tous le monde se lèvent et CHIALENT, mais non on choisit une petite guerre de maillot et de nom. C'est la qu'on voit que la priorité est ME MYSELF AND I
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #171 on: February 19, 2021, 12:53:32 PM »

Que l'on aime ou non le chandail, que l'on aime ou non le nouveau nom de l'équipe, si le CF connait une super saison, tout sera oublié. Ils sont condamné plus que jamais à performer.

Oh que oui!! C'est déjà pas facile de plaire à tout le monde que si, en plus, l'équipe ne gagne pas, il pourra se narguer d'avoir réussi à ne plaire à personne!

Se narguer ou se targuer?

Pas la même chose mon ami ^-^
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #172 on: February 19, 2021, 01:13:21 PM »

Que l'on aime ou non le chandail, que l'on aime ou non le nouveau nom de l'équipe, si le CF connait une super saison, tout sera oublié. Ils sont condamné plus que jamais à performer.

Oh que oui!! C'est déjà pas facile de plaire à tout le monde que si, en plus, l'équipe ne gagne pas, il pourra se narguer d'avoir réussi à ne plaire à personne!

Se narguer ou se targuer?

Pas la même chose mon ami ^-^

Tu me nargue!? ;)

Merci! Je change le mot ''tout suite''!!
 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #173 on: February 19, 2021, 02:14:32 PM »

Se narguer ou se targuer?

Pas la même chose mon ami ^-^

Tu me nargue!? ;)

Merci! Je change le mot ''tout suite''!!
[/quote]

Uii  ^-^
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #174 on: February 22, 2021, 08:39:15 AM »

Aucun logo ni aucun nom d'équipe n'auraient fait l'unanimité, il y aurait eu de toute facon des mécontent avec des pétitions et bla bla bla. Perso, les propriétaires qui déboursent pour l'achat ou tenir ces équipes debout a coup de millions, ils mettrons bien la couleur qu'il veulent et le nom qu'il veulent, je veux des résultats sur le terrain et je serais fier du nom et du maillot. Le reste c'est du chialage typiquement Québecois, il y a des causes d'inégalités qui mériteraient que tous le monde se lèvent et CHIALENT, mais non on choisit une petite guerre de maillot et de nom. C'est la qu'on voit que la priorité est ME MYSELF AND I
Tu chiales contre le monde qui chiale? Du vrai ME MYSELF AND I de ta part.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #175 on: February 22, 2021, 08:43:08 AM »

Aucun logo ni aucun nom d'équipe n'auraient fait l'unanimité, il y aurait eu de toute facon des mécontent avec des pétitions et bla bla bla. Perso, les propriétaires qui déboursent pour l'achat ou tenir ces équipes debout a coup de millions, ils mettrons bien la couleur qu'il veulent et le nom qu'il veulent, je veux des résultats sur le terrain et je serais fier du nom et du maillot. Le reste c'est du chialage typiquement Québecois, il y a des causes d'inégalités qui mériteraient que tous le monde se lèvent et CHIALENT, mais non on choisit une petite guerre de maillot et de nom. C'est la qu'on voit que la priorité est ME MYSELF AND I
Tu chiales contre le monde qui chiale? Du vrai ME MYSELF AND I de ta part.
Je suis Québecois quand même alors je me sacrifie a chialer contre les chialeux, ça en prend un qui le fait ha ha. 8)
Logged
s

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #176 on: February 23, 2021, 05:06:10 PM »

Aparté: j'ai vu le film Pelé, c'est une belle histoire, à la fois en tant que joueur de foot (il est considéré comme l'un des meilleurs avec Maradona, Platini, Cruyff, Beckenbauer, Ronaldo (le brésilien), Zidane, Messi) et humaine avec la dictature Medici et sa non prise de position (compréhensible). À voir.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #177 on: February 23, 2021, 06:11:32 PM »

merci brûleur je vais regarder ca ...
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #178 on: February 24, 2021, 05:54:28 AM »

 :D Un film humain. Et tellement touchant de voir toutes ces anciennes gloires brésiliennes.
Pelé comme Maurice Richard pour le peuple brésilien.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #179 on: February 24, 2021, 09:07:26 AM »

Jeune mes modèles c’était Béliveau et Pelé, ensuite Lafleur et Maradona et je ne peu oublier Larry Bird
Logged
s
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 16