Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1782410 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7605 on: October 29, 2023, 05:15:45 PM »

La valeur de Allen, Monahan et Harris est bonne. J'aimerais que Hughes aille chercher le 1st pick des Oilers ou Buffalo ou même plus!
imagine les DELORME , LAJOIE et ECT de ce monde leurs réactions , si demain HUGHES échangeait MONAHAN même pour le 1rd des OILERS qui sont 31e présentement  ....

ca me fait rire les fans qui disent on signe Monahan 4 ans x5M! il est bon avec les jeunes! ben oui il est bon avec les kids, mais il est aussi très fragile... à une blessure de manquer 40 games encore
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7606 on: October 29, 2023, 08:11:34 PM »

On ne revirera pas le club avec des 30e OA quand même.

Ça va prendre des deals blockbusters un moment donné. 
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7607 on: October 29, 2023, 09:05:47 PM »

La valeur de Allen, Monahan et Harris est bonne. J'aimerais que Hughes aille chercher le 1st pick des Oilers ou Buffalo ou même plus!

La valeur d'Allen est bonne -- pour l'instant! Son manque de constance (qui fait de lui un gardien réserviste plus qu'un gardien partant) ne garanti rien comme valeur rendu à la date limite des transactions, surtout avec une autre saison de 3.85M à payer!

La valeur de Harris est bonne!? Sérieusement? Y-a-t'i lmême un appel pour ce joueur en ce moment qui donnerait un retour le moindrement intéressant?

Monahan a une bonne valeur. Toujours en santé, rendu à la date limite des transactions, sa valeur sera excellente, pas juste bonne.

4 ans à 5M, pour faire signer une extension à Monahan, c'est beaucoup trop. 3 ans à 4.5M (front-loadé), j'y songe sérieusement s'il est encore en santé à la date limite des transactions.

Monahan est un vétéran de talent qui peut entourer les jeunes n'importe comment et n'importe où dans l'alignement, à n'importe quelle position à l'attaque.

Pas facile à trouver, mais c'est aussi vrai que l'historique de blessures fait peur. Si on peut avoir plus que juste un choix tardif de premier tour, avec un bon prospect aussi, j'échange Monahan sans trop m'y attarder.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7608 on: October 29, 2023, 09:07:38 PM »

Savard va avoir de la valeur au TDL aussi je pense.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7609 on: October 29, 2023, 09:16:00 PM »

Savard va avoir de la valeur au TDL aussi je pense.

Après avoir manqué 6 à 8 semaines? J'imagine que l'on sait ce qu'est Savard et que une demi douzaine de matchs consécutives au même niveau seraient assez pour convaincre un DG qu'il est de retour en bonne forme, prêt à se pitcher devant une rondelle errante comme avant?
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7610 on: October 30, 2023, 01:25:17 PM »

La valeur de Allen, Monahan et Harris est bonne. J'aimerais que Hughes aille chercher le 1st pick des Oilers ou Buffalo ou même plus!

La valeur d'Allen est bonne -- pour l'instant! Son manque de constance (qui fait de lui un gardien réserviste plus qu'un gardien partant) ne garanti rien comme valeur rendu à la date limite des transactions, surtout avec une autre saison de 3.85M à payer!

La valeur de Harris est bonne!? Sérieusement? Y-a-t'i lmême un appel pour ce joueur en ce moment qui donnerait un retour le moindrement intéressant?

Monahan a une bonne valeur. Toujours en santé, rendu à la date limite des transactions, sa valeur sera excellente, pas juste bonne.

4 ans à 5M, pour faire signer une extension à Monahan, c'est beaucoup trop. 3 ans à 4.5M (front-loadé), j'y songe sérieusement s'il est encore en santé à la date limite des transactions.

Monahan est un vétéran de talent qui peut entourer les jeunes n'importe comment et n'importe où dans l'alignement, à n'importe quelle position à l'attaque.

Pas facile à trouver, mais c'est aussi vrai que l'historique de blessures fait peur. Si on peut avoir plus que juste un choix tardif de premier tour, avec un bon prospect aussi, j'échange Monahan sans trop m'y attarder.

J'ai tu dit que Harris vallait un 1st round+MacKinnon? J'ai dit bonne, bon ça peut être un 2nd pick. Il est un excellent 5-6e def fiable. Tu buy low tu sell high, cest de même que t'avances. Prend Boston comme exemple quand ils ont obtenu 3 1st picks 13-14-15, excellenttttttttttttt mode de vision.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7611 on: October 30, 2023, 02:18:26 PM »

Ouin, l'année où ils auraient pu prendre Barzal, Kyle Connor et Thomas Chabot mais ont pris Senyshyn, Zboril et DeBrusk à la place?

Une chance qu'ils avaient repêché Pasternak l'année d'avant...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7612 on: October 30, 2023, 02:27:11 PM »

Bon plan, mauvaise exécution.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7613 on: October 30, 2023, 02:37:08 PM »

La valeur de Allen, Monahan et Harris est bonne. J'aimerais que Hughes aille chercher le 1st pick des Oilers ou Buffalo ou même plus!

La valeur d'Allen est bonne -- pour l'instant! Son manque de constance (qui fait de lui un gardien réserviste plus qu'un gardien partant) ne garanti rien comme valeur rendu à la date limite des transactions, surtout avec une autre saison de 3.85M à payer!

La valeur de Harris est bonne!? Sérieusement? Y-a-t'i lmême un appel pour ce joueur en ce moment qui donnerait un retour le moindrement intéressant?

Monahan a une bonne valeur. Toujours en santé, rendu à la date limite des transactions, sa valeur sera excellente, pas juste bonne.

4 ans à 5M, pour faire signer une extension à Monahan, c'est beaucoup trop. 3 ans à 4.5M (front-loadé), j'y songe sérieusement s'il est encore en santé à la date limite des transactions.

Monahan est un vétéran de talent qui peut entourer les jeunes n'importe comment et n'importe où dans l'alignement, à n'importe quelle position à l'attaque.

Pas facile à trouver, mais c'est aussi vrai que l'historique de blessures fait peur. Si on peut avoir plus que juste un choix tardif de premier tour, avec un bon prospect aussi, j'échange Monahan sans trop m'y attarder.

J'ai tu dit que Harris vallait un 1st round+MacKinnon? J'ai dit bonne, bon ça peut être un 2nd pick. Il est un excellent 5-6e def fiable. Tu buy low tu sell high, cest de même que t'avances. Prend Boston comme exemple quand ils ont obtenu 3 1st picks 13-14-15, excellenttttttttttttt mode de vision.

Tu as entièrement raison, mais je ne suis pas convaincu de la valeur de Harris pour l'instant? Peut-être que le fait qu'il soit signé pour peu cette année et l'an prochain aide sa valeur? Vaut-t'il ce que Kulak valait? Un lointain choix de deuxième tour? Fort probablement, surtout pour une équipe avec des blessés à la défensive et un manque de profondeur NHL-ready.

De toute façon, ce que nous recevrions pour Harris dans une transactions, c'est dans une optique de quantité de darts secondaires plutôt qu'une question de qualité qui changerait beaucoup sur le coup.

Mais, avoir plusieurs choix de deuxième ronde en 2025 (encore plus que les deux que nous avons déjà) n'est pas négligeable comme actifs au repêchage. On peut en ajouter un à un choix de première ronde pour s'avancer quelque peu, on peut en faire miroiter une couple dont un plus tôt dans cette ronde pour passer à un choix lointain en première ronde et choisir un 'sleeper pick' avant qu'une autre équipée le choisisse!

Des choix dans les deux premières rondes, c'est toujours bon. Deux choix de deuxième ronde ont donnés un Adam Fox, bien qu'il ne voulait supposément pas joué ailleurs qu'à NewYork avec les Rangers (ça aide en mosus pour les pourparlers? Sinon, un Shaw? C'est une combine qui revient souvent...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7614 on: October 30, 2023, 03:55:58 PM »

Des défenseurs pouvant jouer top 4 sur leur contrat d'entrée et à salaire contrôlé encore plusieurs années oui ça vaut pas mal.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7615 on: October 30, 2023, 04:08:08 PM »

Des défenseurs pouvant jouer top 4 sur leur contrat d'entrée et à salaire contrôlé encore plusieurs années oui ça vaut pas mal.

Ça dépend de sa définition d'un défenseur top-4? Selon moi, Harris peut jouer top-4 sur une équipe avec aucune attentes comme le CH, pis, même là, il n'est pas si bon que ça dans ce contexte-là.

Sur une équipe prétendante à quelque chose -- No way! C'est un 6ième, 7ième défenseur. Il n'a aucun réel impact, pas offensif et surtout pas défensif dans sa propre zone pour les batailles un contre un. Pas physique pour tenir son bout, au moins.

J'aimais mieux Gorges, l'homme caoutchouc qui pouvait prendre une mise en échec et ressortir avec la rondelle sa part de fois.

Je comprends que, sans l'haïr, je ne suis pas non plus son plus grand fan et je me demande si on ne fait pas juste se contenter de peu dans son cas.

Harris, sans être mauvais, mauvais, n'est pas vraiment bon pour un rôle d'impact une fois que le club sera prêt à s'ébattre pour une Coupe, à moins qu'il; soit prêt à gardeur salaire comme présentement et jouer un rôle de profondeur. Oui, pour ça, il y a une valeur.

Ceci dit, j'adore Harris en entrevue, posé, intelligent, réponses franches...

Bon gars, assez moyen comme joueur, selon moi.
« Last Edit: October 30, 2023, 07:10:23 PM by Revenant »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7616 on: October 30, 2023, 04:30:24 PM »

C'est ta perception.

Moi je dis qu'un jeune top 4 contrôlé salaire encore longtemps ça vaut quelquechose.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7617 on: October 30, 2023, 05:21:43 PM »

Bon plan, mauvaise exécution.

Pas mal ça oui... un peu comme le CH actuellement..

Et un peu comme les Bruins, la mauvaise exécution ne les empêchent pas de gagner😏😁
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7618 on: October 30, 2023, 05:32:45 PM »

Harris est un défenseur de type couteau suisse.

Il est intelligent et ne te fera pas mal. Dans de bonnes conditions, il serait très utile.

Il est encore jeune, ou en tout cas, a encore de la place pour s'améliorer.

Je verrais facilement des équipes aspirantes s'intéresser à lui pour leur 3e paire.

Un choix de 2, c'est pas mal sa valeur selon moi.

Mais idéalement il serait couplé à un autre jeune pas cher contre un bon joueur qu'une équipe avec des difficultés de plafond salarial peine à payer... Une équipe qui est obligée d'habiller moins de 20 joueurs actuellement.

L'occasion fait le larron, Hughes le sait trop bien...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #7619 on: October 30, 2023, 05:57:21 PM »

Ouin parceque un choix de 2e ronde on en a rien à calisser.

Ça prendrai un hockey trade.
Logged
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 566