Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Blessure à Carey Price  (Read 8114 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #15 on: April 07, 2021, 01:45:57 PM »


Pourquoi ne pas avoir un gars aussi jeune, avec les mêmes performances, mais moins cher ?

C'est sûr, mais ça reste très hypothétique...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #16 on: April 07, 2021, 01:56:23 PM »


Pourquoi ne pas avoir un gars aussi jeune, avec les mêmes performances, mais moins cher ?

C'est sûr, mais ça reste très hypothétique...

Cole Caufield ;)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #17 on: April 07, 2021, 02:35:08 PM »

Jesse Ylönen.  ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #18 on: April 07, 2021, 02:37:21 PM »


Pourquoi ne pas avoir un gars aussi jeune, avec les mêmes performances, mais moins cher ?

C'est sûr, mais ça reste très hypothétique...

Cole Caufield ;)


À mon avis Caufield va plus remplacer des Armia ou Perry (qui pourrait revenir, mais avec ses performances demandera probablement plus que le salaire minimum l'an prochain).

Et Drouin est un AG naturel, on est déjà short là dedans...

Anyway, ça se peut qu'il parte mais selon moi le timing est plus ou moins bon...


Si les Armia, Lehkonen, Byron, Kulak partent et disons Allen à Seattle, Tatar et Danault signés, ça donnerait:

Toffoli (4,25 mil)-Suzuki (0,881 mil)-Anderson (5,5 mil)  (tot = 10,631 mil)

Tatar (5 mil)-Danault (5 mil)-Gally (6,5 mil)  (tot = 16,5 mil)

Drouin (5,5 mil)-KK (2,5 mil)-Caufield (0,881 mil) (tot = 8,881 mil)

Poehling (0,925 mil)-Evans (0,75 mil)-Ylonen (0,881 mil) ou Vejdemo (0,75 mil)  (tot = max 2,556 mil)


Edmundson (3,5 mil)-Weber (7,857 mil)  (tot = 11,357 mil)

Romanov (0,894 mil)-Petry (6,5 mil) (tot = 7,394 mil)

Chiarot (3,5 mil)-Fleury (0,8 mil)   (tot = 4,3 mil)

Leskinen (0,925 mil)ou Mete (0,75 mil)  (max = 0,925 mil)

Price (10,5 mil)
Primeau (0,881 mil)

Total = 73,925 mil + Alzner (1,958 mil) = 75,883 mil + bonus projetés 2021 (per Cap Friendly) 3,138 mil = 79,021 mil...

Mettons qu'on retient 1 mil sur le salaire de Byron pour faire passer la pilule et on garde Vejdemo comme back up à 22 joueurs sur le roster:

79,021 mil + 1 mil + 0,75 mil = 80,771 mil

Voilà.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #19 on: April 07, 2021, 02:47:28 PM »

Point de vue salarial, ça fonctionne. Belle recherche.

Par contre, il faudrait vraiment que les Suzuki, Kotkaniemi et Romanov s’améliorent considérablement rendu là. Autrement, on risque de reculer un peu au classement, une équipe de 15 à 20e place plutôt qu’une équipe de 10 à 15e rang.

Surtout que certains joueurs continueront de décliner tranquillement.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #20 on: April 07, 2021, 03:00:35 PM »

Pour revenir au sujet principal, Price il commence à être magané et tout porte à croire que ses meilleures années sont derrière lui.

Quand Bergevin l’a signé à long terme, il avait dit qu’il n’avait aucun doute que Price allait être un très bon gardien tout en vieillissant étant donné qu’il est un fier compétiteur.

Avec le poids des années et des blessures, croyez-vous vraiment que Price jouera au hockey jusqu’à 38 ans?

On a commencé à mettre des doutes sur Weber, mais Price devient lui aussi peu à peu un menhir difficile à transporter dans le temps. Je sais que ce n’est pas la première fois qu’on parle du contrat de Price, mais je pense que la réalité nous rattrape tranquillement.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #21 on: April 07, 2021, 03:04:44 PM »

Selon moi, tout comme Weber, il finira son contrat et sa carrière sur la LTIR.

Ce serait la planche de salut du CH, sinon ce contrat pourrait s'avérer comme un boulet très lourd à porter.
Du genre à plomber les aspirations de GM et MB...
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #22 on: April 07, 2021, 03:43:09 PM »

Oui je suis d'accord pour Price, tôt ou tard ça deviendra un problème.  La différence entre lui et Weber est que pour ce dernier c'est pas mal maintenant que ça commence à être un problème et ça risque de s'accentuer rapidement.

Pour Price on peut encore espérer quelques bonnes années ou sans être dominant il ne sera pas non plus un problème. 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #23 on: April 07, 2021, 04:12:44 PM »


Pourquoi ne pas avoir un gars aussi jeune, avec les mêmes performances, mais moins cher ?

C'est sûr, mais ça reste très hypothétique...
.... comme le fait que tu mentionnes que nous n'aurions pas grand chose, tout dépendant ce que pas grand chose veut dire.  Il a quand même 21 points en 35 matchs.  Mantha a 20 points en 40 matchs et gagne plus cher que lui. 

Pour les points par match, pour des gars qui ont un cap hit entre 4 et 6 millions, il est à 0.6 pt par match ce qui est dans la moyenne, tout comme son cap hit.  Demande à des équipes comme Colorado qui ont des joueurs comme Landeskog à resigner pour voir si Drouin serait pas si mal.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #24 on: April 07, 2021, 04:23:53 PM »


Pourquoi ne pas avoir un gars aussi jeune, avec les mêmes performances, mais moins cher ?

C'est sûr, mais ça reste très hypothétique...
.... comme le fait que tu mentionnes que nous n'aurions pas grand chose, tout dépendant ce que pas grand chose veut dire.  Il a quand même 21 points en 35 matchs.  Mantha a 20 points en 40 matchs et gagne plus cher que lui. 

Pour les points par match, pour des gars qui ont un cap hit entre 4 et 6 millions, il est à 0.6 pt par match ce qui est dans la moyenne, tout comme son cap hit.  Demande à des équipes comme Colorado et quel autre ?? qui ont des joueurs comme Landeskog à resigner pour voir si Drouin serait pas si mal.
tu aurais pas EXEMPLE un 1rd #18 pour lui , peut-être 2 choix de 2rd (le peut-être est important  ^-^ )

13 pts à ses 28 derniers matchs
« Last Edit: April 07, 2021, 04:39:43 PM by Ulysse »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #25 on: April 07, 2021, 04:36:38 PM »

...en tout cas en affirmant que depuis son opération son pognet n'est pas 100% et qu'il a "perdu son lancer", mettons que sa valeur d'échange vient d'en prendre un coup
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #26 on: April 07, 2021, 04:51:31 PM »

Des bons gardiens #1 qui ont cassé sec au début de la trentaine, c’est plus la norme que l’exception. Des histoires comme Corey Crawford ou Cory Schneider sont plus fréquentes que des déclins lents comme Henrik Lundqvist.

Il vient un temps où les genoux, les hanches et les articulations en prennent pour leur rhume.

En ayant été la pièce maîtresse de son équipe toute sa carrière, on ne pourra jamais dire que Price joue de sorte qu’il connaîtra une carrière longue à la Tomas Plekanec.

On verra bien comment Price se rétablira, mais il reste que chaque blessure laisse toujours une certaine forme de séquelle.
« Last Edit: April 07, 2021, 04:54:58 PM by Nightwalker »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #27 on: April 07, 2021, 05:54:38 PM »

...en tout cas en affirmant que depuis son opération son pognet n'est pas 100% et qu'il a "perdu son lancer", mettons que sa valeur d'échange vient d'en prendre un coup

Faut pas exagérer quand même.  S'il maintien son 0.6 pt par match, ça fait quand même 34 points cette saison.  Même s'il fini avec 3 buts-31 passes, so what !  Kopitar a 8 buts-32 passes en 40 matchs.  Je le prendrais quand même.  Il peut être le prochain Adam Oates ;)  Il a juste à continuer de jouer avec Josh Anderson qui est son contraire ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #28 on: April 07, 2021, 06:03:07 PM »

L'affaire avec Drouin, c'est qu'il est inconstant et semble un peu fragile mentalement et ça, si moi je le vois les DG de la NHL doivent le voir aussi.

En plus, il n'amène pas ben ben plus que des points au tableau, surtout quand il est dans une mauvaise passe. En fait quand il est dans une mauvaise passe il n'amène pas grand chose.

Mais c'est ça, il amène bon an mal an l'équivalent de +/- 50 pts, est AG naturel, talentueux (pourrait nous sortir une grosse saison un moment donné) et local. Son salaire vs ses performances sont correct, pas un boulet etk.

Dans ces conditions, à mon avis, vaut mieux le garder que de l'échanger.

Et un choix #18, t'es généreux mon Ulysse... O0
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Blessure à Carey Price
« Reply #29 on: April 07, 2021, 06:18:36 PM »

L'affaire avec Drouin, c'est qu'il est inconstant et semble un peu fragile mentalement et ça, si moi je le vois les DG de la NHL doivent le voir aussi.

En plus, il n'amène pas ben ben plus que des points au tableau, surtout quand il est dans une mauvaise passe. En fait quand il est dans une mauvaise passe il n'amène pas grand chose.

Mais c'est ça, il amène bon an mal an l'équivalent de +/- 50 pts, est AG naturel, talentueux (pourrait nous sortir une grosse saison un moment donné) et local. Son salaire vs ses performances sont correct, pas un boulet etk.

Dans ces conditions, à mon avis, vaut mieux le garder que de l'échanger.

Et un choix #18, t'es généreux mon Ulysse... O0
j'ai été très gentil mettons  :))
j' ai bien dis ----tu aurais pas  lollll
Logged
Pages: 1 [2] 3