Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: CH vs Islanders  (Read 1127 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
CH vs Islanders
« on: April 11, 2024, 02:37:24 PM »

Ce soir le CH vs les Islanders de Patrick Roy qui sont 5-0 dans leurs cinq dernier matchs vs le CH qui est 2-3...les Islanders sont dans une course pour les séries et sont en bonne position, mais ne peuvent pas se permettre de perdre comme les Flyers mardi...

Une autre gros match pour le CH dans une ambiance des séries et c'est bon pour les jeunes du CH de vivre cet intensité...Monty devant le filet et c'est le seul changement dans l'alignement du CH...reste 4 matchs pour le CH et ils pourront joué les troubles fêtes...

Apres les Islanders, ca sera les Sens pour tenté de bien se placer pour le repêchage...et ensuite 2 matchs contre Détroit, est-ce qu'ils seront encore dans la course pour les séries...je l'espère , car ca donnera de meilleur match ! 

Patrick tentera de prendre sa revanche ce soir devant des Québécois qui ont fait le voyage pour le match (4 autobus)

Bon match !
« Last Edit: April 11, 2024, 02:39:55 PM by Ineedthemoney »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #1 on: April 11, 2024, 02:57:24 PM »

Ça devrait être une défaite automatique contre les Isles, même que je ne serais pas surpris que Patrick mets une prime sur le tableau pour motiver encore plus ses joueurs.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #2 on: April 11, 2024, 03:03:38 PM »

Ça devrait être une défaite automatique contre les Isles, même que je ne serais pas surpris que Patrick mets une prime sur le tableau pour motiver encore plus ses joueurs.
ça me surprendrais pas moi non plus et il en a les moyens  :D :D :D peut-être un genre de SOUPER d'équipe avant de terminer contre les autres clubs proches Rangers et Devils ( et PITTS )
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #3 on: April 11, 2024, 04:05:23 PM »

Les p'tits gars de Roy vont sortir fort pour leur coach.

Ils connaissent l'enjeu pour l'équipe et savent le lien entre Roy, le CH et le Québec.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2903
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #4 on: April 11, 2024, 06:34:24 PM »

Ça devrait être une défaite automatique contre les Isles, même que je ne serais pas surpris que Patrick mets une prime sur le tableau pour motiver encore plus ses joueurs.

À chaque fois que tu nous parle de défaite automatique ça finit en victoire, alors d'ici la fin de la saison j'aimerais bien que tu t'abstiennes tu nous jinx LOL.... Tu pourras recommencer l'automne prochain et avec plaisir même.

Pour la prime je suis d'accord, c'est clair.  À bien y penser on devrait peut-être même faire un "Go fund the other team" pour faire la même chose pour les quelques matchs qu'il reste, et si un club se fait battre ça augmente la cagnotte pour le prochain.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #5 on: April 11, 2024, 09:12:56 PM »

Belle game de série.

Etk on va leur donner ça, le CH soit ils jouent des games serrées, soit ils se font défoncer.

Pis ils ont joué pas mal plus de games serrées que de games où ils se sont fait défoncer.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #6 on: April 11, 2024, 10:08:17 PM »

Un autre bon match, combiné avec la victoire des Sens en prolongation….c’est parfait !
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #7 on: April 12, 2024, 10:25:59 AM »

...je n'ai pas vue le match malheureusement...  les tirs semblent indiquer un blow-out en faveur des Isles mais tant mieux si ce n'était pas le cas :)
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #8 on: April 12, 2024, 10:33:23 AM »

Disons que ce n'est pas le match le plus enlevant car les Islanders ont joué comme les Devils...mais, le CH leurs en a donnés pour leur argent...

d'ailleurs, Patrick en point de presse a dit, et la peut être pour être gentil aussi ? mais il disait que plusieurs dans la LNH lui disait que le CH jouait du bon hockey dernièrementbon est-ce vrai aucune idée...mais si oui, c'est une bonne nouvelle qu'ils soient reconnus !
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #9 on: April 12, 2024, 02:11:25 PM »

Avec mon oncle Lou et Lemaire comme conseiller spécial, c'est pas mal normal que c'est ce que les Isles sont même avec Roy comme coach.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #10 on: April 12, 2024, 02:37:17 PM »

Ben oui mais c'est ce qui marche à ce temps ci de l'année...

Les Ices Capades y'a juste Toronto qui aiment ça...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #11 on: April 12, 2024, 02:39:44 PM »

Ben oui mais c'est ce qui marche à ce temps ci de l'année...

Les Ices Capades y'a juste Toronto qui aiment ça...

Donc on devrait revenir à ça, juste à ré-embaucher Therrien.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #12 on: April 12, 2024, 02:41:48 PM »

Came toé.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #13 on: April 12, 2024, 05:08:19 PM »

Came toé.

C'était juste trop facile... Lemaire, Therrien, Roy... des vrais champions et savent ce que ça prend. D'ailleurs Therrien a développé Crosby, Malkin et Letang pour les faire devenir les joueurs qu'ils sont devenus. T'as juste à le lui demander, il va te le dire.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Islanders
« Reply #14 on: April 12, 2024, 05:13:01 PM »

Chu pas un gros fan de Therrien mais c'est quand même un coach qui savait sortir le meilleur de ses joueurs.

Genre de coach qui fait son temps, après 2-3 ans il commence à être usé, comme 95% des coachs d'ailleurs.

C'était juste un coach générique comme le Québec en a chié pendant un temps, des wanna be émules de Lemaire justement...
Logged