Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: CH vs Sens  (Read 1987 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
CH vs Sens
« on: April 13, 2024, 06:13:23 PM »

Ce soir le CH rend visite au Sens qui sont 2-3 vs le CH qui est 1-4, pour ben faire il faudrait un match serré et défaite en temps régulier…gros match pour le classement inversé !

Dernier samedi de la saison, Primeau devant le filet et Ylonen prend la place de Pearson…à surveiller dans les match contre Detroit l’arrivée de Hutson et peut-être Mailloux…mais ne pas paniquer si les deux paraissent mal ou bien…l’échantillon sera mince…on verra plus précisément ce qu’ils peuvent donner au camp d’entraînement…

Xhekaj joue pour le Rocket ce soir, j’aimerais entendre le CH annoncé qu’il mettent sous contrat Tuch sous peu…

Bon match !
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2903
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #1 on: April 13, 2024, 06:28:59 PM »

Pour Tuch je ne vois pas trop pourquoi le CH voudrait le signer avant la fin de la saison et brûler une année à son contrat d'entrée, mais oui après la saison j'espère qu'il sera signé.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #2 on: April 13, 2024, 06:41:01 PM »

Je ne parlais pas de bruler un an de contrat, mais simplement le mettre sous contrat…pas besoin d’attendre a la fin de la saison…seul manière de brûler une année de contrat, il doit être de l’alignement de la LNH
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #3 on: April 13, 2024, 09:07:03 PM »

Ceux qui disent que Caufield a une saison décevante…ben 2 autres buts ce soir lol, quand même rendu a 27…pis en passant selon Friedman Tuch devrait donner sa décision d’ici 24 heures si il signe avec le CH ou teste le marché UFA
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #4 on: April 13, 2024, 09:14:35 PM »

Avec les buts faibles donnés par nos gardiens dernièrement, ça augure très bien pour tanker dans le fond du classement au moins 2 autres saisons.  ^-^
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #5 on: April 13, 2024, 09:17:46 PM »

L’an prochain on va se battre pour une place en série…comme ils disent, mark my words 😊
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #6 on: April 13, 2024, 09:21:44 PM »

Ça manque de drama un peu les gardiens ces temps ci.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #7 on: April 13, 2024, 09:56:06 PM »

Caufield sait comment tanker.   :))
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2903
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #8 on: April 14, 2024, 06:48:28 AM »

Je ne parlais pas de bruler un an de contrat, mais simplement le mettre sous contrat…pas besoin d’attendre a la fin de la saison…seul manière de brûler une année de contrat, il doit être de l’alignement de la LNH

S'il joue avec le rocket aussi non?  Mais effectivement si on ne fait que le signer je suis d'accord avec toi le plus tôt sera le mieux.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #9 on: April 14, 2024, 07:05:20 AM »

Je ne parlais pas de bruler un an de contrat, mais simplement le mettre sous contrat…pas besoin d’attendre a la fin de la saison…seul manière de brûler une année de contrat, il doit être de l’alignement de la LNH

S'il joue avec le rocket aussi non?  Mais effectivement si on ne fait que le signer je suis d'accord avec toi le plus tôt sera le mieux.
il pourrait signé un contrat comme F. Xhekaj , un professional tryout contract
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #10 on: April 14, 2024, 07:16:23 AM »

Vraie question : est-ce que Tuch peut vraiment dire immédiatement qu'il ne signerait pas avec le CH, même si la date limite pour le CH est le 15 août 2024 pour le signer ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #11 on: April 14, 2024, 08:40:08 AM »

Il pourrait à tout le moins dire "je n'ai pas l'intention de signer avec vous d'ici au 15 août" et je vais retourner agent libre pour signer où je veux (un peu à la Adam Fox de mémoire) ; par contre, je souhaite vraiment qu'il signe avec le CH.

Par contre, je crois qu'il a le choix également de retourner en NCAA pour une autre saison et ses droits appartiendraient possiblement encore au CH ?
« Last Edit: April 14, 2024, 09:00:32 AM by Zorro »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14430
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #12 on: April 14, 2024, 09:48:59 AM »

Il pourrait à tout le moins dire "je n'ai pas l'intention de signer avec vous d'ici au 15 août" et je vais retourner agent libre pour signer où je veux (un peu à la Adam Fox de mémoire) ; par contre, je souhaite vraiment qu'il signe avec le CH.

Par contre, je crois qu'il a le choix également de retourner en NCAA pour une autre saison et ses droits appartiendraient possiblement encore au CH ?

Je crois qu'il a fait ses 4 années, non ?

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #13 on: April 14, 2024, 10:02:06 AM »

Ça ferait du sens pour lui de ne pas signer avec le CH, l'équipe est pleine à craquer de jeunes futurs superstars. Il aurait plus sa chance de faire la LNH et se faire payer en signant avec beaucoup d'autres équipes.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3362
    • View Profile
Re: CH vs Sens
« Reply #14 on: April 14, 2024, 10:28:30 AM »

Effectivement son stage est terminé en NCAA et deviendrait UFA
Logged
Pages: [1] 2